Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members.   Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. EmptyMar 1 Juil - 22:31

Attendu par les européens n'ayant pas acquis de Freeloader, redouté par les européens ayant acquis un Freeloader...il ne peut laisser indifférent.

L'avez vous ?
Votre ressenti pour vos premières parties ?

Echangez vos impressions et surtout donnez vos codes amis, ceux ci seront classés dans un topic approprié dès demain.

Bon SSBB à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members.   Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. EmptyMer 2 Juil - 17:44

Moi je l'ai pris, je n'avez jamais joué a melee donc je peut pas comparer, mais c'est un jeu trés plaisant a joué. le grand nombre de mode de jeu permet de varié l'action. un mode online que je trouve plutôt moyen, temps de recherche de joueurs trés long et quelque "ramage".Sinon je trouve le jeu trés bien fini graphiquement.
Je ne regrette pas de l'avoir sa défoule bien après une bonne journée de boulot...
mon code ami : 4339-3932-6668
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members.   Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. EmptyVen 4 Juil - 2:08

Je l'ai ! Plus d'informations plus tard car il est quand meme ... 1H du mat !!!!!

Sinon Excellent jeu , a part le mode Online foire ...Pourquoi autant d'attente et pas possible de jouer a deux sur une console ...

Mon CA : Plus tard ...

Personellement je le prefere a SSBM bien que je n'ai jamais vraiment plonge dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members.   Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. EmptyDim 13 Juil - 14:53

affraid J'crois qu'il faudra faire sans moi pour SSBB.... depuis tout le tapage qui en a été fait, jamais ce jeu ne m'a vraiment interessé. Ca me parait extremement basique et trop 'fourre tout' / 'n importe nawak'. Ils ont inclu dans le jeu des personnages & items qui me semblent assez farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members.   Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl by Wiigamer's members.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer de Super Smash Bros Brawl
» Battalion Wars 2 by WiiGamers 's members.
» Metroid Prime 3 Corruption by WiiGamers's members.
» Super Smash Brawl en video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser