| [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced609 Newseur
Nombre de messages : 605 Age : 33 Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.
| Sujet: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Mer 9 Aoû - 17:39 | |
| C'est IGN qui parle de cela. Une gamecube portable, en sorte. Le paragraphe, situé a la suite d'une énième rumeur sur la sortie de la wii, a été retiré par la suite, mais cette rumeur est bien née.
Mon avis: Je ne pense pas. En tout cas pas pour tout de suite. Ils vont je pense laisser le temps a la dual screen de vivre. Mais peut-être dans un temp futur? | |
|
| |
lambinou72 Expert
Nombre de messages : 206 Age : 31 Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Lun 21 Aoû - 14:18 | |
| sérieux j'èspere que nintendo vont pas copier les mini dvd de sony PSP | |
|
| |
Jéééééjééééé Moderateur
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Lun 21 Aoû - 14:19 | |
| C'est des UMD chez Sony, pas des Mini-DVD, tu devrais le savoir ... Le Mini DVD a été utilisé pour les jeux GameCube | |
|
| |
Cux Connaisseur avancé
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Mer 23 Aoû - 10:54 | |
| Ca m'étonnerais qu'elle sorte. Mais si elle sort, j'espère qu'ils en parlent aujourd'hui. | |
|
| |
frenchrobot Amateur
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Mer 23 Aoû - 12:24 | |
| sur une portable il faut laisser les cartouches pour les temps de chargement. | |
|
| |
Jéééééjééééé Moderateur
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Mer 23 Aoû - 13:56 | |
| Oais, c'est sûr, après les temps de chargement d'1 minute sur PSP, c'est vraiment nul ... Enfin, faudra toujours passer au DVD un jour ou l'autre ... | |
|
| |
Cux Connaisseur avancé
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Mer 23 Aoû - 15:05 | |
| La GameCube n'a pas de temps de chargement | |
|
| |
Jéééééjééééé Moderateur
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Mer 23 Aoû - 16:16 | |
| Oui, mais sur console portable, c'est différent .... | |
|
| |
frenchrobot Amateur
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Mer 23 Aoû - 16:53 | |
| le but d'une console portable c'est d'y jouer dehors dans les transport etc hors on a pas forcement de se faire un gta dans le bus les mission sont trop longue pour la pluspart donc faut des jeux ou on joue souvent mais pas longtemps et si c'est pour perdre 5min en chargement c'est pas la peine
nintendi peut continuer avec des cartouche quand on voit la taille des carte memoire de maintenant il y a de la marge | |
|
| |
ludobalu01 Connaisseur avancé
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Mer 23 Aoû - 16:55 | |
| Une GC portable qui lit les DVD ????
J'y crois aps trop moi meme dans le future... | |
|
| |
Cux Connaisseur avancé
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? Mer 23 Aoû - 17:17 | |
| GG > Pas forcément, vu qu'il crée le même processeur que la GC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? | |
| |
|
| |
| [rumeur]Une nouvelle portable Big N lisant des mini-DVD? | |
|