Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Metroid Prime 3

Aller en bas 
+3
max-and-daxter
cedross
Oblers
7 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 EmptyMar 17 Juil - 19:33

METROID PRIME 3 CORRUPTION



Bientôt nous aurons le plaisir de retrouver notre héroïne préférée, Samus Aran, dans sa nouvelle aventure...
Encore plus blindée que jamais, nous sommes prêt à reprendre du service avec elle et à en découdre avec les aliens !


Bilan de l'E3 2007

    L'E3 2007 n'a pas été très riche en informations chez Nintendo pour ses gros titres... Mais MP3 n'est pas vraiment passé inaperçu, et les réactions ont plutôt été positives !

    Nintendo voulait une expérience de jeu égale voire supérieure à Zelda. Mais le temps manquait pour proposer cela aux joueurs, d'où les quelques mois supplémentaires de développement accordés à Retro Studios.

    Au fur et à mesure que le nouveau titre de MP avancait, les programmeurs trouvaient de nouvelles possibilités et souhaitaient apporter le plus grand soin à leur projet. Si il a été abandonné l'idée d'un mode en ligne, c'est afin que Retro Studios se concentre davantage sur la partie solo, pour en faire une expérience de jeu unique et une impression de finition à l'extrême.


    Metroid Prime 3 Corruption se présente alors comme le FPS ultime de la Wii,
    et se veut toujours aussi agréable pour les yeux, dynamique et facile d'accès



"Jusqu'ici, la Wii n'a pas prouvé qu'elle était plus puissante que la GameCube...
Avec Metroid Prime 3, elle met une claque ! Les effets de lumières sont impressionnants" (Journalistes d'IGN)



E3 2007 Trailer Metroid Prime 3

Dommage que la qualité de la vidéo soit si mauvaise... sans compression, c'est superbe !



Une aventure qui s'annonce riche....

    Toute la galaxie est sous le coup d'une dégénérescence généralisée... Samus va devoir se rendre sur de nombreuses planètes, présentant chacunes un environnement et des dangers bien particuliers. Son ennemi de longue date, Samus Sombre, est en train d'apporter un mal jusqu'au fin fond de l'univers en y projetant des graines appelées Leviathans.

    Samus emploiera un nouvel appareil, appelé PED (Phazon Enhancement Device) et qui aura la possiblité de lui injecter du Phazon et la mettre dans un état appelé "Hypermode". Ainsi, Samus sera capable de détruire de gros obstacles et d'anéantir les ennemis équipés d'armes surpuissantes... Mais l'emploi de ce procédé a de lourdes conséquences sur son état de santé. Si elle ne vide pas sa jauge de Phazon dans un certain laps de temps, elle encourt un empoisonnement total contrôlé par Samus Sombre. Vous devrez donc soigneusement choisir entre votre soif de pouvoir et le risque d'empoisonnement !



Sortie US : 27 aout 2007
Sortie EU : 26 octobre 2007

Reste plus qu'à attendre les retours de nos amis outre-atlantique et de prendre notre mal en patience...

Metroid Prime 3 Metroidprime3_ss1 Metroid Prime 3 Metroidprime3_ss2
Metroid Prime 3 Metroidprime3_ss3 Metroid Prime 3 Metroidprime3_ss4 Metroid Prime 3 Metroidprime3_ss5


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 EmptyMar 17 Juil - 20:11

C'est quand même dommage pour le online mais bon si le jeu est trés complet en solo c'est déja bien.
Vite qu'il soit entre mes mains..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:42

Premiere note pour metroid prime 3
Elle est loin d'etre mauvaise !


La premiere note de Metroid Prime 3 Corruption, attribuée par Nintendo Power dans son magazine du mois de septembre est de
10/10

- 1er jeu Wii qui graphiquement ne se confond pas avec la last-gen
- Tres bon artwork
- Incroyable sentiment d'immersion
- Conception de niveau impeccable;
(les tonnes de liberté pour l'exploration mais vous avez toujours le sentiment que vous êtes au bon endroit au bon moment.)
- Plus un jeu d'aventure/plateforme/puzzle qu'un FPS
(la partie plateforme étant meilleure que dans n'importe quel autre FPS).
- Les gestes pour tirer les leviers, etc. se sont nettement améliorés par rapport aux démos.


Metroid Prime 3 MP3-NP


Pour rappel le premier metroid avait également eu 10 et le second s'était seulement contenté de 9.8 !
Vivement le 26 octobre pour pouvoir enfin terminer cette trilogie !

Source : www.n4g.com (qui a confirmé sa propre source)
Merci a Oblers Edit oblers : ben j'ai rien fait moi ! merci à toi pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:05

Metroid Prime 3 928517_67605

Voilà... nos amis outre-atlantique peuvent désormais s'essayer et découvrir
Metroid Prime 3 corruption où le jeu sort aujourd'hui



Pour le moment, disons que le titre fait très bonne impression, où il s'est déjà vu attribuer les notes suivantes :

9.5/10 IGN
9.6/10 Gametrailers
9/10 1up



En ce qui nous concerne, consolons nous en découvrant le site officiel. Vous y retrouverez une partie Histoire, retraçant les principales aventures de Samus, une présentation des différents Personnages de cet opus et enfin la présentation du Gameplay et des commandes. Ce site vous fera passer quelques minutes dans l'univers de Samus, avant de replonger dans le triste cauchemar de l'attente jusqu'au 26 octobre, date à laquelle nous pourrons nous ruer dessus en magasins.




Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:36

O_O, pas mal les notes, je vais pour la première fois me lancer dans une aventure metroïd^^
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 EmptyMar 28 Aoû - 4:34

Metroid 3 fonctionne sur une Wii Pal. Il faut juste penser à mettre la console à jour via le Wi Fi français, patché le jeu en pal, et il ne vous reste plus qu'a vous amuser!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:32

Shocked Oui, j'ai également lu ça... Il semblerai en effet que la version US / NTSC comporte la version Française (merci le Quebec !) et qu'elle tourne sur les consoles EU / PAL. Mais il doit néamoins falloir une puce pour débrider la Wii, non ? Sinon, tu fais comment pour patcher le jeu en PAL ?

Avis aux amateurs...

Pour ma part, ma Wii n'étant pas pucée, et n'ayant pas l'intention de le faire, je vais attendre sagement le 26 octobre... pour jouer à mon premier Metroid, comme Ced609 !
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:23

Très interressant mais j'esper que le jeu ne sera pas autant difficile que metroid prime 2 echoes sur GC
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:44

julien_le_warrior a écrit:
Très interressant mais j'esper que le jeu ne sera pas autant difficile que metroid prime 2 echoes sur GC

A mon avis c'est mal barré.
Metroid Prime a toujours été dur, de par sa façon bien à lui de représenter le FPS.
D'ailleurs Metroid Prime a sa propre catégorie le FPA (A pour aventure).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3   Metroid Prime 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime Hunters
» les controles de Metroid Prime Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser