Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?

Aller en bas 
+4
neji hyuga
S!lvel
KqToN
WINfangames
8 participants
AuteurMessage
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyLun 30 Oct - 23:42

voici le classement des jeux les plus attendus des Japonais,la source est tiré du célèbre magazine japonais Famitsu qui publie le top 20 des jeux...:

Top 20 des attentes des Japonais:
01 (PS3) Final Fantasy XIII (Square Enix)
02 (PS3) Biohazard 5 (Capcom)
03 (PS3) Metal Gear Solid 4 (Konami)
04 (360) Blue Dragon (Microsoft Games)
05 (PS2) Summon Night 4 (Banpresto)
06 (PS2) Seiken Densetsu 4 (Square Enix)
07 (PS2) Tales of Destiny (Namco Bandai)
08 (Wii) Zelda : Twilight Princess (Nintendo)
09 (PS2) Ryuu ga Gotoku 2 (Sega)
10 (PS2) Super Robot Wars OG (Banpresto)
11 (NDS) Dragon Quest Monsters Joker (Square Enix)
12 (360) Dead or Alive Xtreme 2 (Tecmo)
13 (PS2) Utaware Rumono (Aquaplus)
14 (PSP) Monster Hunter Portable 2nd (Capcom)
15 (NDS) Zelda : Phantom Hourglass (Nintendo)
16 (NDS) Gyakuten Saiban 4 (Capcom)
17 (NDS) Fushigi no Dungeon: Furai no Shiren (Sega)
18 (Wii) Super Smash Bros Brawl (Nintendo)
19 (PS2) Higurashi no Naku Kei ni Matsuri (Alchemist)
20 (PS3) Monster Hunter 3 (Capcom)

Nintendo n'est pas d'éxéllent augure,Rien de dramatique.Je suis surpris que zelda T.P n'est pas un meilleur classement (8ème) ainsi que Super Smash Brawl(18ème Wacko ,mais la date de sortie n'est pas encore cummuniqué c'est peut être la raison)
Pour l'instant Sony domine l'attente des Japonais avec la ps3,ps2 ainsi que la xbox360 du jeu Blue Dragon de Microsoft.super!

fana,


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMar 31 Oct - 2:33

Franchement ce top japonnais m'étonne car je ne vois pas Super Maro Galaxy dans le top , et en plus Zelda est clasée seulement 8 , cela me deçoit un peu des japonnais car il mériterait largement d'être dans le Top 5
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMar 31 Oct - 14:27

Et bien faut dire que c'est un peu normal hein les FF sont toujours hyper attendus.
Et RE5 c'est normal aussi.
Et MSG4 aussi XD

M'enfin quand même bizare pour Zelda en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMar 31 Oct - 14:50

salut,
moi je trouve que c'est pas normale mais:
vous savez quoi, j'ai acheter un magazine ou il disent qu'il departage la wii/x360/ps3.
et il dise en gros que la wii est la plus nul.
enfin il disent qu'elle ait bien mais qu'elle est pas assez bien comparer a la x360et la ps3!!!
franchement sa m'inquiete.vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMar 31 Oct - 15:20

KqToN a écrit:
Franchement ce top japonnais m'étonne car je ne vois pas Super Maro Galaxy dans le top , et en plus Zelda est clasée seulement 8 , cela me deçoit un peu des japonnais car il mériterait largement d'être dans le Top 5
Ben, pourquoi etre decu des japonais, ils ont plus le droit de choisir leur jeu qu'ils attendent? xD

Sinon Neji, soit plus descriptif parceque voila quoi, la on peut rien te dire, mais on peut essayer d'analyser les critiques de ton magasine...
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMar 31 Oct - 15:36

salut,
Enfete ils disent que niveau graphismes, la wii est la plus nul.Elle mise tout sur le fun et que elle est pas trop comparables au deux autres!!!Il dise que la wii est mieux pour les divertissement convivial, voir familial.Ils disent aussi que si ont n'apprecie nintendo on aimerais la wii.voila sinon a part sa qu'elle est bien.mais bon c'est quand meme bizarre.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMar 31 Oct - 17:04

Bah c'est un peu le concept de la Wii depuis le début XD
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMar 31 Oct - 20:30

salut,
oui ta raison mais sa m'enerve qu'il dise sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMar 31 Oct - 20:38

Pourquoi ça t'énerverait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMar 31 Oct - 20:44

Moi je dirais que si une console se baserait sur la jouabilité,le fun eh ben il gagnerat beaucoup !
Si les grapisme sont moyens,je m'en fous,mais comme l'a dit kijab sur une de ses news,le graphisme conte un peu pour nous parce que si on n'a un jeu ou le fun y est,ben on n'aimerais pas qu'il y'a des graphisme de PS1 ou voir NES...
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMer 1 Nov - 15:00

Toute facon, arrete de te baser sur un magazine.
Si un journal te dirai "vote Chirac, parceque Jospin c'est de la merde" tu le ferai? non parceque c'est toi qui decide et qui reflechi de ce que tu veux. Si tu veux une console fun, autant prendre la wii puisque meme ce magazine aprouve ce coté de la console.
Apres si tu veux des graphismes, c'est sur que je te conseillerai pas la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMer 1 Nov - 15:09

Je ne veux pas des superbes graphismes, je veux un super gameplay !!!!! Je disais juste que les personnes qui se moquaient des graphismes de la Wii parce qu'ils sont inbférieurs aux autres consoles pouront se la fermer si le secret est que les graphismes vont être modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMer 1 Nov - 15:31

Moi je dit que la Wii sera peut-être la meilleur conole des trois ,car pour moi la ps3 et la xbox 360 coute trop chère .Et que au niveau gameplay il ne valent rien contrent la wii .Après je dit chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMer 1 Nov - 15:45

Pour moi c'est la meilleure mais si on me propose de me donner sois la Wii ou alors la PS3, je prends la PS3.


Pour la vendre et m'acheter plein de jeux Wii!
Revenir en haut Aller en bas
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? EmptyMer 1 Nov - 19:42

Il est malin le petit jerome :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?   Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capcom, Konami vous attendent.
» Line-up japonais
» LANCEMENT JAPONAIS
» Le manuel Japonais...
» Le top des ventes japonais...c'est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser