Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 STOP aux réponses trop courtes

Aller en bas 
+11
SangokuRobert
Akakara
jerome76
DqRk4
Transonic
WINfangames
Kurutchin
KqToN
ced609
Kaz
Janus24
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyVen 3 Nov - 21:08

Voila j'aimerais que certaines personne arête d'écrire des messages avec juste 2/3 mots d'écrit du genre:
Ouai tu as raison; PK?

Sa n'a aucun intérêt, structurée plus vos message, si c'est juste pour dire que vous êtes d’accord alors ne dites rien, ou dites le mais en argumentant.

Le pire c'est les topic avec une ligne, on nous fou juste une images. Les topic du genre: Voila l'image de ce jeu. Et en dessous l'image du jeu.

Sa me dérange pas qu'il y est des messages comme sa 1fois tous les 20messages mais là sa devient n'importe quoi.

Alors SVP arrêté de parler pour ne rien dire.
Ou sinon nous (les modos) deviendront plus sévère et tous messages qui ne sera pas constructif ou un petit peu argumenté sera effacé.

Je tient a précisé que ce message est une initiative personel et non de l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyVen 3 Nov - 21:13

Je suis totalement d'accord avec ce qui est dit...

Il y a d'ailleurs déja plusieurs topics uniques (ou autres) créés il est donc préférable de poster l'image ou la ligne d'information à la place adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 32
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyVen 3 Nov - 21:29

parfaitement d'accord avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyVen 3 Nov - 21:50

J'admet que cela nuit au forum .Même si je fais parit de ses menbre en tous cas je pense , j'essaierai de faire des progrès .
Revenir en haut Aller en bas
Kurutchin
Pro
Pro
Kurutchin


Nombre de messages : 354
Age : 31
Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyVen 3 Nov - 22:11

Moi je pense que tu as raison même si je fais partie des nuisibles (oh j'ai honte XD)!
Mais je vais faire des progrès super!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lions.forum2jeux.com
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyVen 3 Nov - 22:58

Bon c'est bien que vous vous sentez vidé ^^
et merci de faire un effort super!
Et aussi de prendre ce topic dans le bons sens, pas vous dire ouai ziva c'est trop naze je fais squejve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 32
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyVen 3 Nov - 23:14

c'est quoi cette exemple janus lol
il fallait que çela s'arrête si non on allait tout droit à la destruction du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptySam 4 Nov - 19:02

Sa correspond bien a jerome sa,faut bien qu'il reponde ici la d'arretez...
Mais pour le topic de a quelle jeu se rapporte cette image,on peut mettre juste la photo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptySam 4 Nov - 19:38

Transonic a écrit:
Sa correspond bien a jerome sa,faut bien qu'il reponde ici la d'arretez...
Mais pour le topic de a quelle jeu se rapporte cette image,on peut mettre juste la photo non ?

Oui Transonic...c'est évident quand meme....

C'est le but du topic voir d'une longue partie de la vie pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptySam 4 Nov - 21:02

Entierement d'accord. N'etant pas un des premier menbres du forum, je n'ai rien osé dire mais j'etais parfois consterné de la mediocrité de certain postes. Mais, bien sur, la critique n'a pas pour but de sanctionner, elle vise juste a amelioré les choses, il ne faut pas etre vexé. Il est tres noble de la part de certains menbres de reconnaitres ces torts, et le plus important, c'est de faire attention par la suite.
Hein jérome Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptySam 4 Nov - 21:07

Merci de tant me soutenir, je vais faire des progrès, ne vous inquietez pas pour mon cas, il est pas si grave que ça, et aussi, Transonic, quesque tu veux dire par "On peut juste mettre la photo? "?
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptySam 4 Nov - 23:07

Moi je ne sais pas si je fais parti de ses membre, si c'est le cas faite moi la remarque.

Pour la question de Transonic je pense qu'il veut demander si on trouve une image interessante sur un jeu, si on peut la mettre seule, sans texte à côté. Enfin c'est se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyDim 5 Nov - 13:54

Je tiens à rappeller que la seule section fermée aux membres est Gaming News...

Tout le reste peut etre utilisé par n'importe qui

(Ex : Jeux Wii, Hardware Wii, Le monde du jeu vidéo....) sont des topics d'autant plus valables pour poster n'importe quelle info ayant une once d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyDim 5 Nov - 21:42

Akakara a écrit:
Moi je ne sais pas si je fais parti de ses membre, si c'est le cas faite moi la remarque.

Pour la question de Transonic je pense qu'il veut demander si on trouve une image interessante sur un jeu, si on peut la mettre seule, sans texte à côté. Enfin c'est se que je pense.

Voila c'est exactement sa parce que je croyais que Janus disait qu'on devait mettre du texte en dessous de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
SangokuRobert
Novice
Novice
SangokuRobert


Nombre de messages : 6
Age : 29

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyLun 6 Nov - 19:31

Des reponse trop courte c'ets Rapé hahahahhahahahahahhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyMar 7 Nov - 13:37

Carrement d'accord!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyMar 7 Nov - 21:42

Djamblade a écrit:
Carrement d'accord!

Wink

Tu en a fait exprès? Je sais pas parce que le topic c'est STOP aux réponses trop courtes et toit tu postes "Carrement daccord!". lol! Enfin bon, c'est rien, mais voilà.../
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyMar 7 Nov - 23:06

Essaye de te corriger toi-même plutôt que de le dire aux autres ...
Tu postes quand plus souvent de "t'as raison" que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyJeu 9 Nov - 20:07

Ouais bon,avant,jerome etait en dessous de moi dans les post,mais il m'a passer avec une vitesse incroyable de flood lol
Donc si tu continue,tu serat bien avertis par les admins,et dans ce cas,si tu ne fait rien de ce qu'ils t'ont dit,y'aurat un risque de te bannir peut-etre,comme avec SangokouRobert
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyJeu 9 Nov - 20:08

Faut dire que je commence à en avoir marre de voir autant de messages inutiles de la part d'un seul membre, et j'en ai marre de les supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyJeu 9 Nov - 20:10

Ta de la chance Gg,tu modere presque toutes les sections Smile
Sinon,je suis bien d'accord avec toi,le proble c'est que jerome,on te previens a chaque fois et tu fait comme si on ne te parlais pas,ex dans le sujet de a quelle image...
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyJeu 9 Nov - 20:17

Bah dans le sujet " A quelle image...", je vais pas dire: "non ce n'est pas ça, dommage, mais vous pouvez trouver quand même, c'est pas grave."

Dans "A quelle image..." Y'a pas besoin d'une longue phrase pour faire comprendre à quelqu'un que sa réponse est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyJeu 9 Nov - 20:42

Je parle pas de sa,je parle que tu avais tricher et tu voulais rien dire,comme si tu n'avais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyJeu 9 Nov - 20:47

Pfioooooouuuuu!!!!!!! Mais sérieusement, vous êtes vraiment chiants!!!!!!!! Quesque qui prouve que j'ai triché ?
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 32
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes EmptyJeu 9 Nov - 20:48

rolalalal,je ne savais pas qu'a 12 ans!!!on faisait déja chier le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP aux réponses trop courtes Empty
MessageSujet: Re: STOP aux réponses trop courtes   STOP aux réponses trop courtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP aux réponses trop courtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop de modos !!
» bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille
» Les jeux PS3 trop chers ?
» la Wii trop bien par contre la Wiimote....
» [TGS] Monkey Ball, trop d'la balle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: VOS QUESTIONS, SUGGESTIONS ET PROBLEMES SUR LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser