Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\

Aller en bas 
+12
DqRk4
Transonic
jerome76
WINfangames
S!lvel
Jéééééjééééé
Skratch
KqToN
Kaz
The ONe
neji hyuga
Janus24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:53

Euh... ça me semble bizarre qu'une manette GAMECUBE soit égarrée dans un salon concernant la WII!
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:57

Ouai mais bon on peut faire beaucoup de suposition
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:59

Comme qu'une manette GameCube soit tombée du ciel et soit attérit à coté d'une Wii?
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:11

Je pense que Nintendo n'avait juste pas envie de dévoilée leur "vrai" Wii sur un petit salon Français.
et c'était surement des versions d'esaie.
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:23

Je pense comme toi, des versions d'essaie pour ne pas utiliser des vraies Wii pour ce petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:03

Janus24 a écrit:
Je pense que Nintendo n'avait juste pas envie de dévoilée leur "vrai" Wii sur un petit salon Français.
et c'était surement des versions d'esaie.

Dans ce cas la les joueurs se sont fais floués car ils auront eu "juste une impression de jouer à la Wii"...

Tout un buzz pour rien...

Mais bon reste plus qu'un grand mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:04

jerome76 a écrit:
De toute façon, si c'est une GameCube qui est à l'intérieur, on s'en fout tant qu'il y a du plasir!

Non, on s'en fout pas... Car la gamecube coute 99€ avec un jeu... Alors s'il faut payer 150€ de plus juste pour avoir la nouvelle jouabilité...
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:03

Et des nouvelles chaines, des nouveaux jeux supers.
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:16

J'ai trouvé ça sur The Nintendo Wii:

Sur le papier, le processeur de la Wii, l’IBM 750CL nom de code « Broadway » offrirait une puissance de 729 MHz pour une bande passante maximale de 1,9 Go/s. A priori, rien à voir avec le processeur de la Gamecube qui est lui, un Gekko IBM 750 à part… une grande similitude dans le nom. Suspect…



En effet, un fichier PDF publié sur le forum Ace hardware provenant d’IBM montrerait de grosses ressemblances entre les deux processeurs, notamment dans l‘architecture, comme la paire de pipelines pour calculs en virgule flottante permettant d’envoyer une même instruction sur plusieures données (technologie SIMD), ou encore le mécanisme assurant la véracité du cache (cache locking) semble être identique...

Autrement dit, la structure du cache et le contrôleur bus sont similaires avec une petite amélioration pour ce dernier qui tourne à 240 MHz. On retrouve également les instructions de conversions virgule flottante/entier (quantization), caractéristique du Gekko dans le Broadway.



Le processeur de la Wii peut donc être un simple Gekko overclocké et légèrement modifié, surtout que le processeur graphique de la Wii est le même que celui de la Gamecube.



Tout nous laisse dire que le hardware le plus profond de la Wii est le même que celui de la Gamecube, à peu de choses près, comme par exemple le Broadway sera gravé plus précisément (en 90nm) et que selon le document, les caches et la fréquence n’ont pas la même capacité mais sont les mêmes.



Serait-ce un handicap pour la console de Nintendo, après que le constructeur ait annoncé sortir de la course à la puissance, ou bien au contraire un nouveau type d’exploitation du processeur, rendant celui-ci extrêmement performant auprès des CPU d’ordinateurs actuels ? Surtout que les 453 MHZ de la Gamecube étaient drôlement bien exploités pour que le tout soit le plus parfait possible.



Le constructeur a déjà fait ses preuves avec le Gekko de la Gamecube, préparons- nous donc sûrement à une véritable bombe qui sera sans doute en concurrence direct avec les plus grands de la guerre des processeurs !!!

Affaire à suivre…

Donc le procésseur de la Wii serait le même que celui de la GameCube?

Affaire à suivre, comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:51

Attention il n'evoque pas la carte graphique.
Si la carte graphique est d'une meilleur facture, et qu'elle soit compatible avec ce processeur, il est logique ( enfin surtout economique ) de seulement overclocké le proc afin de se synchroniser avec la nouvelle carte graphique.
Plus simplement, si la carte graphique est de meilleur facture, on peut quand meme s'attendre a de meilleur graphisme que sur la gamecube.
J'espere qu'on m'aura compris, j'ai essayer d'utiliser le moins de termes compliqués Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:59

Le processeur de la Wii peut donc être un simple Gekko overclocké et légèrement modifié, surtout que le processeur graphique de la Wii est le même que celui de la Gamecube.

Je crois qu'ils parlent de graphismes quasi-identiques, llà.
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:18

Je crois que d'entre toutes les reponses,janus a bon !
Je crois qu'il n'y a que sa...
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:26

jerome76 a écrit:
Le processeur de la Wii peut donc être un simple Gekko overclocké et légèrement modifié, surtout que le processeur graphique de la Wii est le même que celui de la Gamecube.

Je crois qu'ils parlent de graphismes quasi-identiques, llà.
Ah oui effectivemnt j'ai mal lu. C'est tres troublant alors...
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:27

La news de Nintendo wii est juste aussi!!
Si nous avons pas eu cette news,on ne le saurais pas normal!!Tout dépend des jeux de la wii,il ya une grande différence entre wiisport (pour montrer la capacitée du game play de la wii) et Zelda T.P....(les grapismes sont supers beaux ainsi que l'histoire purement intéréssent et complet..ect..).


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:32

Regarde Sonic and the Secret Ring, les graphismes sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
angelusbrz
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 38

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:15

la Wii qui propose des graphismes de 360 ^^ MOUAHAHAHAHA, faut aps pousser, vous avez vu tourner des splinter cell, far cry, gear of war, assasin creed , blue dragon, lost odyssé ?

nan serieux la Wii ne vaut guère mieux qu'une game cube amélioré ^^ c'est pas nouveau, pas la peine dans faire un plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:44

angelusbrz a écrit:
la Wii qui propose des graphismes de 360 ^^ MOUAHAHAHAHA, faut aps pousser, vous avez vu tourner des splinter cell, far cry, gear of war, assasin creed , blue dragon, lost odyssé ?

nan serieux la Wii ne vaut guère mieux qu'une game cube amélioré ^^ c'est pas nouveau, pas la peine dans faire un plat ^^

On parle du jeu Sonic and the secret ring, boulet!! Pas de tout les jeux!!

Et puis pourquoi la Wii ne vaut guère mieux que la GameCube ?? Parce qu'ele a des graphismes "légèrement" améliorés?? Y'a pas que les graphismes qui compte, combien de fois faut-il le dire?! Le GamePlay est aussi très (et plus) important que les graphismes, et c'et ça qui me plait chez la Wii.

[S!lvel] Il parlait des graphismes... Alors pas d'embrouilles pour rien merci
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:34

Ce n'est pas une surprise que la Wii a la meme archi hardware que la GC c'est dans le but de reduire les couts et surtout les devellopeurs ne sont pas obligés de tout réinventer/réapprendre pour exploiter la console et puis au cas ou vous l'auriez oublié on n'a nullement besoin d'un materiel derniere generation pour avoir des jeux magnifiques il suffit d'avoir des bons developpeurs mais dans la course a la plus grosse, la qualité du développement est largement oublié ( ex regarder CoD2 magnifique sur un pc de 2 ans alors que doom3 ne tourne meme pas dessus).

Pour ce qui est des gamecubes sous les socles (sujet de base) vous etes vous tous simplement demander si les kits de développement que Nintendo a fourni au developpeur n'etait tous simplement pas stockés dans des coques de Gamecube?

Je dis ca je dis rien mais ca parait pas si idiot que ca! et du coup les jeux tournait sur des kits de developpement et pas des Wii que nous aurons dans notre salon, car un jeu en developpement peut buggé!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelusbrz
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 38

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:32

non je vais te dire une chose , c'estt toi le boulet, tu n'ouvre pas assez tes yeux, même si graphiquement Sonic est jolie ce n'est pas non plus fantastique, quand on gameplay tout les sites de jeux vidéos ou presse autre que pro tendo dis la même : la prise en main d'un soft wII est merdique, sa se controle mal, c'est trop sensible ou pas assez ^^ les 2 seuls jeu qui ont les louanges des magazines sont metroid et wii sport ^^ enfin tu verras par toi même
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:30

Quel analyse archaique et completement idiote. A croire que tu aurais la haine contre la console qui est, je te le signale, plebiscité par un grand nombre de journalistes, toi qui jure par ce type d'information.
Egalement, je constate une certaine selectivité chez toi, et tu prend les point de vue qui t'interesse. Comme si tu regardai lextreme droite d'un point de vue communiste. Quel est ton but d'etre sur ce forum si ce n'es enfoncer la wii?. Enfin peu etre que tu veux wii sports et Metroid, je ne jugerai pas sur cela mais ton analyse est sans valeur.
Apprend a te faire une idée par toi meme. Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
angelusbrz
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 38

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 3:19

je suis pas la pour enfoncé la Wii qui est une bonne console, mais faut arretez de dire n'importe quoi, quand on me dit que la wii pousse comme la 360 sa me fait faire un bond de 100 m dans mon salon, la wii n'est qu'un cube boosté et rien d'autre, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur ces graphismes et oui je le repete la wii n'est pas si maniable que ça ! bien sur on va me dire qu'il faut un temps d'adaptation ( c'est clair ) mais les testeurs sont d accord, la wii est presque injouable, je reviendraisen reparlé ( mon petit frère la pour Noël ) mais d'ici la si mon analyse est archaique et completement idiote, évité de dire que la wii équivaut graphiquement a la 360 qui ça est une belle connerie !! sur ce ..
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:26

Mais je t'ai dit qu'on parlait du jeu SONIC, pas d'un niveau graphique tout le temps équivalent à la XBOX360!!!!! Et la Wii presque injouable, tu me fais rire, tout le monde dit que c'est facile à controler et que même si c'est clair dans ta tête, il faut un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
MagiK_Zera
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 43

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:10

Je pense qu'il est bon de mettre à plat certainnes chose.

Arrow Graphiquement la WII n'aura pas les meme capacités que ces concurrentes ca me semble une évidence. Tout simplement parce l'architecture de la machine ne le permet pas mais également (et c'est le plus important) ca n'est vraiment pas le but.
Depuis le départ, Nintendo clame et haut fort qu'il ne fais pas la course à la technologie.
Il est vria que certains jeux s'approchent des graphismes d'une 360. Pourquoi? Parce que dans 99% des cas celà vient de l'éditeur.
Explication: Prenait un éditeur qui ne se foule pas (EA par exemple). Cette boite (surtout EA) lorsqu'il dévellope un jeu fait en sorte que son jeu puisse être porté sur les autres plate-forme (la série des NFS est un merveilleu exemple ou même celui de Sonic).
Donc oui lorsque le jeu sera destiné à toute les plate-forme il sera "allégé" pour la WII et non la WII ne pourra pas suivre d'un point de vue graphique les autre plateforme.

Est ce inquiétant? Non... et là je répond "gameplay".

Arrow Les autres consoles n'ont pas du tout changé l'habitudes des joueurs, c'est un choix, mais pas celui de Nintendo.
Cette Wiimote est le coeur de la manette, ce n'est pas la console en elle-même.
Il me parait évident que les dévellopeurs mettront du temps à bien l'exploiter mais le potentiel est là. Ces même dévellopeurs ont tellement de mal à s'y faire qu'au début il voulait uniquement des party-game: Rayman à l'origine ne devait etre qu'un party-game même si sur le fond ca le reste quand même ils ont fait l'éffort de modifier le jeu pour implanter une "histoire". Heuresement on peut en faire un bien meilleur usage: Zelda, Red Steel, Mario, Métroid, etc.
On est encore loin d'avoir tout vu! Imaginez un instant un "Top Spin" ou un "Star Wars" au sabre, ca serait bluffant tout simplement.

A aujourd'hui ceux qu'ils l'ont testé ne sont peut-etre pas au courrant mais la manette à des niveaux de sensibilités paramétrable.
Dans RedSteel par exemple ou pourra régler ce niveau en 3 modes: du très sensible au maniement du camionneur (ps: j'ai rien contre les camionneurs mais c'est pour l'image :;P: ). Autre exemple, dans le jeu Wiisport: la partie de tennis ne doit (théoriquement) pas prendre en l'effet giratoire (donc pas de lift...) ce qui n'est pas le cas du bowling qui lui le prendra en compte pour mettre de l'effet dans sa boule.
Si certain sont septique qu'il regarde cette vidéo (en anglais) qui montre comment on programme la Wiimote (même pour ceux qui ne comprennent peu/pas l'anglais ca reste intéressant).



Je ne cherche pas à convaincre des personnes (ici tout le monde devrait avoir une WII pour Noel) juste qu'il me parrassait tant de poser quelques certitudes Cool
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:39

Voilà, ça c'est bien dit, maintenant, cette dispute est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:21

angelusbrz a écrit:
je suis pas la pour enfoncé la Wii qui est une bonne console, mais faut arretez de dire n'importe quoi, quand on me dit que la wii pousse comme la 360 sa me fait faire un bond de 100 m dans mon salon, la wii n'est qu'un cube boosté et rien d'autre, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur ces graphismes et oui je le repete la wii n'est pas si maniable que ça ! bien sur on va me dire qu'il faut un temps d'adaptation ( c'est clair ) mais les testeurs sont d accord, la wii est presque injouable, je reviendraisen reparlé ( mon petit frère la pour Noël ) mais d'ici la si mon analyse est archaique et completement idiote, évité de dire que la wii équivaut graphiquement a la 360 qui ça est une belle connerie !! sur ce ..
Bien entendu, quand on a pas d'argument on evite de repondre sur certain points... Rolling Eyes
Tu base ou ton jugement? sur les journalistes? ben la prochaine foi lis mieu, et tu comprendera ta betise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous reprendrez bien un peu de Gamecube.
» Zelda de nouvelle info
» LBP c'est gratuit ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser