Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.

Aller en bas 
+3
cedross
Oblers
Kaz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyVen 26 Oct - 17:19

Vos joies, vos peines...
Faites nous partager votre vie de joueur sur ce titre.

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Pl4f9x9qh4
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyVen 26 Oct - 20:30

" Vos joies, vos peines ".... Ben moi ça va déjà être une peine de ne pas l'avoir ! J'pensais profiter d'une commande passée à la fnac pour l'avoir dans les temps, mais comble du sadisme, le jeu Metroid Prime Corruption n'est même plus référencé sur leur site, et ma commande est en stand bye !

Pour la photo, félicitation d'avoir pris le cliché sans avoir arraché le cello avant ! Par contre, y'a pas de logo Wifi ?! Je croyais qu'il y avait accès à un mode online pour le partage d'objets ou truc dans le genre...


Sinon, à vrai dire ce jeu me fait un peu peur... Il est en effet indiqué comme étant le premier jeu Wii pour 'vrais' gamers. Il parait que le style Metroid est assez difficile, et quand je vois les vidéos sur le chaine Wii, où il faut tirer de partout, sauter dans tous les sens et où le danger vient de tous les côtés, ça ne me rassure guère !

Par contre, bien que la qualité des vidéos ne soient pas excellentes, je suis un peu déçu car je trouve les décors très dépouillés... Si ce jeu montre toute la puissance de la Wii, je trouve que ça reste quand même un peu limité. Il est vrai que la Wii n'était pas vraiment faite pour exposer des performances graphiques... mais ce jeu à le mérite de montrer au moins la puissance du gameplay, et qui fait apparament l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyVen 26 Oct - 22:25

J'ai pris la photo une fois le jeu acquis (dans les trentes secondes qui ont suivi, ouverture du topic...)...le cello fut enlevée quelques minutes plus tard.
Il y a effectivement une once de mode online dans le titre :
Un classement quasi identique à un certain Xbox live !
On est classé selon notre progression.

Le reste de ton post est plus que vrai...
Le style de MP est fait pour les gamers voir hardcore gamers (je n'ai jamais dépassé le 2ème niveau du premier opus...).
La suite de ton post est on ne peut plus vraie.

Pour en revenir au jeu proprement dit, la maniabilité me laisse perplexe, je la trouve moins agréable qu'un certain Red Steel...(avis personnel ), on verra dans quelques heure si elle est réellement "moins bien" à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptySam 27 Oct - 20:05

Je trouve se jeu vraiment trés bon, pour ma part je préfère la maniabilités de MP3 a celle de red steel (chacun ses gout Cool ).
Le seul petit problème de mon coté c'est pour l'utilisation du système de lock, j'ai un peu de mal mais bon pour l'instant je m'en passe...
En revanche j'adore les bombardement du vaisseau c'est trop énorme...
Les boss sont super long a battre, je trouve, et trés coriaces. Rolling Eyes
J'ai testé le système "online", j'ai envoyer un truc (je sais plus comment ils l'appellent) a Oblers on verra ce qui la reçu si il veut bien nous en faire part. Smile
En tous cas je ne regrette pas du tout d'avoir pris se jeu, ma seule déception c'est de ne pas avoir ma nouvelles TV... Evil or Very Mad wi triste
Bon jeu a tous , et pour ceux qui hésitent a investir lancer vous c'est que du bon.... wiimote
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptySam 27 Oct - 20:32

Hello !

cedross a écrit:
J'ai testé le système "online", j'ai envoyer un truc (je sais plus comment ils l'appellent) a Oblers on verra ce qui la reçu si il veut bien nous en faire part. Smile

... Wink me suis empressé de lancer le jeu !
Une fois que je choisi mon Mii, j'ai directement une fenetre qui s'ouvre et qui m'indique que j'ai reçu 1 coupon ami (kezako ?!). Ensuite, il me demande parmi ces coupons, le nombre que je souhaite convertir en crédits ami... Je ne sais pas trop à quoi ça rime, mais j'ai pris ! Merci Cedross ^^

Ensuite, dans les extras, il est affiché que j'ai reçu un coupon de ta part, mais ça ne me donne rien d'autre pour le moment. Va falloir tirer cette affaire au clair !

(Dans Zelda PH, on peut aussi echanger des tresors avec mes amis... mais je ne sais pas si c'est par wifi ou en direct. J'ai essayé d'offrir un cadeau, mais y'a rien qui s'est passé. Faudra aussi élucider ce mystère !)


Sinon, fort de mes premieres 23mn de jeu... je dois dire qu'à plusieurs reprises j'ai cherché un petit moment la solution à quelques problèmes. J'me trouvais souvent bloqué à certains passages, sans compter que j'suis aussi un peu perdu pour utliser les boutons de la wiimote. Mais rien de dramatique. Sinon ça reste beau... et super fluide.

Bon, il est où mon boss, que j'le pulvérise...
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptySam 27 Oct - 21:28

Je me demande si les crédit amis c'est pas pour "acheter" des bonus (images et autre) moi j'ai pris la première série d'image elles sont trés belles.Sinon ben ouais faudra cherché un peu plus a quoi sa sert.
Pour Zelda je savait pas je testerai quand je pourrai...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptySam 27 Oct - 21:49

Neutral ... heu, sinon tu les trouves où tes coupons ?
Va falloir que je t'en envoi un ^^

J'ai un peu avancé dans l'aventure... ça n'a pas tardé à chauffer avec des monstres qui surgissaient de partout. Je me mélange encore un peu dans les commandes (les esquives sont délicates), mais le rythme est très bien mené et les capacités de samus qui augmentent au fur et à mesure sont bien sympa (j'ai le grappin, c'est cool). Sinon, j'ai adoré le premier combat avec le boss. Je l'ai trouvé magnifique, assez long pour en venir à bout, avec beaucoup d'attaques différentes à éviter. Le combat était très soutenu. L'utilisation du scanner et donc plus que recommandé... ça servira par la suite !

(je reste agréalablement surpris par la qualité graphique. C'est plus que 'correct')
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyDim 28 Oct - 17:55

Pour les coupons c'est dans extra puis aprés c'est écrit coupon amis, voila pour ceux que sa interresse. aller je retourne cassé du monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyLun 29 Oct - 13:18

Je donnerais mon avis dès que j'aurais le jeu, Vendredi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyLun 29 Oct - 22:23

Voila je suis habitué aux commandes du titre...
On est proche de la perfection y'a pas à tortiller.

Niveau graphisme le jeu est également identique aux critiques : c'est le niveau du dessus.

Sinon comme Oblers je vais recommencer également histoire d'en scanner le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyLun 29 Oct - 22:28

Pfff bande de chanceux ! je sais vous l'avez achetés mais bon vous etes chanceux de l'avoir ! Moi si je l'ai c'est au mieux a Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyLun 29 Oct - 22:32

Wink ... yes, d'autant que les scans sont TRES riches et complets. Il y a énormément de choses à apprendre dans ce jeu, tout un univers à découvrir ! Comme c'est la première fois que je joue à un MP, je souhaite donc lire le maximum de choses.

J'en étais au moment où un truc devait tomber sur la planete... donc je peux encore refaire le jeu, j'en suis pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyMar 30 Oct - 23:47

Oblers a écrit:

J'en étais au moment où un truc devait tomber sur la planete...

Je viens d'y arriver.
Je suis bien heureux d'avoir recommencé le peu que j'avais fait, l'analyse joue un role important.

J'ai également remarqué que ce Metroid était conçu comme un jeu Xbox 360 : on gagne des médailles (sur 360 on appelle ça succès) en faisant une action spécifique (sauver les 2 gardes qui se font attaqués au début du jeu par exemple...)

Les Hardcore gamer n'ont donc plus de raisons de ne pas acheter une Wii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptySam 3 Nov - 22:05

Super je l'ai eu
je suis content je m'attendais pas a un net changement par rapport a son predecesseur "metroid prime 2 echoes"
mais enfaite ce jeu est plein de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptySam 3 Nov - 22:53

Tu as pris "l'habit" qui va avec également...
Je viens de passer plusieurs heures à souffrir sur Bryoo pour détruire des générateurs.

Je suis HEUREUX d'etre arrivé à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyMer 7 Nov - 14:32

Bon bah voila le topo...
J'ai donc réussi à battre le boss de Bryyo, puis je suis allé sur l'autre planète ou j'ai bien avancé pendant 2 H 30...malheureusement je suis mort avant de pouvoir sauvegarder.

Voila ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyJeu 8 Nov - 0:12

Une petite minute de silence pour partager la peine de Kaz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyJeu 8 Nov - 0:24

OOOOOOOH tout de suite...
Tout va mieux maintenant merci d'avoir partagé cette peine avec moi Smile.

Sur ce j'ai un corrompu à exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyJeu 8 Nov - 14:59

Utilisation de l'hypermode


Je viens enfin de comprendre le risque lié à l'utilisation de l'hypermode et à la corruption qu'il engendre.

En fait, on peut utiliser autant de fois que l'on veut l'hypermode, y'a aucun risque à proprement parlé si on l'utilise à bon escient. Mais il faut savoir que le passage en hypermode utilise une jauge complète d'énergie (99 unités de vies). Une fois le mode activé, il faut absoluement vider la réserve de phazon sous peine que la réserve augmente et passe dans le rouge. Dans ce cas, vous serez progressivement contaminé. Le taux de contamination peut être mesuré dans le vaisseau.

En fait, si on tire pour libérer le phazon en hypermode, la réserve s'épuise rapidement et on retourne vite dans le mode normal. Ce que je faisais pour ma part, c'est que je laissais le taux augmenter avant que ce soit au minimum pour eviter de repasser en normal... Le taux de phazon passait donc dans le rouge. Au final, mon niveau de corruption augmentait peu à peu mais j'avais une puissance de feu plus importante.

Le dilemne est donc soit de choisir d'être corrompu pour profiter plus longtemps de la puissance de l'hypermode, soit de faire en sorte de ne pas passer dans le rouge mais de devoir refaire un hypermode en perdant alors des points de vies... C'est cruellement bien pensé !!!

Tout ça n'est peut être pas très clair, mais j'avais envi de le souligner !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyMar 13 Nov - 12:13

Mouais, mouais, mouais...
Juste pour signaler qu'après réflexion...
Metroid it's over for me.

Beaucoup trop complexe, (comme les précédents volets) et je n'ai vraiment pas envie de me le finir avec une soluce comme livre de chevet...

Ca fait tout de meme 4 jours que je me traine comme pas permis sur Elysia alors la suite je n'ose l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyMar 13 Nov - 13:22

Mad mais non, courage...

Comme je le disais (je sais plus où), le jeu me parait maintenant beaucoup plus facile. Je ne sais pas si c'est à cause de l'armement qui est plus efficace au fil de leurs upgrade, mais je me retrouve moins bloqué vu que j'ai toutes les technologies nécessaires pour débloquer les passages, ou si c'est parce que je m'habitue au jeu (prise en main ou mécanismes). Les boss ne me posent plus de problèmes (pour le moment), mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup...

En tout cas, tout en long du jeu, je reste toujours à admirer les décors et je reste vraiment impressionné par le level design, extrêmement bien pensé. Ce jeu est magnifique (qualité des détails) et l'utilisation de la Wiimote est parfaite !


La difficulté principale vient dû fait que les zones de sauvegardes sont bien trop éloignées à mon goût ! Il faut parfois évoluer pres de 2h avant de pouvoir sauvegarder... ça fait un peu long (moi qui ne joue normalement pas plus d'1h. Mais MP3 est suffisament pationnant pour y rester tout ce temps là).


affraid Dès fois, une bonne pause est necessaire...
Tu reprendras bien l'aventure un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyMar 13 Nov - 14:53

Le jeu est très bon c'est clair et vraiment passionnant avec une ambiance travaillée et énorme !

Je suis entièrement d'accord avec toi Oblers en ce qui concerne les sauvegardes...2 heures de jeux sans s'arreter c'est très long pour un FPA comme MP3 ! (combien de fois me suis je arreté pour recommencer...)

Allez une grande pause Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptySam 17 Nov - 1:44

MISSION COMPLETE
Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. R_CHAM~1

Bon, la fin a été laborieuse... (plutôt) difficile !

Comme à l'accoutumée, je vous communique mes petits résultats...

Statistiques :

Difficulté : normal
Pourcentage obtenu : 90% (pas mal je trouve ^^)
Temps total : 24h26

... difficulté Hypermode débloquée ! (hourra... sik !)
(dommage, je voulais aussi les stats dans le vaisseau, mais j'ai plus !)

C'est relou car une fois le jeu terminé, on ne peut pas reprendre l'exploration des planetes pour chercher les réserves et messages qui nous manquaient. On revient à l'écran de titre pour recommencer une nouvelle partie en perdant tout !
Je n'ai même plus les jauges de vies que j'avais acquises... grrrr

Une bonne chose de faite...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptySam 17 Nov - 12:24

Felicitation Oblers pour avoir termine Metroid Prime 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. EmptyLun 19 Nov - 17:16

Ben sa y est l'aventure (en mode normal) est fini pour moi aussi avec un pourcentage de 86 % et 18h36 de jeu.Le boss final est trés long je trouve (j'y suis mort 2 fois).
Je n'ai qu'une chose a dire: ce jeu est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.   Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les controles de Metroid Prime Corruption
» Les bugs dans Metroid prime : Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser