Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico13011
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 28

bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille Empty
MessageSujet: bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille   bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille EmptyMar 22 Juil - 18:00

pour noel je compte acheter la wii mais le soucie c'est que ma télé est a tube cathodique qui depassent pas les 50hz est j'aimerais savoir si ça serais possible que ça marche que j(ai une bonne qualité de l'image merci d'avance pour m'aidez : Embarassed Surprised

bon la télé elle a pre pres de 2000
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille Empty
MessageSujet: Re: bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille   bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille EmptyMar 22 Juil - 18:16

Il y a une fonction editer ! super!
Et l'orthographe ...

Bon pour t'aider normalement ca marchera ! Wii blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille Empty
MessageSujet: Re: bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille   bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille EmptyMar 22 Juil - 20:03

Une télé qui ne dépasse pas les 50 hertz...tu peux donc la changer.

L'image sera beaucoup moins fluide et si mes souvenirs sont bons le dernier SSBB ne tourne qu'en 60 hertz !

Le bon sujet pour les questions d'ordre software/hardware se trouve ici :

https://wiigamers.forum2jeux.com/hardware-wii-f5/foire-aux-question-wii-t237.htm?highlight=foire+aux+questions

Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te présenter.

NB : les conseils de Max méritent d'être suivis super!
Revenir en haut Aller en bas
nico13011
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 28

bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille Empty
MessageSujet: Re: bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille   bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille EmptyMar 22 Juil - 20:16

merci kaz

mais bon le probleme c'est que ya na qui dit ça marche dans d'autre forum est d'autre non je voudrais avoir une reponse precise sils vous plait ce qui ont une tele comme mois est que leurs wii marche ou qui marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille Empty
MessageSujet: Re: bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille   bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille EmptyMar 22 Juil - 20:34

Derrière la boite du jeu il est clairement indiqué que le jeu supporte le 50 hertz.

(pourquoi n'ai je pas pensé à regarder avant de poster...la le mystère reste entier...)
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille Empty
MessageSujet: Re: bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille   bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille EmptyMar 22 Juil - 20:53

wii heureux Hello !

La Wii fontionne très bien sur les téléviseurs cathodiques... il serait étrange qu'il en soit autrement. Il faudra donc te contenter du cable péritel pour ce type de téléviseur. Seulement, tu ne pourras pas changer dans les paramètres de la Wii (options) le mode d'affichage EDTV/HDTV & 60Hz (necessite aussi un cable YUV de toutes les façons !). Tu devras simplement rester en 50 Hz dans tes paramètres !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
nico13011
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 28

bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille Empty
MessageSujet: Re: bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille   bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille EmptyMer 23 Juil - 14:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille Empty
MessageSujet: Re: bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille   bientot achete la wii  le soucie cc'est la tv trop veille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot achete la wii le soucie cc'est la tv trop veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHETE WII BRIKER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: VOS QUESTIONS, SUGGESTIONS ET PROBLEMES SUR LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser