Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envoi de Mii aux autres membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Envoi de Mii aux autres membres Empty
MessageSujet: Envoi de Mii aux autres membres   Envoi de Mii aux autres membres EmptyLun 18 Déc - 1:38

Apres un Wiik end enorme en arrivée de Mii dans le Mii plaza, j'ai donc fait un constat et il est le suivant!

Beaucoup de Mii sont impossible a connaitre leur origine (louis,sebounours, nanou...) sont venus rendre visite mais aucun créateur n'étant spécifié, je ne parviens pas a "tracer" leur origine.

Voici donc ce que je propose, c'est de mettre votre pseudo en tant que créateur des Mii de votre Wii.

Les miens sont environ une 15aine et sont tous créés par Djam! (j'envoi automatiquement en retour de Mii mes Mii "Djam" et "Mini Mii")

A bientot!

Wink

PS: Merci a Kyoku, cedross et oblers pour leur Mii, j'en suis a 24 lol

PS': Qui a créé "c pas moi" le Mii transexuel blond et mal rasé? Il est trop laid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Envoi de Mii aux autres membres Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Mii aux autres membres   Envoi de Mii aux autres membres EmptyLun 18 Déc - 10:15

Salut,

Je reconnais que pour gérer tout ces Mii, ce n'est pas très simple.... Je pensais qu'en envoyant son code à une personne ou en validant la demande, le Mii serait automatiquement associé à l'utilisateur (code wii), mais non... Il faut repérer le Mii dans le channel et l'associer par la suite (pour peu qu'on puisse l'identifier par son nom !).

Pour les Mii dans la parade, il n'est pas indiqué le créateur, ce qui pose un sérieux problème pour savoir qui est qui.... je me demande où est la vrai utilité de la parade ?! J'ai essayé de copier un Mii de la parade vers le channel (où l'info du créateur est indiquée), mais impossible de savoir à qui s'est (j'ai perdu ce Mii à la fois dans la parade et dans le channel !... désolé pour le Mii Pap' !!!)

En tout cas, pour toutes vos créations de Mii, pensez à valider la parade (partie où on renseigne le nom etc...).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de Mii aux autres membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] Linkers, Passme, et autres
» 300 membres
» XTREM-GAMES >>> 250 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: WiiCONNECT 24 - BOUTIQUE Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser