Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Capcom, Konami vous attendent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Capcom, Konami vous attendent. Empty
MessageSujet: Capcom, Konami vous attendent.   Capcom, Konami vous attendent. EmptyJeu 3 Sep - 12:41

Suite à la brillante idée de Sony de ressortir les 2 premiers God of War optimisés pour la Play 3, un responsable de chez Capcom a lancé sur un des forums de la firme :

"Je ne voudrais pas que quiconque comprenne cela d'une autre manière (et je ne dis pas que cela arrivera) mais je suis intéressé pour que Devil May Cry subisse ce même traitement "
Konami a également émis ce souhait en parlant de Silent Hill

Autant dire que si un premier essai cartonne on risque fort de crouler sous les jeux refaits surtout vu les couts de développement actuel.

Si la triologie de Devil May Cry et les 2 épisodes de Zone of the Enders voir l'intégrale des Suikoden sur un Blu Ray vendu à prix coutant n'a rien de dérangeant il ne faudrait pas user la corde non plus....un énième remake du premier Resident Evil par exemple.



Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Capcom, Konami vous attendent. Empty
MessageSujet: Re: Capcom, Konami vous attendent.   Capcom, Konami vous attendent. EmptyJeu 3 Sep - 14:05

Smile j'aime bien ta dernière remarque... la saga des Résident Evil est comme ses zombies, elle ne meure jamais, toujours en train d'être ressucitée ! Le pire, c'est que Capcom serait bien capable de le faire ^^. Pour ma part, j'reste convaincu que plusieurs réédition de jeux PS2 verront le jour sur le PSN. Y'a toujours plaisir à rejouer à ces anciens jeux, et pour peu qu'ils subissent un certain 'lifting', ça reste tout bénef'.


Etonnament, une petite news est parue récemment à ce sujet, concernant la sortie (envisagée) de compilations PS2 pour la PS3 comme l'illustre les jaquettes ci dessous : (il ne s'agit que de rumeurs)


Capcom, Konami vous attendent. Ps2-ps3_team-ico-collection-100x100 Capcom, Konami vous attendent. Ps2-ps3_persona-collection-100x100 Capcom, Konami vous attendent. Ps2-ps3_kingdom-hearts-collection-100x100 Capcom, Konami vous attendent. Ps2-ps3_final-fantasy-collection-100x100

Ico and Shadow of the Colossus
Persona 3: FES and Persona 4
Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II and possibly Kingdom Hearts: RE: Chain of Memories
Final Fantasy X, Final Fantasy X-2 and Final Fantasy XII


source : scrawlfx.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Capcom, Konami vous attendent. Empty
MessageSujet: Re: Capcom, Konami vous attendent.   Capcom, Konami vous attendent. EmptyJeu 3 Sep - 14:45

J'espère que ça sera physique.

La première jaquette laisse rêveur.
La deuxième ne verra pas le jour, le remake de la série est déjà prévu sur PSP, quand à la quatrième, le jeu tout à gauche provoque chez moi de grands souvenirs.

Quoi qu'il arrive ils ont de quoi nous faire tourner en rond si ils s'y mettent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Capcom, Konami vous attendent. Empty
MessageSujet: Re: Capcom, Konami vous attendent.   Capcom, Konami vous attendent. EmptySam 5 Sep - 1:16

Ico sur PS3, en version remaniée, un bonheur !

Pourquoi pas, si cela ne se fait pas au détriment de vraies nouveautés.... et à prix correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 47
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Capcom, Konami vous attendent. Empty
MessageSujet: Re: Capcom, Konami vous attendent.   Capcom, Konami vous attendent. EmptySam 26 Sep - 20:50

Dans une récente interview, Fumito Ueda, le créateur de Ico et Shadow of the Colossus, déclare envisager l'adaptation de ces jeux PS2 sur la nouvelle plateforme de Sony ! Avec la sortie l'année prochaine de The Last Guardian, il serait très bénéfique de pouvoir gouter à ces œuvres !

« Initialement, je ne voulais pas y penser. J’ai toujours pensé qu’ils étaient créés pour PS2 et qu’ils devraient y rester.
Plus tard j’y ai réfléchi en me disant que ce serait une bonne chose d’offrir le jeu à d’autres plates-formes afin de toucher plus de joueurs ».


Source : Livegen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capcom, Konami vous attendent. Empty
MessageSujet: Re: Capcom, Konami vous attendent.   Capcom, Konami vous attendent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capcom, Konami vous attendent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les jeux que les Japonais attendent le plus ?
» Le Planning Europeen de Konami !
» Dewy's adventure: le nouveau jeu de Konami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser