Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les controles de Metroid Prime Corruption

Aller en bas 
+3
WINfangames
Kaz
WiipaD
7 participants
AuteurMessage
WiipaD
Amateur
Amateur
WiipaD


Nombre de messages : 54
Age : 117
Loisirs : je collectionne les sacs de gravier

les controles de Metroid Prime Corruption Empty
MessageSujet: les controles de Metroid Prime Corruption   les controles de Metroid Prime Corruption EmptyDim 8 Oct - 23:31

voila comment nous devrions prendre en main ce jeu , avec bien sur les reserves habituelles Wink , a savoir si cette image est officielle ou un fake et aussi si il n y aura pas d 'autres configurations possibles a choisir...perso , comme ca hein ; j aurai peut etre placer le tir sur la gachette situee sous la wiimote... :;P: les controles de Metroid Prime Corruption 53c1049f83 la.. les controles de Metroid Prime Corruption F1704b713a vos avis sur votre prise en main a vous peut etre.. Question


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

les controles de Metroid Prime Corruption Empty
MessageSujet: Re: les controles de Metroid Prime Corruption   les controles de Metroid Prime Corruption EmptyDim 8 Oct - 23:37

Je pense que tu as bien raison (pour la gachette) néanmmoins le schéma proposé semble très plausible...
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

les controles de Metroid Prime Corruption Empty
MessageSujet: Re: les controles de Metroid Prime Corruption   les controles de Metroid Prime Corruption EmptyDim 8 Oct - 23:49

merci, j'ai construit une wiimote en papier mdr je m'entraine avec pour m'habituer aux nouveaus boutons ect... ^^.cette image me l'indique bien.
Revenir en haut Aller en bas
CyBeRCeD
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 31
Age : 34

les controles de Metroid Prime Corruption Empty
MessageSujet: Re: les controles de Metroid Prime Corruption   les controles de Metroid Prime Corruption EmptyDim 15 Oct - 12:52

moi aussi je pense qu'il aurait falu échanger le saut et le tir
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

les controles de Metroid Prime Corruption Empty
MessageSujet: Re: les controles de Metroid Prime Corruption   les controles de Metroid Prime Corruption EmptyDim 15 Oct - 20:31

Oui mais quand tu dois l'avoir en main sa doit être fait exprès pour que sa soit plus facile ^^, Faut l'avoir en main pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

les controles de Metroid Prime Corruption Empty
MessageSujet: Re: les controles de Metroid Prime Corruption   les controles de Metroid Prime Corruption EmptyLun 16 Oct - 13:28

Pareil pour le saut et le tir mais il sera peut-etre possible de réassigner les controles, des jeux utilisent cette fonction sur GC alors pourquoi pas sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

les controles de Metroid Prime Corruption Empty
MessageSujet: Re: les controles de Metroid Prime Corruption   les controles de Metroid Prime Corruption EmptyMar 24 Oct - 14:06

Ouai moi aussi je pense qu'on pourrai changer les controle sur Wii car si on pe le faire sur GC , mais si les controles seront comme ça sa me dérangerait pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les controles de Metroid Prime Corruption Empty
MessageSujet: Re: les controles de Metroid Prime Corruption   les controles de Metroid Prime Corruption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les controles de Metroid Prime Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.
» Les bugs dans Metroid prime : Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser