Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance

Aller en bas 
+5
jOsz
Spectrum
Akakara
Kaz
Kijab
9 participants
AuteurMessage
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptyVen 6 Oct - 21:08

Des nouvelles screens de Marvel: Ultimate Alliance trouvées sur IGN.
C'est pas moche.

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100138161

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100139020

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100139770

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100140598

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100141348

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100142035

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100142817

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100143504

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100144301

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Marvel-ultimate-alliance-20061006100145004
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptyVen 6 Oct - 21:20

C'est pas moche mais c'est cher...si c'est du meme ressort que Xmen Legends l'interet est plus que limité...
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptyVen 6 Oct - 21:54

Quan j'ai vus la première image j'ai presques eu peur,mais bon sa vaut pas un bon Smash Bross.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptyVen 6 Oct - 23:54

Je suis pas tres convaincu a la vu de ces images qui d'ailleurs ne se valent pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
jOsz
Novice avancé
Novice avancé
jOsz


Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs : SSBM. :)

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptySam 7 Oct - 1:42

C'est sûr, c'est pas "moche", c'est "très moche".
Revenir en haut Aller en bas
http://cubeforum.free.fr
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptySam 7 Oct - 3:14

Mouarf non, autant pour Nécro-Nésia je tolère votre incompréhension artistique (...), autant là on peut vraiment pas dire que c'est moche, il y a quand même de jolies choses, même si c'est vraiment carré.

Enfin bon, de toutes façons j'aime pas les comics. wii cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptySam 7 Oct - 11:09

On verra comment c'est quand sa va sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
daseed
Connaisseur
Connaisseur
daseed


Nombre de messages : 107
Age : 47
Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptySam 7 Oct - 14:32

Perso je suis fan de marvel depuis plus de 20 ans donc je risque de ne pas être objectif, mais si vous voulez je vous donnerai mon avis après y avoir passer quelques heures en compagnie d'un ami qui est aussi chaud que moi en l'attendant. wii heureux
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Connaisseur
Connaisseur
yugo


Nombre de messages : 100
Age : 37

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptySam 7 Oct - 14:52

Rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de Galactus ( le mec bleu et violet super grand ) ça me donne pas envi de l'acheter, c'est pas moche mais pas beau non plus, de plus j'ai peur que ce soit encore une ennieme exploitation foireuse de la license marvel ... ahhh qu'est ce que je regrette les bon vieux marvel vs capcom ... :'( snif
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptySam 7 Oct - 15:00

Ah ouais Marvel VS Capcom ca c'était bon wii cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptySam 7 Oct - 15:57

Arf c'est pas joli joli... Et puis Marvel c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance EmptySam 7 Oct - 20:25

Il a 3/4 des personnage que je ne connais pas sa me fait trop délirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance   Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles images de Marvel: Ultimate Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tonne d'images de Marvel Ultimate Alliance
» Marvel Ultimate Alliance envahit la Wii
» Tenkaichi 2 de nouvelles images.
» One piece de nouvelles images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser