Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 XTREM-GAMES >>> 250 membres !

Aller en bas 
+5
Janus24
Transonic
Spectrum
Jéééééjééééé
GU!LL@UM3
9 participants
AuteurMessage
GU!LL@UM3
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptySam 21 Oct - 18:22

Bonjour à tous !
Je viens vous présenter XTREM-GAMES, forum ayant pour sujet les jeux vidéo, afin de produire un partenariat. Nous possédons 250 fans de jeux vidéo, qui ont postés plus de 23000 messages dans 1130 sujets !
Depuis peu en version 4.0, le forum vient de souffler sa première bougie, il y a de cela 11 jours ! Le staff et moi bossons actuellement sur un site.
Voici le début d'un de nos derniers tests, histoire de vous montrer la qualité de nos produits.

    Une référence depuis déjà de nombreuses années, le jeu favori des Français, adeptes ou non du ballon rond virtuel, revient de plus belle, en sortant une sixième version.

    Les résultats à la rédaction d' XG sont clairs. Entre Fifa et PES, même si les avis et arguments s'entre-choquent de façon pertinente, PES prend le dessus. La raison de cette montée ? Elle est simple, un style de jeu bien plus réaliste que son rival direct. PES5, c'est le jeu reliant le réel du virtuel. Mais maintenant, un bémol s'oppose à notre joie d'humilier une fois encore, ces fougueux Italiens, quelques peut chanceux lors du Mondial 06. Comment pourrons-nous faire la différence entre la virtualité poussée à un niveau surprenant, même de la part de Konami, et la vie réelle ? Pour notre Testeur confirmé, peu importe, du moment qu'il trouve une bonne excuse pour pouvoir rafraichir ses neurones après du cryptage inhumain torturant son petit esprit simplet, ses devoirs de maths. Et là, oui, la raison est bonne, c'est même un bas mot car PES6 atteind véritablement les sommets, en simulation footbalistique.

    [...]


Pour accèder aux forums d' XTREM-GAMES, il suffit de cliquer ici
Pour percevoir ce que sera visuellement le site officiel, cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptySam 21 Oct - 18:40

Il semble que ton forum remplisse toute les conditions, ton site sera surement partenaire avec le nôtre, mais il faut attendre les admins, je n'ai aucun pouvoir la-dessus.
[EDIT] Je viens de voir qu'il fallait être actif depuis un moment pour pouvoir proposer un partenariat, il faudra sûrement attendre Smile
Il faut aussi montrer l'User Bar qui sera affiché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
GU!LL@UM3
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptySam 21 Oct - 19:32

Voici nos Boutons et Bannières disponibles.



Boutons:

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! 049ik


XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Xgpartdf0


XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Xgpartenariatuq1



Minies-Bannières:

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Banpart01re6


XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Banpart02py5


XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Banpart03ag5


XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Xtremgamesph3
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyDim 22 Oct - 14:41

Bonjour GU!LL@UM3, ton forum m'est personnelement connu car je suis allé le visité pas mal de fois lorsque le decor etait plus clair (ce devait etre la version 3.0 avec des icones de couleur vertes, rouges et jaune en guise d'annonce de nouveaux message ou non).

Je ne vois rien allant a l'inverse d'un partenariat entre XTrem-Games et WG car ton forum est de qualité, traite de l'actu JV et rempli les autres conditions requises ^^

Je suis donc pret a accepter ce partenariat et esperes que des membres se rencontrerons sur les forums respectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
GU!LL@UM3
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 30

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyDim 22 Oct - 16:27

Merci bien !
Mes boutons de partenariat se trouvent ici.

http://game-forum.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=549
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyDim 22 Oct - 18:41

Y'a plus de places pour mettre d'autre partenairiat,a moins de deformer la page !
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyDim 22 Oct - 19:49

Suffit de mettre

Code:
[scroll][/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyJeu 26 Oct - 18:36

le forum XG n'a pas mis notre bouton -,-
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyVen 27 Oct - 0:39

Le probleme dans ton forum,c'est que il n'y a pas de couleurs pour moderateur,admin et tout sa...
C'est gris !
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyVen 27 Oct - 2:17

C'est vrai, il n'y a même pas notre pub sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyVen 27 Oct - 11:59

C'est vrai il est un peu sombre, mais ça va s'arranger non?
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyVen 27 Oct - 12:31

SI il faut allé dans la catégorie parteniarera.
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyVen 27 Oct - 13:08

Ouaip, y'a bien une pub pour notre forum dans le leur, suffit de chercher un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
SangokuRobert
Novice
Novice
SangokuRobert


Nombre de messages : 6
Age : 29

XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! EmptyLun 6 Nov - 19:11

Ben moi je le trouve bo super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty
MessageSujet: Re: XTREM-GAMES >>> 250 membres !   XTREM-GAMES >>> 250 membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTREM-GAMES >>> 250 membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la Games Convention ?
» Games Convention 2008
» Role Playing Games.
» Micromania Games Show...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser