Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interview Far Cry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Interview Far Cry. Empty
MessageSujet: Interview Far Cry.   Interview Far Cry. EmptyLun 4 Sep - 11:06

Le jeu se fait tellement discret qu'on aller presque l'oublié. N-Zone a donc réquisitionné un deuxième développeur d'Ubisoft pour le harceler. Fabrice Cuny, game designer de son état, s'est plié aux attentes du magazine allemand.


NZ : Far Cry fut un choc sur PC grâce à ses graphismes impressionnants. Le hardware Wii est-il capable d'en montrer d'aussi beaux ?

FC : Nous savons tous que la Wii de Nintendo n'est pas aussi performante que les PC dernier cri, la PS3 ou la Xbox 360. La Wii est révolutionnaire grâce à l'expérience de gameplay unique [ndt : On le saura...]. L'appareil a cependant assez de puissance pour montrer des graphismes superbes et Far Cry sera le mélange parfait de rendus superbes et d'un sentiment de jeu unique.

NZ : En ce qui concerne l'histoire, pouvons-nous à nouveau nous attendre à une personne échouée sur une île pleine d'expériences génétiques, de montres et de soldats ?

FC : Je ne veux pas dévoiler l'histoire, mais son background est inspiré de Far Cry Instincts Evolution. Il y a cependant plusieurs grosses différences. Vous rencontrerez de nouveaux personnages, de nouveaux ennemis, etc. [ndr : Youpi...]

NZ : Une chose qui fait que Red Steel se démarque des autres jeux de tir est le combat à l'épée. De quelle manière Far Cry offre-t-il des éléments uniques de gameplay ?

FC : Les capacités bestiales de Jack Carver combinées à la wiimote seront une expérience unique ! Imaginez, vous pourrez lancer une "attaque bestiale" en balançant le contrôleur. Far Cry Wii balaiera plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Interview Far Cry. Empty
MessageSujet: Re: Interview Far Cry.   Interview Far Cry. EmptyLun 4 Sep - 13:51

C'est une trés bonne nouvelle un Farcry sur Wii, j'aime bien l'atmosphére de ce jeu.
Sa me fait penser qu'il faudrait que je finissent celui installé sur mon PC. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Far Cry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de THQ
» Rayman sur Wii: l'interview du coordinateur du jeu
» Interview rayman.
» Interview red steel
» Interview de Nibris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser