Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\

Aller en bas 
+12
DqRk4
Transonic
jerome76
WINfangames
S!lvel
Jéééééjééééé
Skratch
KqToN
Kaz
The ONe
neji hyuga
Janus24
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: [Info presque exclue]/!GameCube 1.5 ?? /!   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 15:38

The One a peut tester la Wii au MGS, voila ces impréssions un peu bizard:

Salut, j'était présent lors du micromania game show le lundi 30 ...
Jusque la normale me direz vous , je test la Wii, tous ce passe bien, je la veux encore plus, etc ...

Jusqu'au moment ou je veux tester SONIC and the secret rings. J'attends un peu pour pouvoir jouer, et la le gars qui joue devant moi ( me rester donc un tour à attende ><) lors de sa petite partie à un soucis : L'ECRAN de la TV devient tout NOIR et affiche "AV" comme si rien n'était branché ^^...

A ce moment 3 vigiles et un gars arrivent, se mettent devant l'endroit ou était la Wii comme pour la cacher et demande de ne pas prendre de photo o_0 .
Moi étant tous prêt j'ai bien entendu bien regardé, les vigiles démontent la sorte de vitrine ou se trouve la Wii et l'autre gars qui avait l'aire d'un programeur ou autre leur dit non c'est pas la penne ...

La je le voies qui retire le cache blanc ( la sorte de table) qui tient la Wii et la que voies je ??? Une gamecube sans coque ! Le gars pour remmettre le jeu en route branche une manette gamecube fais vite fais une manip' ...
La sur l'écran apparé de nombreux code comme par exemple : rc 164645- , etc ... et le jeu se lance ...

Pour vous dire le jeu SOnic sur Wii était le jeu le plus réussi graphiquement du salon, mieux que la version 360 alors que le jeu ne tourne que sur une GAMECUBE !

Un autre point aussi c'est que les Wii ne sont pas encore mise au point et toutes les Wii du salon n'avaient rien à l'intérieur ! A part la lumière bleu, autour de l'endroit ou l'on met les jeux ...

La Wii ne serait elle pas encore prête ?
En tous cas pour moi se fut vraiment du pure bonheur de pouvoir enfin y jouer ;-)


Pour moi il y 2 fasons d'interprétée cette news:
1)Super la "vrai" Wii aura des graphismes encore plus jolie :D
ou
2)Ils avaient raison, la Wii est bien une GameCube 1.5

En tous cas cette news va faire du bruit je le sent.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 15:44

salut,
oulala c'est chaud!
je sais pas quoi penser!!
Revenir en haut Aller en bas
The ONe
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 35

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 15:45

Salut Smile

Euh tu ne m'as pas demandé la permissions pour mettre cette news Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 15:45

Ca va faire meme beaucoup de bruit j'imagine meme pas les réactions des détracteurs...

Le monde du JV part en sucette et on ne peut pas faire autrement que de subir...

Je donnerai ma réponse 1) ou 2) dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 15:46

Ah tient tu es inscrit sur le forum je savait pas.
Je les mit dans mon message sur JV.FR.
Mais si sa te dérange dit le moi je l'enléve direct.
Ou si tu veux je peux reformuler.
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 15:51

Moi our l'instant jepencherai plutot pour le 1 , mais j'attend d vir ce qui va se passez
Revenir en haut Aller en bas
The ONe
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 35

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 15:54

Je sais pas ... Je vais voir Wink

Sinon je ne suis pas le seul à avoir découvert ça :
Une photo prise par quelqu'un au MGS

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ DSC06340



[EDIT] Certain pense à une version pour les développeur de la Wii ..., vu que la coque n'était pas la il devait surement y avoir d'autre composant ...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 15:56

salut,
c'est trop louche!
serieux c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 16:10

Hop photo enregister avant que Nintendo censure ^^
Merci de nous laissé difuser ta NEWS Wink c'est sympa.
Vraiment cheloux c'te photo.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 16:16

salut,
en gros sa voudrait dire que la wii est une game cube?(un peu mieux)!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Novice avancé
Novice avancé
Skratch


Nombre de messages : 45
Age : 39

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 16:21

Il faut sortir un peu de chez vous les gars ca commence à devenir grave la
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 16:21

Ben soit sa veut dire que se ne sont pas de "vrai" Wii qui ont été présentée soit sa veut dire que la Wii est bien une GC 1.5, pessimiste ou optimiste fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 16:29

salut,
Skratch tu voulais dire quoi sans ton message parce que j'ai pas bien compris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 16:52

Eh ben, ça fait peur tout ça ...
Mais quand même, ça m'étonnerait qu'un jeu GC puisse reproduire des graphismes 360, ou alors Nintendo a vraiment perdu la boule ...
Sinon c'était ptet un attrape-nigaud qui sait -_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 16:57

Et là 2 hommes en noir frappent à la porte de chez The-One, et on entend plus jamais parler de lui

XD je sais pas quoi en pensez en faite j'ai pas trop compris ce que ca veut dire^^'

M'enfin c'est assez zarb quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 18:09

c'est juste parce que la wii esst une game cube booster voilà c'est juste pour ça...Pas de quoi de faire tout un plat XD
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 19:08

Une GameCube 1.5, vous vous plantez completement là! Vous imaginez un jeu GameCube qui a des graphismes de Xbox360, en fin d'après ce qui c'est dit, mais là, je comprends pas grand chose, je opte quand même pour la 1), parce que une GameCube 1.5, c'est exagéré, une GameCube n'a pas de détection de mouvements, même si je pense que vous parliez de la qualité graphique que je trouve augmentée, pas de beaucoup, mais quand même améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 20:53

Donc si j'ai bien compris,la wii c'est pas une wii,derriere le "couvercle" de la wii (le truc blanc la j'ai oublier comme on dit sa lol)il y'a une GameCube...
Donc sa servait a rien de faire un couvercle et tout un truc si c'etait juste une GameCube qui est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMar 31 Oct - 22:20

Tout un plat pour si peu... Ils ont pris une Gc overclockée pour emulé graphiquement le jeu wii, rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMer 1 Nov - 0:09

Pffff, c'est pas une GameCube1.5 comment ils auraient rentrer une gamecube dans une Wii?
Et puis à quoi ça servirais?
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMer 1 Nov - 13:25

Ben, pourquoi ce n'est pas possible de mettre une GC dans une wii? Si tu dispose les composants d'une autre maniere, c'est possible...
Le but, c'est qu'il y avai peu etre pas encore assez de wii disponible, ils ont pris juste les detecteurs, puis ils on fait comme j'ai di dans le post auparavant. Enfin tout ca n'est que supposition
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMer 1 Nov - 14:18

Peut-etre mais ça reste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMer 1 Nov - 15:34

J'admet , je suis allée au MGS , et pourtant je n'ai rien remarquer de telle moi j'ai profiter de jouer à la wii ,et si c'est uneGamecube 1.5 qui était à la place de la wii et ben ce sera dommage, mais c'est si bien qu'on ne peut pas faire de différence
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMer 1 Nov - 15:41

De toute façon, si c'est une GameCube qui est à l'intérieur, on s'en fout tant qu'il y a du plasir!
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ EmptyMer 1 Nov - 15:51

Etpour vous dire sur la Photo on ne voit qu'une manette GC donc on peut se dire qu'elle a été égare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\   [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous reprendrez bien un peu de Gamecube.
» Zelda de nouvelle info
» LBP c'est gratuit ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser