Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Interview de THQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Interview de THQ Empty
MessageSujet: Interview de THQ   Interview de THQ EmptyMer 29 Nov - 22:13

Une interview de THQ, mais on s'en sout allé vous dire, non car c'est assé marrant.

Interview de THQ Me0000738382_2


La Wii, en tant que joueur, vous en pensez quoi ? Vous avez des anecdotes à nous raconter ?
Comme beaucoup de gamers, je suis très excité à l’idée de réapprendre à jouer sur une nouvelle console. Mais c’est surtout la convivialité du hardware qui me titille le plus. C’est clair que dès le début je vais acheter aussi 3 Wiimote et nunchuk supplémentaires. Je suis du genre “tout ou rien”. Donc j’ai hâte de pouvoir essayer des jeux à 4 avec la famille ou les amis.
Pour les anecdotes, elle sont plutôt classiques, elle vont de l’arrachage de fil entre la Wiimote et le nunchuk (je suis une brute quand je joue) à l’éclatage de manette contre un mur (pour jouer au golf) car il n’y avait pas assez de recul derrière. Je vous l’ai dit, il faut réapprendre à jouer Wink
Interview de THQ Me0000738365_2


THQ sort 4 jeux pour le lancement, vous pouvez nous les présenter ?
Nous sortons 4 jeux dit “kids” même si nous restons tous de grands enfants. Je n’aime pas beaucoup cette dénomination, car je trouve ça sectaire. Généralement, les joueurs considère un jeu “kids” comme plutôt mauvais et facile. Mais ce n’est pas toujours le cas, je peux vous le prouver (finissez Les Indestructibles sur Xbox…). Et tant qu’on peut s’amuser, je m’en fiche que ce soit avec un personnage “kids” ou avec des lapins.
Nous sortons donc Cars, l’adaptation du dessin animé sortie cette année. Un jeu de courses ou l’on conduit la voiture en inclinant la manette comme un volant. Nous sortons aussi Avatar, dont j’adore l’univers très Miyazaki dans son approche. Une sorte de mélange de Tigre et Dragon avec DBZ. Un univers très manga pour ce jeu d’action/aventure où vous incarnez Aang, le dernier maître des 4 éléments. Je suis très fan de l’ambiance et du scénario.
Interview de THQ Me0000738413_2


Nous avons ensuite Bob l’éponge, la créature du crabe croustillant. Les fans de Bob sont à la fois des enfants mais aussi toute une population de 15/25, car Bob à un côté très branché. Donc on intéresse 2 types de joueurs, tout en sachant que la Wii s’adresse à tellement de types de joueurs différents que les parents pourront s’éclater avec leurs enfants. Et puis jouer avec Patrick l’étoile de mer bourré, c’est du bonheur.
Enfin, mon préféré, car c’est complètement déjanté, c’est La ferme en folie, qui sort au tout début 2007 en même temps que le film. C’est un jeu avec des animaux qui décident de s’éclater au détriment des humains. C’est une série de mini jeux loufoques, parfait pour s’éclater sur Wii. Golfer des poules et faire le moonwalk avec une vache, c’est débile mais ça me plaît.
Interview de THQ Me0000738390_2


Et après le lancement, vous prévoyez quoi ? Vous avez déjà des titres en dev ?
Nous avons évidemment des titres en développement, certains sont des titres multiformats, d’autres sont des exclusivités, mais nous ne pouvons pas en parler encore, sinon je serai obligé d’envoyer un tueur à gages à tous vos lecteurs. Ca serait ballot de finir étranglé par un nunchuk.
Interview de THQ Me0000738362_2


Question primordiale : à quand Wii Pétanque ?
Putain vous êtes déjà au courant, je croyais que nous ne l’avions pas annoncé encore… Bon ben on vous envoie le premier tueur… Non sinon plus sérieusement on pense à un simulation de curling, ça apprendra un peu à ces branleurs de joueurs à passer le balai dans leur salon.
Interview de THQ Me0000738410_2






Source: NonWii
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Interview de THQ Empty
MessageSujet: Re: Interview de THQ   Interview de THQ EmptyJeu 30 Nov - 5:53

Wow deja pleins de jeu par THQ !
Formidable surtout pour bob l'eponge,les graphs ils sont mieux amelioree qu'avant !

Je voulaisposer une question,est-ce que la Wii va sortir Smack Down VS Raw,le jeu de cach sur Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de THQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Far Cry.
» Interview rayman.
» Interview red steel
» Interview de Nibris.
» Interview : Red Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser