Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DS] Linkers, Passme, et autres

Aller en bas 
+2
Darky
S!lvel
6 participants
AuteurMessage
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyDim 26 Aoû - 22:33

Bonjour bonjour à tous.

Voila j'aimerais me procurer un de ces accesoires sur DS qui permet de regarder des videos, des images, utiliser des homebrews, des copies de sauvegardes (que des jeux que l'on possède déja, biensur sinon c'est illégal).

J'aimerais savoir si quelqun dans le forum en possède, ce qu'il me conseillerais (slot 1, slot 2 + un passme, etc...) et quelles marques.

Enfin voila merci d'avance! (et ca fait aussi un topic sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyLun 27 Aoû - 20:02

J'ai pu tester un linker R4, ça semble nickel: lecture des mp3, de vidéos au format propre (après conversion des vidéos), jomebrews (j'ai joué à des petits jeux et à un worms like, un logiciel de météo ...). Les roms semblent tourner sans problème, du moins pas de soucis avec la grosse vingtaine de jeux essayés.
Point négatif, les linker slot1 ont du mal avec le multijoueur avec 1 cartouche. Ça bloque avec pas mal de jeux. En multi avec plusieurs cartouches, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyJeu 30 Aoû - 13:59

Mmmh merci.

En fait je suis presque décidé mais j'hésite encore entre un M3 Simply et un R4 car je ne sais pas les diférences et ce qui est le mieux entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

C'est la même chose, seul le nom change et le sticker dessus Wink
Il y a même une mnip pour que R4 devienne M3 et inversement.
Ce n'est pas dur à utiliser, disons que la seule manip est de préparer la carte mémoire au début, pour mettre les programmes nécessaires.
Je te conseille aussi d'y créer un répertoire ROMS pour mettre les jeux sinon tu pourrais effacer un fichier système (on peut effacer les fichiers à partir du menu R4, directement sur la DS).
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
grumz
Novice avancé
Novice avancé
grumz


Nombre de messages : 44
Age : 46

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyDim 2 Sep - 19:05

Perso j'ai un M3Simply, ça marche super bien et c'est super simple.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyMer 5 Sep - 12:49

Oui, r4 et m3, ce sont les mêmes systèmes, seul le sticker change, et le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyJeu 4 Oct - 21:31

Je pense aussi me prendre soit un R4 ou un M3 mais 2 petites questions :

- Ou pourrais-je en acheter un ?

- A quel prix ?

Merci pour vos futures reponses qui seront je n'en doute point benefiques pour mon choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyJeu 4 Oct - 22:02

Perso, je peux te conseiller le site priceminister. Tu trouveras des linkers pour 40 - 50 € environ, à quoi il faut ajouter le prix d'une carte mémoire microSD (1 Go minimum surtout, sinon tu ne mettras pas grand chose)
Price: R4 clique ici M3 clique ici (j'ai un r4 aucun probleme avec les jeux, contrairement à d'autres qui ont des supercard et beaucoup de jeux récents ne vont pas; le r4 a l'avantage de patcher certains jeux lui même)

Si tu comptes passer par priceminister et que tu n'y as jamais commandé, je peux te parrainer et nous gagnerons tous les 2 un bon de 7 €. Il t suffit de me donner le mail avec le quel tu voudras t'inscrire par mail, je t'enverrai une invitation et tu recevras un lien d'inscription et un code de réduction.

En regardant bien, certains vendeurs proposent aussi des microSD, en prenant le linker ET la carte tu diminues les frasi de port. L'avantage de price par rapport à ebay, c'est la plus grande sécurité, le vendeur n'est pas payé tant que tu ne confirmes pas la réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptySam 6 Oct - 14:57

A l heure actuelle y a pas photo le mieux est le DS Linker 16G!!!

Seul defaut qui a mes yeux n'en ait pas un, il ne gere pas les roms GBA!

Mais bon avec plus de 200 jeux en version EU actuellement sur NDS tu t'en tapes un peu de pas lire les GBA!

NE te prends pas la tete avec un linker old school slot2+passkey!!!

Wink

PS: J'ai 3 NDS modifiées a mon actif avec des slot2 et la 4eme en cours sera en slot1
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptySam 6 Oct - 15:09

Djamblade a écrit:

Seul defaut qui a mes yeux n'en ait pas un, il ne gere pas les roms GBA!

Et surtout le prix a 76 euros va falloir que j'economise encore un peu ! car je croyais que c'etait moins cher ! On peut mettre combien de jeux ? merci de vos reponses !

Et t'as raison c'est pas un probleme pour les jeux gba il y a de quoi faire avec les jeux ds !
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyDim 7 Oct - 2:18

Sur 1Go je mets environ 25-30 jeux donc sur 2Go 50-60!

C'est vrai que 75€ c'est un prix non negligeable mais en meme temps ce n'est le prix que de 2jeux!

Je rappelle au passage que pirater c'est le mal!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyMar 16 Oct - 20:12

Question Debile !

Et quand j'achete ca il n'y a rien d'autres a acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyMer 17 Oct - 2:32

Non, il te faut un linker et de la mémoire, si tu prends un avec mémoire intégrée, tu as tout en un.
Tout est fourni avec le linker: la clé pour l'adapter au PC, le CD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyMer 7 Nov - 23:15

Voila j'ai commande Le DS Linker 16G ! Ca vide le portefeuille ! 74 euros ... Esperons que je ne sois pas décu ! Merci de vos reponses ! Mais je sais pas quand je l'aurais c'est rapide sur ce site ? Je le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyJeu 8 Nov - 0:11

Sur quel site tu es allé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyJeu 8 Nov - 20:15

Le site donne par Djamblade ! Gameland shop !
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyVen 9 Nov - 3:01

Tu nous fais un retour rapide de ce linker stp max!

Tu seras un amour!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyMer 14 Nov - 22:20

Recu Aujourd'hui et tout fonctionne ! Coool ! Je suis tellement dessus que je ne peux meme pas poster sur Wii Gamers ! En esperant que vous m'excuserez !

--> En fait si il y a un probleme et plutot genant ! Je m'explique :
J'ai télécharge Zelda PH sur mon DS Linker , J'ai joue la tout marchait et comme je ne fais pas le jeu d'une traite j'ai arrete la console apres avoir sauvegarde et quand je rallume c'est le drame ...

...

Il y a écrit "Le fichier 1 a été crée " et il n'y a plus mon prénom il y a juste écrit au début ... alors de rage j'eteins puis je rallule et il n'y a plus de sauvegarde et la quand j'allume encore Zelda il y a ecrit ...

...

"Les données du fichier 1 sont corrompues "
puis " Le fichier 1 va etre supprimé " Coool ... Mad

Si quelqu'un a une idée car la je déprime !

Je rappelle que " Telecharger c'est la mal sauf quand c'est Max-and-daxter
Revenir en haut Aller en bas
cocoandco
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 43

[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres EmptyDim 22 Nov - 23:50

Même problème avec la carte r4ds gold...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Linkers, Passme, et autres Empty
MessageSujet: Re: [DS] Linkers, Passme, et autres   [DS] Linkers, Passme, et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Linkers, Passme, et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de Mii aux autres membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: HARDWARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser