Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 EmptyLun 2 Avr - 22:17

DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAISHI 2
- ASTUCES -


LES 7 BOULES DE CRISTAL ET LES VOEUX DU DRAGON

Les boules de cristal peuvent être récupérées sur les arènes de combat en mode Aventure en détruisant certains éléments du décor. Le radar que vous pouvez acheter pour 200 000 zénis peut vous aider à les repérer sur la mini-map durant le combat, mais leur emplacement n'apparaît que lorsque vous avez déjà détruit le décor où elles étaient cachées. Lorsque vous en avez trouvé une, il suffit de recommencer le même combat plusieurs fois pour obtenir la même boule de cristal 7 fois, ce qui vous évitera d'avoir à les chercher ailleurs. Lorsque vous avez récupéré les 7 boules de cristal, vous pouvez invoquer le dragon sur Terre ou sur Namek. Le choix est important, car les voeux seront plus nombreux sur Namek (3 au lieu de 1) mais moins intéressants que sur Terre.

    Voeux de Sheron (1 au choix)
    Spoiler:

    Voeux de Polunga (3 au choix)
    Spoiler:



PERSONNAGES ISSUS DE FUSIONS

Voici les artefacts à fusionner pour avoir tous les personnages du jeu.

    1) Saga Dragon Ball
    Spoiler:

    2) Saga Dragon Ball Z
    Spoiler:

    3) OAV Dragon Ball Z
    Spoiler:

    4) Saga Dragon Ball GT
    Spoiler:



LES CARTES DE MEMBRES

    Carte de membre bronze
    Spoiler:

    Carte de membre argent
    Spoiler:

    Carte de membre or
    Spoiler:



LES PORATAS

    Poratas de taopaipai
    Spoiler:

    Poratas de Grand-père Gohan & petit Goku
    Spoiler:



AUREOLES DE SANGOKU & VEGETA
    Spoiler:



SCENARIONS DU MODE AVENTURE

    1 ) Les Saiyens Disponible au départ
    2 ) Frères ennemis (histoire parallèle) Battre Radditz (chapitre 00/Les Saiyens)
    3 ) Le Combat fratricide Battre Vegeta (chapitre 16/Les Saiyens)
    4 ) La Menace de Namek Battre Thalès (chapitre 02/Le Combat fratricide)
    5 ) L'Affrontement ultime Battre Super Slugh (chapitre 02/La Menace de Namek)
    6 ) Freezer Battre Doria et Zabon (chapitre 02/L'Affrontement ultime)
    7 ) Douce Traîtrise (histoire parallèle) Battre Doria (chapitre 01/Freezer)
    8 ) A la Poursuite de Garlic Battre Freezer (chapitre 19/Freezer)
    9 ) La Revanche de Cooler Battre Garlic Jr (chapitre 02/A la Poursuite de Garlic)
    10 ) Cent Mille Guerriers de Métal Battre Cooler (chapitre 04/La Revanche de Cooler)
    11 ) L'Histoire de Trunks Battre les 5 Metal Cooler (chapitre 06/Cent Mille Guerriers de Métal/Plaines Est)
    12 ) Les Cyborgs Battre C-17 et C-18 (chapitre 02/L'Histoire de Trunks)
    13 ) L'Offensive des Cyborgs Battre Cell Parfait (chapitre 23/Les Cyborgs)
    14 ) Broly le Super Guerrier Battre C-13 Fusion (chapitre 04/L'Offensive des Cyborgs)
    15 ) Bio Broly Battre Broly Légendaire (chapitre 06/Broly le Super Guerrier)
    16 ) Les Mercenaires de l'espace Battre Cell (1ère forme) (chapitre 02/Bio roly)
    17 ) Bou Battre Zangya et Bojack (puissance max) (chapitre 07/Les Mercenaires de l'Espace/Capitale Nord)
    18 ) Rivaux du Destin (histoire parallèle) Battre Gohan (chapitre 01/Bou/Désert)
    19 ) Le Retour de Broly Battre Bou petit (chapitre 20/Bou)
    20 ) Fusion Battre Broly Légendaire (chapitre 05/Le Retour de Broly/Col)
    21 ) L'Attaque du Dragon Battre Vegeta (chapitre 10/Fusion)
    22 ) La Vengeance du Bébé Mutant Battre Hildegarn (chapitre 06/L'Attaque du Dragon/Capitale Ouest)
    23 ) Super C-17 Battre Baby (gorille géant) (chapitre 04/La Vengeance du Bébé Mutant)
    24 ) Li Sheron le Dragon Maléfique Battre Super C-17 (chapitre 05/Super C-17/Capitale centre)



LISTE COMMANDES DES PERSONNAGES

    1 ) Sangoku fichier PDF (DOC)


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 EmptyLun 2 Avr - 22:23

S'lut,

Bon, première question.... Savez-vous comment faire pour utiliser le Radar ? Je l'ai achetté à la boutique, mais je ne vois rien sur la mini map... rien ne se passe ! J'ai regardé si je devais le placer dans mon évolution Z (pour le prendre en compte), mais je ne peux pas.

Ensuite, question subsidaire : que signifie l'expérience des différents artéfacts associés dans l'évolution Z du personnage. Si je change d'artéfact, est-ce que je perd l'expérience associée ?

Autre question : Comment faire pour obtenir à la boutique, des artefacts au niveau +5 ou sup... ? Au cours de mon aventure, j'ai débloqué par mal d'artefact, mais à la boutique je ne peux récupérer que ceux au niveau +1...


(J'y comprend pas grand chose à ce système d'artéfact et d'évolution... rien n'est expliqué !)
Revenir en haut Aller en bas
davidus
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 47

Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 EmptySam 7 Avr - 19:03

Salut,
J'ai exactement le meme probleme avec ces histoires d'évolution.
Le seul qui monte c'est la santée meme si j'ai acheté des artefacts de vitesse ou attaque je ne peux pas les selectionner dans les évolutionZ.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 EmptySam 7 Avr - 21:00

B'soir davidus,

Bon, ça me rassure alors que je sois pas le seul à ne pas totalement saisir le fonctionne de ces Evolutions... Mais au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu, je commence à comprendre comment k'ça marche...

En effet, au départ, tu ne peux ACHETTER que les évolutions au niveau +1 chez la mamie. Mais au fils de tes combats, tu peux obtenir certains artefacts de niveau supérieurs (Attaque, Santé, Defense, Aura...). Tu peux alors les ajouter au personnage de ton choix : selection 'Evolution Z' avant de lancer le combat, puis sélection de 'Artefact'. Faut remplir les zone libres...

Ensuite, au fur et à mesure de tes combats et de tes victoires, ces artefacts vont progressivement gagner des points d'expérience... ce qui aura pour effet d'augmenter leurs niveaux (et donc le niveau de ton perso).

Essaye de trouver les boules de Crystal, on peut choisir les artefacts assez interessant. Mais ce que je n'ai toujours à réussi à comprendre, c'est comment utiliser l'artefact 'Radar' que j'ai achetté (cher), car dans la mini map, je vois aucunes boules.

Là, à mon niveau du jeu, je peux achetter chez la manie des artefacts +5... mais ça sert à rien vu que ceux de mes persos ont progressés à +7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!
» Dragon ball Z: Budokai Tenkaichi 2
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)
» Dragon ball
» Dragon Ball Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: AIDE ET SOLUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser