Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)

Aller en bas 
+7
cedross
Zangetsu
Azety
Kaz
micki~KT~
andynho
Oblers
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 26 Juin - 0:31

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) LogoMSCF
GRAND TOURNOI
Mario Strikers Charged Football



Nous avons le plaisir de vous annoncer que débutera le 13 Juillet 2007,
le tournoi MSCF, organisé pour les membres du forum Wii Gamers.



INSCRIPTIONS

    Tous les membres du forum sont invités à participer au tournoi !
    Néanmois, ce premier tournoi permettra à seulement 16 joueurs de s'affronter (en toute sportivité et fair-play of course).

    Il est alors nécessaire que vous vous inscriviez dès à présent pour réserver votre place, en laissant un message avec les éléménts suivants : Votre code MSCF, le nom du Mii associé ainsi que les jours & heures pour lesquels vous pouvez être ammené à effectuer vos rencontres.


    Les premières rencontres commençant à partir du 13 juillet 2007, j'attire votre attention que les inscriptions seront cloturés le mardi 10 juillet 2007 à 00h00 !!! Tout participant s'incrivant au délà de cette date ne pourront être pris en compte, de même que ceux s'inscrivant au delà du quota fixé...


Liste des participants : (8/16)

Kaz (223438-956381 Kaz), Djamblade (536973-370548 Djam), Oblers (189079-255421 Oblers), Darky (472549-540113 Nico),
Andynho (098886-337508 Andy), Theo (098886-352360 Theo), Kev44 (309338-241462 [LW]Kev), Cedross (395237-591811 Cedross)
Micki~KT~ (386648-198123 Micki/kt), Azety (502612-784278 Azety)

Rentrez les codes MSCF dans votre liste d'ami est assurez vous que les informations de tous les participants soient disponibles (stats affichées).
En cas de problèmes, veuillez contacter directement le joueur par message privé et faites part des difficultés rencontrées à la Team du forum



DEROULEMENT


    Dans un premier temps, il sera organisé une phase d'éliminatoires. A cet effet, il sera créé 4 GROUPES (A,B,C,D) comprenant chacun 4 joueurs. Chaque joueur se verra affecté dans un groupe après tirage au sort. La composition des différents groupes sera affiché le 13/07/2007 à 7h00 am.

    Chaque joueurs organisera deux rencontres (aller/retour) "au meilleur de 3 matchs" avec chacun des autres joueurs de son groupe. Chacun des particpants devront donc effectuer six matchs dans son groupe. Au terme de ces éliminatoires, un classement sera établi en tenant compte des scores obtenus lors de chaque rencontre.

    Ensuite, seul les deux premiers joueurs de chaque groupe pourront poursuivre leurs efforts et continuer le tournoi. Débutera alors directement les 1/8 de finale, organisé comme ceci : Le premier du groupe A rencontrera le deuxième du groupe B, de même que le premier du groupe C rencontrera le deuxième du groupe D. Egalement le deuxième du groupe A rencontrera le premier du groupe B, et le deuxième du groupe C affrontera le premier du groupe D. A l'issue des résultats obtenus, les vainqueurs s'affronteront entre eux dans un arbre de classement jusqu'à la finale et au sacre suprême !


    Les rencontres :

      Tous les matchs devront impérativement obéir aux régles suivantes (options par défaut) :
      - Difficulté : 3
      - Nombre de minutes joués par matchs : 3
      - Nombre de match (au meilleur de) : 3
      - Stade : La Fabrique


      Le stade sera choisi sans évènements, ceci afin de permettre des rencontre à égalité entre chaque particpants. Il sera en effet fait appel exclusivement à votre habilité au jeu du ballon rond, sans perturbations extérieures.

      Chacun des joueurs s'arrangera afin de prendre contact et d'organiser le match qu'il aura à disputer. Pour celà, veuillez utiliser exclusivement les messages privés (via le profil du membre), ou vous avez également la possiblité d'utiliser la shoutbox du forum pour tchater et convenir de rendez-vous !



    Les résultats :

      A l'issue de chaque rencontre, l'un des joueurs postera ici même, rapidement, les résultats du match. En l'absence de contestation de l'autre joueur, les résultats seront validés (choix des règles de jeu, erreur dans les scores, deconnexions etc...)

      Veuillez fournir les résultats sous la forme suivante (copier/coller) :
      Au meilleur de 3 matchs
      - Date de la rencontre :
      - Joueur 1 : Pseudo / Capitaine utilisé
      - Joueur 2 : Pseudo / Capitaine utilisé
      - score match n°1 : J1 / J2
      - score match n°2 : J1 / J2
      - score match n°3 : J1 / J2


    Les scores :

      Pour chaque matchs joués, le Vainqueur se verra attribué 10 points et il lui sera ajouté le nombre de buts marqués. Le perdant se verra attribué le score du 1 point auquel on lui ajoutera également le nombre de but qu'il aura marqué.

      Lors d'une égalité dans les éliminatoires, le vainqueur sera désigné par le "goal average", c'est à dire celui ayant marqué le plus de buts lors de ses rencontres.



RESULTATS


Nous vous souhaitons un bon tournoi et que le meilleur gagne !!!

ATTENTION
EN RAISON DU NOMBRE DES PARTICIPANTS, MODIFICATION DU REGLEMENT
(DEROULEMENT DU TOURNOI)

INFORMATIONS DETAILLEES ICI



TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) MSCF1xls

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) MSCF2xls


Dernière édition par Oblers le Ven 7 Nov - 23:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
andynho
Novice
Novice
andynho


Nombre de messages : 8
Age : 30

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptySam 30 Juin - 21:27

je voudrais m'inscrire a votre tournois.
(mii)andy
code amis:098886 337508.
a bientot

Edit modo : Code ajouté, A+
Revenir en haut Aller en bas
micki~KT~
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 32

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyDim 1 Juil - 15:39

Bonjour , se serait pour savoir si , meme si nous sommes pas de votre team , Moi ( Micki~KT~ ) et Bowser~KT~ pouvions nous inscrire a votre tournois ?


Mon msn : power_of_micka@hotmail.fr / Code amis : 386648 198123
Le msn de bowser : fcedric39@hotmail.fr / Code amis : 146130 043284

Si nous pouvons , inscrivez nous merci.

Edit modo : Code de Micki~KT~ ajouté... (pas celui de Bowser car tu as indiqué qu'il était en vacances... Pour lui, ce sera pour une prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyDim 1 Juil - 22:27

Tous les membres inscrits sur le forum peuvent y participer si ils le désirent.

Micki KT merci de me communiquer par MP ton pseudo du live si il est différent de celui que tu utilises sur le forum.

Andynho c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
micki~KT~
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 32

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyLun 2 Juil - 0:14

Mon pseudo IG est micki/kt
Selui de Bowser~KT~ c'est Cedric
Revenir en haut Aller en bas
micki~KT~
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 32

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyLun 2 Juil - 12:25

Par contre , Bowser par en vacance donc le 13 juillet il ne sera pas la , désinscrit le stp Merci
Revenir en haut Aller en bas
andynho
Novice
Novice
andynho


Nombre de messages : 8
Age : 30

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMer 4 Juil - 23:26

re,la sa serait pour inscrir mon frère :
mii:theo
code amis:098886 352360
A BIENTOT Wii blanche

Edit modo : Code du Frerot ^^ ajouté ! (vous jouez en force...)
Revenir en haut Aller en bas
Azety
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 37

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyJeu 5 Juil - 0:27

Mario Strikers Charged Football : 502-612-784-278 Azety

Edit modo : Salut Azety, ton code a été ajouté. A bientôt pour le tournoi


www.Azety.FR


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptySam 7 Juil - 18:40

Wink Voilà, j'ai ajouté tous les codes et je les ai rentré dans ma liste MSCF.

@Micki & @Bowser... Il serait sympa de faire un de ces 4 un tournoi inter-Team ! On verra ça à l'occasion. En attendant, bienvenu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azety
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 37

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyDim 8 Juil - 23:28

j'ai ajouter :

Liste des participants : (8/16)

Kaz (223438-956381 Kaz), Djamblade (536973-370548 Djam), Oblers (189079-255421 Oblers), Cedross (395237-591811 Cedross)
Andynho (098886-337508 Andy), Theo (098886-352360 Theo), Micki~KT~ (386648-198123 Micki/kt)
Revenir en haut Aller en bas
andynho
Novice
Novice
andynho


Nombre de messages : 8
Age : 30

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 2:32

Sa serair pour savoir si il a un lot a gagné pour le vainqueur.
vivement le tournoi!!! Wii noire
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 8:12

Smile ... Le Vainqueur aura seulement le privilège d'être sacré champion wiigamers et gagner l'estime de ses adversaires après les matchs durement remportés ! (déjà pas mal !)

Sur le site, il n'y a actuellement aucun moyen permettant de se dôter de lots, et il est aussi impossible de contrôler le parfait déroulement des rencontres. Donc difficile de mettre un lot en jeu dans ce cas... Rien que le plaisir de jouer et de s'affronter !!!

Pas trop déçu Andynho ? wii langue
A bientôt dans le Tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 8:52

Oblers a écrit:
Smile ... Le Vainqueur aura seulement le privilège d'être sacré champion wiigamers et gagner l'estime de ses adversaires après les matchs durement remportés ! (déjà pas mal !)

C'est meme déja beaucoup...Rolling Eyes
Le plus important est de s'amuser (dans le premier tour au moins...)

Les inscriptions sont donc dorénavant closes, des modifications du règlements seront apportées. (elles seront très légères.)

Merci à tous les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 13:52

Surtout que nous ne sommes pas sur un site et que les capacité du forum sont restreintes dans la mesure où c'est gratuit.
Mais j'suis certain que Kaz et Oblers se cotiseront pour acheter un jeu Wii pour le vainqueur :p
( Non ! Pas taper ! )
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 16:51

Alors le gagnant enverra la liste des jeux qu'il possède déjà, pour évité qu'ils achètent le même???
NON!!!, a bon???
(bon d'accord je sors... des pierres pas trop pointu svp.)
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 17:42

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Policier ... j'ai dit : Rien du tout ! (lol)

Après tout, peut être que Kaz veut faire un cadeau ! Pour moi ce serait ... Harry Potter (pourquoi pas !) wii heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 17:50

Superbe signature Oblers...
(tu as fini POP ?)

En ce qui concerne le cadeau...ma paie c'était le mois dernier.
(Mais pourquoi pas un jeu VC au choix pour le vainqueur la prochaine fois...)

Edit : le blanc ne marche plus sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 17:58

wii langue ... oui, je me suis bien occupé cet aprem pour faire ma signature (pas encore au point). Je n'ai pas fini POP, je l'ai laissé tombé pour MSCF et j'ai peur de m'y remettre car ça fait un moment que je n'y ai plus joué. Ca va être difficile de m'y remettre avec ce gameplay. Mais j'aime beaucoup ce jeu...

Pour les jeux VC... j'y avais même pas pensé ! Bien vu...
Et puis d'abord, c'est moi qui gagnerai le Tournoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev44
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 37

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 20:45

Je souhaites m'inscrire, c'est en core possible?
Mon mii s'appelle [LW]Kev.
Et mon code mario est 309338 241462.
Vivement le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMar 10 Juil - 20:53

Neutral ... désolé kev44, mais les inscriptions sont closes pour ce tournoi.

On est obligé de s'en tenir aux 8 particpants actuels afin de permettre un déroulement 'normal' du tournoi. Avec 9, ça serait plus difficile.... On prevoyait de faire un tournoi avec 16 personnes, mais il n'y a pas eu assez de motivation (deception). Un tournoi à 8, comme c'est le cas actuellement reste encore possible et on s'y tiens donc !

On organisera sans doute un autre tournoi et si tu le souhaites, ta place te seras alors directement réservée...

Encore désolé...
et quand même bienvenu sur le forum ! Wink

(Sur ce topic, tu peux retrouver quelques codes amis des membres du forum pour faire quelques parties, A+)
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyMer 11 Juil - 1:02

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES...


Tout d'abord, merci à tout ceux qui se sont inscrit au tournoi... en espérant que vous vous amusiez tout au long de cet évènement... et je souhaite à chacun d'aller le plus loin possible !



LISTE DES PARTICIPANTS

Kaz (223438-956381 Kaz), Djamblade (536973-370548 Djam),
Oblers (189079-255421 Oblers), Darky (472549-540113 Nico),
Andynho (098886-337508 Andy), Theo (098886-352360 Theo),
Kev44 (309338-241462 [LW]Kev), Cedross (395237-591811 Cedross)


Vous pouvez donc dès à présent ajouter tous les participants à votre liste d'amis MSCF afin que vous puissiez par la suite effectuer vos rencontres. Vérifiez dans vos contacts que tous les particpants soient reconnus, avec leurs statistiques. Si il est indiqué 'Connexion en cours', veuillez contacter directement le joueur par message privé pour qu'il vous ajoute, et signalez à la Team tout problème rencontré.



LA COMPOSITION DES GROUPES SERA DONNEE LE 13/07/2007 à 07 HEURES
APRES TIRAGE AU SORT


D'ici là, vous pouvez commencer à vous entrainer ensemble... sans savoir avec qui vous allez être directement en compétition.
Ceci afin de voir le niveau de chacun, et vous aurez ensuite la surprise de connaitre vos opposants.




Exclamation IMPORTANT Exclamation
MODIFICATION DU REGLEMENT


A la base, nous avions prévu d'organiser le tournoi avec 16 participants, mais en raison du nombre d'inscrits (et comme il n'est pas question de repousser ou d'annuler cet évènement), il a été décidé que celui-ci allait se dérouler de la façon suivante :


    Eliminatoires

    Deux groupes A & B seront créés, comprenant chacun 4 participants. Chacun organisera un match Aller & Retour avec les autres joueurs (6 rencontres à effectuer). Un classement sera établi en fonction des résultats obtenus.


    Accès directement aux 1/4 de finale

    Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés et débuteront directement les quart de finale. Chaque rencontre sera éliminatoire et permetra au vainqueur de se qualifier pour le match suivant, jusqu'à la finale. (Tout ça est bien classique)


Bonne préparation à tous...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
micki~KT~
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 32

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyJeu 12 Juil - 12:14

Je suis dsl mais je me désinscrit ,je part en vacance le 13 juillet donc je ne pourrai pas faire la suite du tournoi.

Gl a vous
Revenir en haut Aller en bas
kev44
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 37

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyJeu 12 Juil - 13:51

Je suis partant pour prendre sa place.
Code MSCF : 309338 241462
Et mon mii : [LW]Kev
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyJeu 12 Juil - 13:58

Smile et bien tu es inclu dans le tournoi, Bienvenu parmi nous !!

Pense à ajouter dans ta liste MSCF les participants (moi je t'ai ajouté).
A+
Revenir en haut Aller en bas
kev44
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 37

TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) EmptyJeu 12 Juil - 16:44

je vous rajoute tous ce soir. Par contre je ne pourrais commencer à m'entrainer que demain soir, mais ça ne me dérangeras pas de jouer directement les matchs si tout le monde s'est déjà entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)   TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI Mario Strikers Charged Football (vainqueur Cedross)
» TOURNOI Mario Kart Wii (vainqueur Cedross)
» Mario Strikers Charged
» [CODE AMI] Mario Striker Charged Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser