Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:51

+ 12 au premier 0 pour le dernier.

Le système Nintendo est calculé par rapport au niveau des adversaires et de leurs prestations : par exemple arriver 9ème/10 lors d'une course avec des joueurs ayant en moyenne 5500 pts alors que l'on a 6500 pts...200 points de perdus !!! (alors si comme moi vous faites cette erreur 2 fois de suite).

Le mieux pour ne pas perdre de points est de jouer contre des joueurs meilleurs que soi...au niveau des points.

Quoi qu'il en soit le classement donné hier reflète bien ce qui s'est passé parfait
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:59

Ah, j'savais pas... donc si les points données sont calculés en fonction de notre niveau, ce n'est pas très équitable vu que nous avons des rangs différents... Les gains et pertes de points à l'issus des courses sont donc effectués différemment entre nous.

Alors ?! Faudra s'essayer à refaire quelques course et calculer le classement final en fonction de la nouvelle méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:25

Avec plaisir !

Faites part de vos disponibilités...maintenant par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:41

Desole je n'etais pas la ... Je regardais un documentaire (Excellent !) sur les studios Pixar !

Alors vos courses ca a donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:31

;P et moi j'bossais.... mais je reste dispo demain !
(je veux ma revanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:14

Entrainement

Toujours quelques résultats, cette fois lors des parties continentale avec Kaz... Vous pourrez y remarquer nos belles places ! Sur les 10 premières courses, Kaz est vainqueur... mais ça reste assez serré. Faut que je m'accroche...

COURSES OblersKaz
#01
#02
#03
#04
#05
#06
#07
#08
#09
#10
#11
#12
#13
#14
#15
#16
#17
8
3
6
1
bug
4
2
4
2
-
2
1
4
9
1
2
2
4
6
3
4
-
3
1
2
3
bug
1
2
1
7
7
12
5
1er = 12 pts, 2eme = 11 pts, 3eme = 10 pts, 4eme = 9 pts, 5eme = 8 pts, 6eme = 7 pts
7eme = 6 pts, 8eme = 5 pts, 9eme = 4 pts, 10eme = 3 pts, 11eme = 2 pts, 12eme = 1pt

Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:37

Au final cela ne me fait qu'une victoire de plus, il te manque "un petit rien" Oblers...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:11

J-4

TOURNOI MARIO KART WII
24 AOUT 2008 à 21 HEURES


Smile Nous seront bien tous réunis pour participer à ce petit tournoi Mario Kart Wii... y'aura du challenge à relever !


Petit rappel alors sur le déroulement :

Je tâcherai d'intégrer une partie en continental, quelques minutes avant le début du tournoi, avec peu de joueurs online (5/6) pour que vous puissiez me rejoindre facilement par la suite. Lorsque tout le monde sera là, les courses disputées compteront pour le classement. Je me chargerai tout du long de capturer les scores de chacun (enregistrement vidéo des courses ^^) et de calculer les points, mais vous pouvez également noter vos propres scores.... Au total, 10 courses seront à disputer. En cas de déconnexion de l'un des joueurs, les courses ne compteront plus jusqu'à son retour. En cas d'absence prolongée (deux trois courses disputées sans lui, il sera déclaré forfait. Le mieux étant qu'il laisse tout de suite un petit message sur la shoutbox du forum). Au cours des parties, dans l'éventualité où plusieurs circuits identiques venaient à être choisis consécutivement (à cause du choix des autres joueurs onlines), ce sera faute à pas d'chance, on fera avec ! Mais pour éviter celà, et en voyant que deux courses identiques ont été faites, il vous appartiendra de choisir un circuit autre pour éviter ce genre de désagrément.

Ben voilà, des observations..... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:40

Rien à dire, c'est clair et précis.

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:57

Cool C'est Dimanche Kaz !
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:04

Kaz a écrit:
Rien à dire, c'est clair et précis.

A samedi !

Eh ben on est mal parti pour le faire ce touroi ! lol!


Bon et bien je vais devoir m'entrainer avant le tournoi !! Bonnes explications parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:36

Laughing C'était une ruse pour voir si tout le monde suivait.
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 39
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:58

sa fait plus d'un mois que j'ai pas joué va falloir que je m'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:34

parfait Tournoi Mario Kart Wii terminé !!!

Les résultats se trouvent sur le premier post... >> ici <<
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 39
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:05

bravo a toi Oblers pour l'organisation de ce tournoi, et bravo a tous pour les belle courses qui ont été disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)
» TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)
» Mario Kart Wii
» Mario Kart DS
» [CODE AMI] Mario Kart Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser