Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!

Aller en bas 
+12
darklink57
Oblers
DqRk4
KqToN
luffy42
Nezix
jerome76
S!lvel
Akakara
Transonic
Kaz
WINfangames
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 12 Oct - 15:02

Projecteur sur Dragon Ball Z: Budokai Tenkachi 2

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! 2753-dbzt2wiibox.


informations:
Le jeu sortira début 2007 ou fin 2006 au prix environ de 60 à 50 euros Shocked et oui se n'est pas un jeu de nintendo mais de namco bandaiii, c'est normal!!!Le jeu sera jouable avec la wiimote donc vous vous imaginez bien en train de faire un kaméhaméhaméhaaaa çela a été prouvé par game one quand il l'on testé(c'était trop marent XD)a l'E3. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 offrira une sélection d'une centaine de personnages dont Tapion et Hildegarne.de super-attaques impressionnantes. Les amateurs noteront la chorégraphie annonçant la fusion de Sangoku et Vegeta ainsi que la présence de la version gros gorille géant des super-guerriers. les super pouvoirs sont plus favorisés et plus impréssionnants:
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2044Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2039
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2038Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2048
ha des nouveaux ^^.
<object><param></param></object>
t_dragonballz_tenkaichi2_wii_demo_wt_gt
envoyé par fangames

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2049
trés joli vous avez remarqués que dans ce 2ème opus on pourra se transformer pendant les combats contrairement au 1er tenkachi voilà un autre pluss.
voila une video du testeur qui essei pour la première fois le jeu lol regardé le résultat ^^:
<object><param></param></object>
t_dragonball_wiievent_gp1_gt
envoyé par fangames
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 12 Oct - 15:43

Magnifique j'ai vraiment hate qu'il sorte, il a l'air d'etre optimisé au top...
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 12 Oct - 17:18

Eet-ce que vraiment on va faire comme si on fesait un kamehameha ?Mais c'est genial,alala j'arrive pas a croire....
Et pour frapper et tout sa ?Sa serat la meme chose ?

Edit :je viens de voir la video,et j'ai tout compris,je dirait que ce jeu est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 12 Oct - 17:54

oui si vous n'avez pas remarqué je metterai des news à chaque jour enfin j'essyerai ^^ et à chaque news je metterai des des videos directement sur le forum c'est plus pratique et sa va plus vite. Qu'es que vous en pensez?
je met des videos directements ou je met juste le liens?c'est parce que il faut que je m'améliore en tant que newseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 12 Oct - 19:36

Non directement c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 12 Oct - 20:52

Cette news est déjà pas mal elle me donne vraiment envie d'avoir le jeu entre les mains et d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 12 Oct - 21:22

Directement avec la source oui c'est bien Smile

Sinon le jeu as l'air pas mal déja que tenkaichi en multi m'avait plus sur PS2 (pourtant j'adore pas les jeux de combats de ce genre) alors celui là il as vraiment l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 12 Oct - 22:41

De l'avoir entre les mains ou de l'acheter?
Une question que je me pose mais moi, je vais me prendre mario galaxy et SSBB donc je vais m'en passer.
Sinon c'est vrai que ce jeu a l'air vraiment fun mais je me demande si quand on frappe avec le nunchaku a droite, le bonhomme frappera a droite, ou alors c'est:tu bouges la manette rapidement a droite et a gauche et le bonhomme donne un coup de poing.
Moi je ne sais pas, si vous en savez plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nezix
Novice avancé
Novice avancé
Nezix


Nombre de messages : 32
Age : 35
Loisirs : manga et jeu video

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 12 Oct - 23:47

pour les vrai fan le jeu et pas obtimiser pour la wii mais c'est des graphisme ps2 desoler de tout casser mais c'est vrai mais il reste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacool.forumzen.com/index.forum
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyVen 13 Oct - 13:37

jérome76:
pour répondre a ta question les réponses sont sur la première videos et regarde là. si non si tu frappe à droite ou à gauche c'est avec les boutons de la wiimote que tu fais ça mais défois il nécessite certains geste comme le montre sur cette video que tu peut faire un caméhaméha avec le geste^^.ET je répète sur la 1er video la fille montre les gestes vers la fin de la video elle nous montre comment faire une ataque ultime,et bas tu fait monté les deux mannettes en haut et fini vers le bas pour lancer le genkkidama
Revenir en haut Aller en bas
Nezix
Novice avancé
Novice avancé
Nezix


Nombre de messages : 32
Age : 35
Loisirs : manga et jeu video

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptySam 14 Oct - 4:30

WINfangames pour ma par je le savais mais le pre c'est que tu a fait une faute a kamehameha tu a mit un c au lieu du k malheur a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacool.forumzen.com/index.forum
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptySam 14 Oct - 21:32

merdddeee aute a moi grand fan de dbz ^^.Plus jamais cette érreure .
Revenir en haut Aller en bas
Nezix
Novice avancé
Novice avancé
Nezix


Nombre de messages : 32
Age : 35
Loisirs : manga et jeu video

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyDim 15 Oct - 1:17

et oui faut pas fair de faute sur dbz je suis un super fan donc honte a toi pas "aute" a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacool.forumzen.com/index.forum
luffy42
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 39

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyDim 15 Oct - 2:20

Si je me trompe pas Bandaï appartient à 15% à nintendo (actionnaire principale) donc c'est bien un jeu nintendo.
On peut remaqué sur la deuxième vidéo qu'il n y a cassiment pas de temps de chargement entre le choix des personnages et le début de la partie.Alors que sur ma xbox 360 sa prends bien plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyDim 15 Oct - 10:13

luffy42 a écrit:
Si je me trompe pas Bandaï appartient à 15% à nintendo (actionnaire principale) donc c'est bien un jeu nintendo.

Si ce que tu dis est vrai alors c'est le grand bor*** chez Nintendo...(depuis plus de 10 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyMer 18 Oct - 22:53

oui,le jeu est plus chère des autres jeux nintendo car il y a la part de bandai^^ sur le prix.voilà de nouvelles images
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2079
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2080
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2081
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2082
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2083
lol un bon steak :laugh:
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2074
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Dbt2p2076
allé lui,je sent qu'il vas perdre contre Pan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nezix
Novice avancé
Novice avancé
Nezix


Nombre de messages : 32
Age : 35
Loisirs : manga et jeu video

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyMer 18 Oct - 23:43

non il va se teleporte et vive baby vegeta au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacool.forumzen.com/index.forum
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyVen 20 Oct - 0:36

C'est vegeta sur la derniere image et la 4 eme ?
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyVen 20 Oct - 14:29

heu oui, on peut dire ça mais il faut avoir vu les épisodes pour comprendre.enfête juste pour que tu comprenne c'est un méchant qui appris posséssion de son corps et contrôle les habitants de la planêteterre. Le méchant est un tsufoul (je sais pas comment sa s'écrit lol.)Mais là je t'ai fait un résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezix
Novice avancé
Novice avancé
Nezix


Nombre de messages : 32
Age : 35
Loisirs : manga et jeu video

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyLun 23 Oct - 16:20

win tu a bien resumé et en plus bien ecrit le nom du mechant


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacool.forumzen.com/index.forum
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyLun 23 Oct - 17:53

et toi tu as fait beacoup de fautes sur ta première et seule phrase ^^.Merci pour ta comfirmation.
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyMer 25 Oct - 17:37

voila un lien d'un jv.tv d'une personne qui la trés trés bien fait un vrai pro 19min... de bonnheur super! pour ceux qui attende se jeu .bon.... il a le jeu sur ps2 mais sur la wii sa sera presque la meme chose à part les graphismes et la jouabilité ^^.
http://www.jeuxvideo.tv/jvtv-dbz-sparking-neo-budokai-tenkaichi-2-video-26716.html
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyMer 25 Oct - 19:48

Il m'a l'ai très interrésant ce jeu , j'ai téléchatger la video qui est sur jeuxvideo.tv , et j'ai particulièrement aimer
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyJeu 26 Oct - 19:38

WINfangames a écrit:
voila un lien d'un jv.tv d'une personne qui la trés trés bien fait un vrai pro 19min... de bonnheur super! pour ceux qui attende se jeu .bon.... il a le jeu sur ps2 mais sur la wii sa sera presque la meme chose à part les graphismes et la jouabilité ^^.
http://www.jeuxvideo.tv/jvtv-dbz-sparking-neo-budokai-tenkaichi-2-video-26716.html
Surtout la jouabilité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nezix
Novice avancé
Novice avancé
Nezix


Nombre de messages : 32
Age : 35
Loisirs : manga et jeu video

Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! EmptyVen 27 Oct - 0:17

WINfangames a écrit:
et toi tu as fait beacoup de fautes sur ta première et seule phrase ^^.Merci pour ta comfirmation.
dsl mon clavier a beaucoup de probleme donc voila pourquoi il manque des letres et qu'il en met d'autre mais bon revenon au jeu je le trouve bien mais bon rien ne remplasera une vrai manette ar avec la wiimote sa va etre chaud de joue et donc de faire des combos
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacool.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!   Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Wii
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser