Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jump Ultimate Star sur nintendo DS

Aller en bas 
+5
DqRk4
Jéééééjééééé
Transonic
jerome76
WINfangames
9 participants
AuteurMessage
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 20:47

Jump Ultimate Star
Nintendo DS
Jump Ultimate Star sur nintendo DS Jump_Super_Stars_1
Voilà le 2ème opus de Jump super star qui vas bientôt sortir,le 1er qui a déja été sortie au japon a fait un super hit voir test:
http://www.jeux-france.com/articles_tests809_jump-super-stars.html
je ne l'ai pas acheter mais téléchargé grâce aux sites d'émulation avec émulateur de ds...Mais le Jump Ultimate Star,je vais l'acheter(pk?bha regardez la suite..lol)
Le 2ème Jump super star est prévue pour le 23 novembre au Japon:
"Après Cobra, Nintendo confirme en images la présence du puissant Kenshiro dans le jeu Jump Ultimate Stars sur Nintendo DS. Le héros de la célèbre série animée Hokuto no Ken pourra ainsi balancer ses fameux 100 coups de poing de l'étoile du nord sur ses adversaires ! Pour rappel, ce jeu de combat mettra en scène les personnages phares d'une quarantaine de mangas publiés dans le Shonen Jump. Ce deuxième volet de la série proposera cette fois une option de jeu en ligne pour jouer à 4, avec la possibilité d'utiliser la fonctionnalité du voice chat à l'issue des matchs. La sortie du jeu est prévue pour le 23 novembre prochain au Japon uniquement."(source jvfrance)

voilà tout est marqué, je l'achèterai pour y jouer en wi-fi,biensûr il y aura que des Japonais ou presque mais çela ne me dérange pas et puis il y aura la fonctionnalitée voice chat à condition qu'on a des amis français XD
dîtes le moi si vous voulez l'acheter,on se donne les codes amis.a++
fana,
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 20:49

Il devrait être dément, comme l'autre volet !!! Si il sort en France, du moins 2006, je me l'achèterais.
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 20:53

Non,il ne sortira pas en France mais je vais essyer de trouver le site traducteur du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 20:55

Donc en fait, si on veut ce jeu, faut acheter une Ds au Japon et acheter ce jeu au Japon, ou sur internet, mais même si c'est la seule façon de pouvoie jouer à ce jeu, c'est cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 20:57

Il ne sortirat pas en France ?
Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 21:06

Je crois que la nintendo ds qu'on a on peut jouer aux jeux Japonais car il y a l'écriure Japonaise proposée dans les options....,il faut juste aller dans un magasin qui ont se jeu en import(c'est 60 euros,normalment) ou bien de le telecharger sur un site...
Et je ne sais pas pourquoi,ils ne le sortent pas en France :(
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 21:13

Je comprends pas, on peut télécharger un jeu de DS sur un ordinateur? , comment on fait? C'est payant je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 21:17

Ben nan, -_-
C'est un émulateur, gratuit donc illégal, mais ça peut servir pour les anciennes consoles si on veut y jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 22:14

oui il faut un émulateur de ds c'est inégal mais pour moi c'est égal car c'est écrit sur le "avant de jouer"^^.Enfête,il faut avoir le jeu pour le télécharger mais si tu ne l'as pas tu peux quand même le télécharger mais pour 1 mois d'essei.
voilà tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 23:09

Ta confondu egal et legal lol Smile
Le mois d'essai, c'est de la connerie, du mytho pour que les sites d'emulation marche. Apres, si tu telecharge les jeux ds, normalement, impossible de te faire choper....
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyJeu 9 Nov - 23:47

ouais je l'ai toujours pas enlever(jeux de ds et gba)et je ne les supprimerai pas lol,c'est bien pour tester avant de te l'acheter car c'est beaucoup mieux sur la console nintendo ds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyVen 10 Nov - 8:31

Il ne peuvent pas le faire en francais ces petit japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyVen 10 Nov - 15:49

je ne sais la raison pour laquelle les japonais ne sortent pas le jeu en France (manque de moyen,je ne crois pas mais plutôt qu'ils ne veulent pas que leurs jeux se vendent dans d'autres pays XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptySam 11 Nov - 12:24

Pour le moment d'après ce que j'ai vu il n'y a pas d'emulateur assez bon pour bien emuler les jeux DS...

Sinon il y a toujours un autre moyen c'est de mettre le rom sur cartouche et tu peux jouer sur DS ( Si c'est toujours le même principe que sur GBA. )
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptySam 11 Nov - 13:55

DqRk4 a écrit:
Ta confondu egal et legal lol Smile
Le mois d'essai, c'est de la connerie, du mytho pour que les sites d'emulation marche. Apres, si tu telecharge les jeux ds, normalement, impossible de te faire choper....

Ben non, ça peut te donner une idée du jeu, tu le testes 1 mois et tu choisis si tu le veux ensuite, moi je le ferais jamais, j'ai les jeux qu'ils me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptySam 11 Nov - 14:21

T'as rien compris on dirait ...
Il explique que ceux qui proposent des Roms DS en disant qu'ils sont valables 1 mois sont des menteurs Smile
C'est totalement illégal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptySam 11 Nov - 17:44

Ben le moi d'éssai c'est juste une excuse si on te coince tu dis que tu savais pas et que tu croyais que yavait le moi d'essai XD

Attend faut pas être con en 1 moi ta le temps de fnir le jeu...



Sinon moi je comptais acheter Jump Superstar en import mais je vais peut être attendre celui-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptySam 11 Nov - 23:20

zangetsu:les Roms pour les mettrent sur cartouches,c'est super mais chères lol
regarde:
http://www.fl-games.com/fr/rubrique.php3?CA=41&UID=200611112119279QcUgiS6WQWBnt7&lang=
Revenir en haut Aller en bas
Fablin
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 37

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyMer 15 Nov - 13:11

S'il ne sort pas en Europe, c'est pasque ici les séries de mangas proposés dans le jeu sont tous édités par des éditeurs différents, et ce serait bien trop compliqué de demander et payer des droits d'exploitations pour le sol européen, au contraire du Japon où toutes ces séries sont normalement éditées par Jump.
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyMer 15 Nov - 14:01

C'est en effet la bonne raison et c'est bien dommage.
M'enfin c'est pas un RPG non plus alors on peut lacheter en import.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyMer 15 Nov - 17:51

Citation :
si tu ne l'as pas tu peux quand même le télécharger mais pour 1 mois d'essei.

TOTALEMENT FAUX!!! Le téléchargement de tout oeuvre sous license est illégale quelque soit l'utilisation que tu en fais et sa durée!!!

Citation :
Apres, si tu telecharge les jeux ds, normalement, impossible de te faire choper....

Idem! Personne n'est a l 'abris!!! Tu pirates, tu peux te faire choper, tu te fais choper, tu paie cher!!!

Evitez ce genre de post debile, c'est assimilable a de l'incitation aux piratages et Zang peut avoir des problemes pour ca car il est administrateur du forum!!!

Ceci dit: vous pouvez me MP pour que je vous parle un peu de la super card et des homebrews sur NDS :p

Wink
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyMer 15 Nov - 18:06

est j'éspère que c'est légal la super card homebrews
si non si tu as le jeu tu peux le télécharger également...sur ds ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyMer 15 Nov - 19:31

Ben si c'est un jeu amateur et non payant je vois pas pourquoi ca serait illégal...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptyMer 15 Nov - 20:05

La supercard profite du fait d'etre aussi utiliser pour les homebrews pour etre legal, un peu comme pour le P2P et les logiciels open sources, mais l'utilisation dont tu peux en faire peut t'amener a l'illegalite.

Les homebrews sont toujours légaux!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS EmptySam 25 Nov - 0:32

des nouvelles images conçernant se jeu(bien évidemment lol) comme vous allez le voir,il y a naruto version next gen(trop content:D):
Jump Ultimate Star sur nintendo DS 00C8000000406248.Jump Ultimate Star sur nintendo DS 00C8000000406249

Jump Ultimate Star sur nintendo DS 00C8000000406239.Jump Ultimate Star sur nintendo DS 00C8000000385216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star sur nintendo DS   Jump Ultimate Star sur nintendo DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump Ultimate Star sur nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance
» Star Wars : Le sabre au bout de la wiimote (LEGO Star Wars)
» Marvel Ultimate Alliance envahit la Wii
» Une tonne d'images de Marvel Ultimate Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser