Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zelda de nouvelle info

Aller en bas 
+3
Kaz
S!lvel
Janus24
7 participants
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyMer 4 Oct - 15:27

Le magzine allemand N-zone nous donne de nouvelles info sur le prochain Zelda sur Wii.

- Le titre offrirait 70 heures de jeu selon Eiji Aonuma
- La version Wii bénéficiera bien entendu de contrôles uniques
- Link est droitier dans la version Wii et gaucher dans la version GC
- Il sortira sur Wii le 8 décembre 2006 en Europe
- La version GameCube sortira toujours en 2006 en Europe mais après la version Wii
- Le magazine pense que sur l’une des images, la spirale de lumière près d’une chute d'eau serait en fait le portail pour se transformer en loup
- Le jeu ne sera pas compatible WiiConnect 24.
- La version GameCube était presque achevée quand ils ont décidé de développer une version spécifique à la Wii.
- L’adaptation du jeu aux schémas de contrôles Wii a été très difficile et ce n’est que récemment qu’un choix définitif a été fait. Maintenant ils se concentrent sur les derniers réglages du jeu.
- Eiji avoue que le jeu sera différent des autres Zelda
- A propos de Zelda Phantom Hourglass sur DS , Eiji dit quelque chose de troublant : «Phantom Hourglass est souvent considéré comme une suite de The Wind Waker – mais ce n'est pas réellement le cas, il se sert simplement du même style graphique. »Phantom Hourglass sera donc un épisode à part puisqu’il n’y aura pas non plus de connectivité entre Zela TP et lui.
- Le canoë sera utilisé dans d'autres mini-jeux en plus de la pêche.

Je vous mets aussi des infos sur le scénario en blanc pour ce qui ne veulent pas savoir.

- Il y aura 9 temples (donjons) dans le jeu
- Ils comparent l'épée de Darknut à celle du Fantôme de Ganon dans The Wind Waker
- Le magazine pense que sur l’une des images, la spirale de lumière près d’une chute d'eau serait en fait le portail pour se transformer en loup
- Le cheval sera plus rapide qu'Epona d’OoT
- Quand Link est un loup ses sens deviennent plus développés ce qui lui permet de découvrir des choses impossibles à détecter autrement
- L’épée de Biggoron sera semblable en taille à l'épée de Darknut.
- Apparemment Link disposera du cheval dès le début du jeu mais les circonstances feront qu’il en sera séparé. Ce n’est que plus loin dans le jeu qu’il le retrouvera et lui donnera un nom.
- A propos de Midna, Eiji dit qu'elle ne sera pas capable d'arrêter la progression du Royaume des Ténèbres toute seule, c'est pourquoi Link devra l'aider.


Pour lire il suffit de surlignez le texte.
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyMer 4 Oct - 15:43

- Le titre offrirait 70 heures de jeu selon Eiji Aonuma
Hum, cétait pas + de 100 heures de jeu?...

- Link est droitier dans la version Wii et gaucher dans la version GC
Je me demande ce que ca peut bien changer. Juste un détail?

- La version GameCube était presque achevée quand ils ont décidé de développer une version spécifique à la Wii.
Sela sous-entend que la version Wii n'est pas qu'un portage vite-fait comme les jeux multi-supports. Bonne nouvelle surement.

- Eiji avoue que le jeu sera différent des autres Zelda
Noooooooooon? O_o Quand même pas?

- Le canoë sera utilisé dans d'autres mini-jeux en plus de la pêche.
Course?

Pour les infos en blanc ca vas ca révêle pas grand chose, vous pouvez regarder.

Pour les sens du loups on s'en doutait qu'il y avait un truc comme ca d'après les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyMer 4 Oct - 17:13

J'aurai pas du te lire Silvel...

Question :

Qui est Midna ? (une double identité de Zelda ?)

Merci de vos réponses...(pas trop détaillées SVP )
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyMer 4 Oct - 17:19

Midna c'est elle Zelda de nouvelle info Midna.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyMer 4 Oct - 17:46

Ok aucune surprise n'a été gachée alors...

Supposition : et si c'était Zelda quand elle est possédée par le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyMer 4 Oct - 17:52

On la voit dans un trailer du jeu d'ailleurs ^^
Ch'uis content de voir qu'il y'aura plus de donjons que dans Ocarina of Time, j'espère qu'ils seront aussi longs que dans ce jeu ...(mais plus faciles que dans Majora's Mask ...)
70H de jeu, ça reste énorme pour un jeu d'aventure quand même ...
Sinon, s'il y'en a qui savent pas, Link ne se transeformera pas en loup la nuit, mais quand il entrera dans le Royaume de la Pénombre (Hyrule lorsqu'elle sera engloutie par la Pénombre pour ceux qui savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
jOsz
Novice avancé
Novice avancé
jOsz


Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs : SSBM. :)

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyMer 4 Oct - 19:18

Décidément, c'est pas sur WiiGamers que j'apprendrai un truc de nouveau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cubeforum.free.fr
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyMer 4 Oct - 19:25

Tu as lu sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyMer 4 Oct - 21:46

A mon avis Link sera droitier ou gaucher selon l'utilisateur, j'avais vu ca dans je sais plus qu'elle vidéo de je sais plus quel jeu, où on pouvait choisir sa main de jeu.

Parceque j'imagine pour un gaucher que c'est pas facil de taper de l'autre main...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
yugo
Connaisseur
Connaisseur
yugo


Nombre de messages : 100
Age : 37

Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info EmptyJeu 5 Oct - 10:25

Depuis toujourzs link est gaucher ... mais après les differentes présentations de zelda tp aux differents salons ( e3.... ) les devellopeurs se sont rendus compte que les gens prenaient la wiimote dans la main droite instinctivement, ce n'est que pour ameliorer la jouabilité que tout le jeu sur wii seras en fait inversé ( en mode miroir ) moi qui suis gaucher je ne peut que pleurer cette nouvelle :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda de nouvelle info Empty
MessageSujet: Re: Zelda de nouvelle info   Zelda de nouvelle info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda de nouvelle info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelle video de Zelda TP
» Enfin une bonne nouvelle pour cet E3 ! [Mario ; Zelda ! ]
» Le Zelda de la WII.
» Resident Evil Wii: une info
» [Info presque exclue]/!\GameCube 1.5 ?? /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser