Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les bugs dans Metroid prime : Hunters

Aller en bas 
AuteurMessage
inferna
Amateur
Amateur
inferna


Nombre de messages : 51
Age : 32

Les bugs dans Metroid prime : Hunters Empty
MessageSujet: Les bugs dans Metroid prime : Hunters   Les bugs dans Metroid prime : Hunters EmptyMar 29 Aoû - 20:07

Salut a tous , j'ai chercher pas mal sur les forums que je connaissait pas savoir si il existait vraiment des bugs pour Metroid Prime : Hunters , et j'ai constaté que oui.

Voila le site ou ils montrent tout les bugs existant les plus connus , vous pouvez meme en creer a partir de ce que vous voyez dans d'autre niveau :

https://s30.photobucket.com/albums/c323/Swancheez/MPH%20Glitch%20Vids/

Mais attention , je dois vous dire que quiconque utilisera ces Bugs dans un match sera donc pris pour un cheater et donc un lache , il est interdit des les utiliser dans nimporte quels matchs , qu'ils soient amicaux et en tournois mais que pour s'amuser contre LES BOTS.

Merci de votre comprehension pour ce sujet : les bugs sont fais pour s'amuser que si la personne contre laquelle nous jouons est d'acord ou simplement pour jouer et vous en inventer de nouveaux contre les bots.

Si vous nous prometez de ne pas utilisez ces bugs contre des personnes qui ne sont pas d'acord , vous n'aurez qu'a signer sur vos REPONSES.

Je signe : inferna

Et encore une chose , il n'est en revanche pas interdit de les utiliser SI quelqu'un que vous ne connaissez pas les utilisent.

Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs dans Metroid prime : Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime Hunters
» Topic Metroid Prime Hunters : Code Ami
» Metroid Prime 3
» les controles de Metroid Prime Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser