Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Interview de Nibris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Interview de Nibris. Empty
MessageSujet: Interview de Nibris.   Interview de Nibris. EmptyMer 15 Aoû - 23:12

Nibris a parlé de tous ses projets lors d'une belle et longue interview donné à Cubed 3 :

Ainsi l'on apprend que Raid Over the River (Shoot em up sur DS) sera un excellent jeu dont la maniabilité est selon les dires : "très travaillé'

L'existence de Double Bloob dont le principe est librement inspiré de Bust a move, le tout également sur DS.

Nibris a également parlé de ce qu'ils considèrent comme un jeu "aussi bon qu'il puisse paraitre".
Voici tout ce qui a été dit sur ce titre :

Il sortira entre fin 2008 courant 2009, et ne contiendra aucun mode online.
Nibris a également déclaré que ce jeu a été rendu possible grace à la Wii et son concept mais que la puissance de la console est tout de meme limitée. (pour une console sortie fin 2006 ça le fait pas trop je trouve)

Ce jeu en noir et blanc leur a couté très cher mais on voit clairement dans leurs propos que pour l'instant ils sont très satisfaits de ce qu'ils ont fait.

Ils ésespèrent pouvoir le montrer lors de la Game Convention (n'oublions pas que Nibris est un petit studio quelque part en...Pologne ce qui est loin d'etre courant...)

Source : www.cubed3.com
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Interview de Nibris. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nibris.   Interview de Nibris. EmptyMer 15 Aoû - 23:53

lol Ahhhh... merci pour cette news Kaz !

Je commençais à désespérer.... je cherchais également quelques informations sur Nibris et son jeu Sadness, mais je n'avais rien trouvé. Le site Nibris ne donne aucunes informations (http://www.nibris.net/) et j'avais été déçu de ne pas les retrouver sur l'E3.

Il semble donc que le studio continu dans ses projets, malgrès l'arrêt de sa collaboration avec Frontline Studio. C'est plutôt rassurant...

Espéront que l'on ai donc des nouvelles sur l'avancée actuelle, mais ils semblent mettre le temps (c'est jamais un mal)... l'attente va encore être très longue jusqu'à la fin 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Nibris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de soutient pour Nibris
» [TGS 08] Nibris sort enfin son jeu...
» Nibris parle meme en 2008.
» Interview Far Cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser