Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)

Aller en bas 
+4
Kaz
Akakara
Transonic
Oblers
8 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyMer 11 Juil - 9:14

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Sparking Meteor



Quelques mois à peine après la sortie de DBZ-BT2, le 30 mars 2007, l'on apprennait que le numéro 3 était déjà en préparation !!! Shocked

La version Wii de DBZ-BT2, s'était déjà vu dôté par rapport à sa version PS2 de 6 nouveaux personnes et de nouvelles arênes de combats. Déjà excellente, on pouvait se demander à quoi pourrait bien servir ce nouvel opus...


Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Ola


Aujourd'hui, Atari nous apprend et confirme (après tant de rumeurs et d'attente)
que ce nouveau titre possèdera le mode Online !


"Atari est incroyablement excité de proposer un mode online pour Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3" déclare Emily Anadu, directrice de projet d'Atari. "Ajouter un gameplay en ligne pour la Wii permet à Atari de délivrer enfin une option attendue par les fans depuis bien longtemps."


parfait



Rappelons que DBZ-BT3 inclu 20 nouveaux personnages, parmi ceux ci : le père de Vegeta, Babidi, le meilleur soldat Namek ou encore le père de Feezer... ce qui porte à près de 150 la liste des persos jouables. De plus, la Transfo-D sera maintenant possible en plein combat en regardant la lune, qui pourra être crée à l'aide d'une boulle de puissance ! D'autres commandes & combos on également été ajoutés...

Sortie prévue : Novembre 2007


Je le veux... viiiiittteeeee !!!
(A bientôt dans les combats online !... Je sens que le niveau sera élevé... le mercurochrome sera recommandé)


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyJeu 12 Juil - 0:47

Ouah trop cool ! Un mode Online ( et moi qui n'a pas encore la Wii... )

Si juste je pouvais avoir une Wii gratuite ^^.

Les persos il y'en auras trop !

Et aussi la sortie c'est une sortie européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyJeu 12 Juil - 6:53

super! ... oui, je crois que c'était la seule chose qui manquait au 2. Les combats sont très bien fait, mais ça lasse un peu, avec le mode online, je risque de ne plus décrocher... il y aura de l'interêt dans les combats.

Déjà, au nombre de personnage très conséquent, on ajoute 30 arènes de combats divers & variés (même taille cependant)... et des parties "inter-combats" (l'histoire quoi !) sera plus developpée. Sûr que dans le 2 aussi, on ne faisait qu'enchainer les parties de combats, l'histoire était assez minimaliste.

Pour la sortie, il s'agit en effet de la date Européenne. wii heureux


Question Mais à la sortie de DBZ-BT2, Atari avait déjà sans doute en vue la sortie du 3... il devait déjà être en préparation. Pourquoi nous avoir fait profité du 2 si c'est pour nous donner quelques mois après le 3 ?! Enfin, oui, ça s'explique facilement, mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyDim 22 Juil - 21:50

Maintenant que le mode online de DBZ-BT3 est confirmé, celui ci se dévoile et se préçise...



Avec cette nouveauté sur ce mode online dans la série des DBZ-BT, on apprend que celui-ci sera des plus complet puisqu'il comprendra 6 modes bien distincts !


Pour les confrontations

    Custom Battle
    Ce mode permettra à ceux ayant un personnage customisé de jouer avec. Il sera alors possible d'utiliser son "super guerrier" et savoir si les caractéristiques offertes à son personnage (attaque, defense, kikoha...) seront des plus efficaces... Quand on connait le nombre de possibilités offertes pour modifier les personnages, le choix pourra être difficile... à vous de faire les bons choix !

    Normal Battle
    Ce mode permettra tout simplement de jouer avec les personnages disponibles dans le jeu, tel quel.... avec leurs propres caractéristiques.

    Friend Battle
    Dans ce mode, il sera possible de jouer contre une personne avec laquelle on aura echangé un code ami.


Pour les classements

    Ranking Battle
    Pour être le meilleur joueur national ou mondial !!! On peut être que ravi d'apprendre que le mode online ne sera pas limité par zone comme l'est actuellement mscf, mais que celui-ci s'étendra au niveau mondial ! Il risque d'y avoir du monde à battre avant d'être dans le top du classement !!!

    Ranking
    Permettra de consulter le classement des meilleurs joueurs mondiaux et nationaux... Y serez vous ?

    Shop
    Ce mode particulier permettra d'acheter et d'échanger différent items.


Source : Kaz
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyLun 23 Juil - 8:14

Ha ouai il est bien complet le mode online, sa risque sans doute de faire énormément plaisir à ceux qui l'auront, tout comme moi Smile

Au faite Oblers tu dit qu'il y aura 120 personnages jouables, moi j'ai vus quelque part, je ne sais plus très bien, qu'il y en aura 150, j'ai réver ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyLun 23 Juil - 14:15

Hello Akakara...

J'ai pas trouvé la petite erreur que tu signales dans ma news..., mais c'est bien 150 personnages qui seront proposés dans cette nouvelle édition ! Tu peux donc être rassuré, tu pourras retrouver tous tes personnages préférés ! On apprends même que ce DBZ-BT3 intégrera plusieurs personnages de la série Dragon Ball GT. Ainsi, on aura la possibilité de choisir San Goku sous sa transformation GT, ou encore des dragons maléfiques, eux aussi issus de DB-GT.


Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Bbz3wi013 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Bbz3wi015 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Bbz3wi022 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Bbz3wi027



Dans cette nouvelle version, la maniabilité aura aussi été revue et sera encore plus immersive ! Comparé à DBZ-BT2 où seul le kameha était bien rendu avec le combo wiimote & nunckuk, les autres techniques spéciales seront encore plus fidèles... Il ne faudra alors plus secouer le nunchuk et faire des vas et vient avec le pointeur de la wiimote, mais par exemple, dans le cas du MakankoSappo de Piccolo, il faudra désormais mettre la Wiimote devant le front et ensuite la pointer vers l'ennemi. D'autres attaques seront bientôt détaillées...

Le système des attaques spéciales, présent en bas à droite dans DBZ-BT2, va disparaitre pour laisser place à un petit personnage animé pour cette nouvelle version, qui montrera directement les mouvements à reproduire en bas de l'écran...

Donc au final, cette version se dote de quelques évolutions bien interessantes... Je suis toujours pressé de l'avoir !

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Pk_wii


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyLun 23 Juil - 19:26

Ton dernier post est convaincant Oblers...(une sorte de VRP !)
Je serai de la partie également.
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyLun 23 Juil - 21:57

Cool je me sens rassuré lol!
Sa donne vraiment envie de l'avoir ce jeu, surtout si la manibilité et l'immesion seront encore meilleur, vivement que l'on puisse l'avoir sur nos consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Dinou
Novice
Novice
Dinou


Nombre de messages : 8
Age : 31

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyLun 6 Aoû - 18:29

cooooool Mario 4
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Connaisseur
Connaisseur
yugo


Nombre de messages : 100
Age : 37

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyVen 10 Aoû - 10:43

un mode online c'est terrible mais de mon coté j'espere qu'ils vont faire quelque chose pour les deccors qui meriterait d'etre bien plus grand et plus interactifs, parce que si ils ressortent un truc du niveau ps2 comme pour tenkaichi2 ce s'ra la misere un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyVen 10 Aoû - 12:44

niveau jouabilité dbz tenkaichi 2 sur wii est difficile
tous ces mouvements c'est quand meme dur...
mais vous inquietez pas on s'y fait
A mon avis comme dans dbz tenkaichi 2 on aura la possibilité de jouer avec la manette GC
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyMer 26 Sep - 21:40

Vidéo du Gameplay

Même si certainement vous n'avez pu passer à côté de cette vidéo, je ne peux m'empecher de la présenter...


Prise à l'occasion du TGS 2007... cette vidéo est la première permettant de voir assez précisément le nouveau gameplay du jeu DBZ-BT3 avec la wiimote. Lors du précédent salon de Leibzig (voir news), rien n'avait été clairement dévoilé à se sujet... On peut donc enfin se faire une petite idée !





Quand on se souvient de tout se qui avait été dévoilé pour la sortie de DBZ-BT2, il est quand même étrange qu'à se jour, il n'y ait eu aucune réelle présentation du gameplay sur ce nouvel opus... Il a en effet été annoncé que ce nouveau titre bénéficierait d'un nouveau gameplay, mais pour le moment, tout ça reste encore un peu discret. Exit donc le pointeur sur l'écran qui était présent dans la précédente version, dorénavant tout sera géré par le mouvements Wiimote/Nunchuk... et à la vue de la vidéo, ça ne semble pas très préçis !

Sinon, hormis les commandes du jeu, cette petite vidéo permet de retrouver deux des nouveaux personnages disponibles : Nam et Diableman. Pour ce qui est de la bande sonore, nous ne pourrons certainement pas bénéficier des bandes originales... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyMer 26 Sep - 21:44

Moi j'ai appris qu'il y aurait Arale ! ( Personnage de Docteur Slump un manga tres drole de Akira Toryiama celui qui a fait Dragon Ball ! )
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyMer 26 Sep - 22:01

Yes, c'est exact max !

Je ne sais pas si ce personnage sera inclu dans le mode histoire, ni comment... mais y'aura beaucoup de monde au programme ! Toute l'aventure de DB sera disponible... (au passage, j'avais pas trop aimé la présence d'Arale dans le manga-animé ^^)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Arale



Pour ce qui est des personnages féminins (une première non ?), il y aura également Chichi petite et Videl il me semble...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) EmptyMer 26 Sep - 22:03

Si Sangoku enfant poursuit un mechant (je sais plus qui ^^ ) n nuage volant et l'ennemi se prends une montagne et lorsque Sangoku descends de son nuage il voit ..... Arale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Online)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball Z: Budokai Tenkaichi 2
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2
» Dragon ball z: Budokai Tenkachi 2 sur WII!!
» Dragon Ball Z BT3 toujours attendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser