| Portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janus24 Wii Gamer
Nombre de messages : 1206 Age : 32 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
| Sujet: Portable Sam 25 Nov - 16:11 | |
| Voila comme mes 2 soeurs à ce noël j'ai le droit d'avoir un portable. Le problème (enfin pas vraiment) c'est que je doit le choisir et vu le nombre de portable qu'l y a j'aimrais avoir votre opinon. Donc voila proposez moi des portables | |
|
| |
Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
| Sujet: Re: Portable Sam 25 Nov - 16:23 | |
| Et pourquoi pas une DS Lite plutot ?
(c'est presque le meme prix...) | |
|
| |
Janus24 Wii Gamer
Nombre de messages : 1206 Age : 32 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
| Sujet: Re: Portable Sam 25 Nov - 16:26 | |
| ^^ Parce que... Sa me servira moin enfin sa sera moin utile. Et que c'est quand même trés utile un portable et que mes parents je pense ne seront pas d'accord. | |
|
| |
Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
| Sujet: Re: Portable Sam 25 Nov - 16:30 | |
| Sinon il est vrai que pour les portables le choix est colossal...
T'as pas déja 2-3 petites idées (photo, caméra, forfait ou à carte..........) pour que l'on puisse t'aider ?
PS : le LG chocolate est très bien et pas si onéreux...(il est tactile...) | |
|
| |
Janus24 Wii Gamer
| Sujet: Re: Portable Sam 25 Nov - 16:36 | |
| Ouai j'en ai vu 1 aujourd'hu d'ailleurs ^^ Ben photo: oui ;Vidéo: je m'en tape ^^ et Carte :D | |
|
| |
cedross Expert avancé
Nombre de messages : 267 Age : 40 Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme
| Sujet: Re: Portable Sam 25 Nov - 17:11 | |
| Personnellement j'ai un Sony-ericsson ;-| et j'en suis trés content, C'est le W810 et en plus il fait Walkman avec une memory stick pour le stockage.Grandes possibilitées de personnalisation avec des themes dispo sur un forum de S-E.Puis en ce moment il est pas tro chére je croi. Voila je te donne mon avis a toi de faire ton choix dans la jungle des téléphones portables... | |
|
| |
ced609 Newseur
Nombre de messages : 605 Age : 33 Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.
| Sujet: Re: Portable Sam 25 Nov - 19:49 | |
| Moi, j'ai le Motorolla avec Itunes. Si ta pas de Ipod, c'est pas mal, mais il te faudra acheter une carte ( carte SD, je crois) plus grande, car celle offerte ne peut contenir que 60 chansons. | |
|
| |
Janus24 Wii Gamer
| Sujet: Re: Portable Sam 25 Nov - 23:09 | |
| Ben je vais peut étre me penché vers un sony ericson walkmann ya des haut-parleurs a 1€ offert avec ^^ | |
|
| |
frenchrobot Amateur
| Sujet: Re: Portable Dim 26 Nov - 11:44 | |
| deja evite sagem (c'est des telephone de depannage quand ton vrai tel est en panne)
j'ai le chocolate white j'en suis content et chez phone-house il font la bluetooth a 1€ avec sinon samsung D900 tres bien (et la c'est sd card plus album de robby a 1€) | |
|
| |
Transonic Moderateur
| Sujet: Re: Portable Jeu 30 Nov - 6:29 | |
| Moi je te propose Nokia N73 mon pote l'a et il est cool ! Je crois qu'il est un peu trop cher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable | |
| |
|
| |
| Portable | |
|