Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Star Fox Command sur DS

Aller en bas 
+5
LinKen
Zangetsu
Transonic
Kaz
WINfangames
9 participants
AuteurMessage
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyDim 29 Oct - 15:46

Star Fox Command
Nintendo DS Star Fox Command sur DS Sfoxds0f
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
prix: 40 euros
multijoueur:1 à 6 joueurs en réseau local et de 1 à 4 joueurs en wi-fi.
Type : Tir / Stratégie
Site web officiel : http://www.starfox.com/command/
Sortie : 1er trimestre 2007
Classification : Pour tous publics


Le jeu est déja sortie aux Etats-Unis ainsi qu'au Japon,nous sommes encore donc les dernièrs a avoir les nouveaux jeux Evil or Very Mad . Mais biensûr à force les français ont appris a patienter...
le jeu est en 3d ainsi qu'une partie du décors mais les explosions sont trés moches,se volet ressemble beaucoup à Lylat Wars sur Nintendo 64 (pour les fans,vous savez de quoi je parle...),Star Fox Command,comme le dit son titre,on vas devoir avant chaque partie(sauf mullti..je pense Rolling Eyes )tracer les trajectoires des vaisseaux amis pour se diriger vers l'objectif.Le jeu est jouale en wi-fi jusqu'à 4 joueurs,mais espérons qu'il sera complet comme metroide Smile
Star Fox Command sur DS Sfoxds101-Star Fox Command sur DS Sfoxds109-Star Fox Command sur DS Sfoxds111
Les combats se font que en combat aérien et je trouve ça dommage et devient à mon avis trés soulent je crois c'est qu'une news.la jouabilitée est pareil que metroide prime hunter donc tout sur l'écran tactil ou presque!!!Les décors sont trés beaux ainsi que l'animation qui va bien avec les musiques des star fox..Les discourts sont en yaourt comme animal crossing ^^.
Star Fox Command sur DS Sfoxds103-Star Fox Command sur DS Sfoxds114-Star Fox Command sur DS Sfoxds115-Star Fox Command sur DS Sfoxds112
vous avez vu les explosions,on voit même les pixels :;P:.Arff dure les relations amoureuses en pleines bataille hein!! Fox lol
bien évidemment,n'oublions pas une petite video:


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyDim 29 Oct - 16:12

Le jeu à l'air d'exploiter la DS...le système de jeu promet lui aussi de belles parties...

Vivement la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyDim 29 Oct - 20:38

moi j'hésite de m'acheter soit star fox ou mario basket sur ds lequel choisir j'ai un petit pemchent sur star fox command il est jouable en wi-fi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyDim 29 Oct - 21:07

Mario Basket ce n'est pas Mario...

Tandis que Starfox ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un jeu à la Lylat Wars
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyDim 29 Oct - 21:24

L'image avec de la jaquette me fesait dire que les avions seront comme sa,mais apres que ta montrer des images en bas,j'ai vu que c'etait nul !
Je croit que Mario c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyDim 29 Oct - 21:28

Tu as déja joué à Lylat Wars Transonic ?
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyDim 29 Oct - 21:32

Non pourquoi ?(tu va me dire qu'on ne juge pas un jeu par son image ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyDim 29 Oct - 21:35

Pour vous en apprendre plus sur le fonctionnement du jeu je me permet de vous envoyez sur jeuxvideo.com.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016301.htm

Et de regarder les videos commentée à la une.

Je prefere de loin m'acheter ce Starfox que Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyDim 29 Oct - 21:36

Non mais Lylat Wars était un très grand jeu (le meilleur Shoot em up de Nintendo) et si l'on enlève la fonction "stratégique" de Star Fox Command on retrouve à peu de choses pret Lylat Wars...

Après visionnage de la vidéo il est encore plus clair que ce jeu est Lylat Wars adapté à la DS...

Mais bon meme problème pour FF III...
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Expert
Expert
LinKen


Nombre de messages : 203
Age : 32
Loisirs : Jeu Vidéo/Mangas

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 15:43

C'est lourd a lire ton truc la...

Tes phrases sont formulés nimporte comment, tu nous mais des "je pense" pour un newseur tu passes pas pour une queue XD. M'enfin Pas grave... Rolling Eyes

Pour ce qui est du jeu j'ai qu'un truc a dire: C'est bien, c'est beau, mais moi j'en ai ras le cque tu veux d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 15:57

Ouahou!!! un Lylat Wars sur DS!!!

C'est bon je prend!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 16:43

LinKen a écrit:
C'est lourd a lire ton truc la...

Tes phrases sont formulés nimporte comment, tu nous mais des "je pense" pour un newseur tu passes pas pour une queue XD. M'enfin Pas grave... Rolling Eyes

Pour ce qui est du jeu j'ai qu'un truc a dire: C'est bien, c'est beau, mais moi j'en ai ras le cque tu veux d'attendre...
c'est qu'une news... je donne mon avis car je ne l'ai pas tester ,tu veux que je dise "soulent" et ne mettre "je pense" devant, alors que je l'ai pas tester.pff c'est bon je fais plus rien....Arrow je démissionne moi sa m'encourage pas du tout de critiquer sans me dire la réponse à ma faute ...++
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Expert
Expert
LinKen


Nombre de messages : 203
Age : 32
Loisirs : Jeu Vidéo/Mangas

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 17:01

Le jeu est sorti au Japon et aux US depuis perpete, alors ca c'est de la News....--'
Puis News ou Pas, les je pense c'est vraiment bouleteux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Kurutchin
Pro
Pro
Kurutchin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 17:03

T'inquietes FanGames!
Je fais quand même partie de ton fan club (dont je suis le seul membre d'ailleurs XD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lions.forum2jeux.com
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 18:06

LinKen il est toujours pas content !
Sauf sur jv.fr il rigole comme un fou on dirait avec des boulets !
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Expert
Expert
LinKen


Nombre de messages : 203
Age : 32
Loisirs : Jeu Vidéo/Mangas

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 18:10

Transonic a écrit:
LinKen il est toujours pas content !
Sauf sur jv.fr il rigole comme un fou on dirait avec des boulets !

C'est un jugement c'est tout, il le prend comme y veut
Mais un Newseur qui dit "Un penchement" au lieu d'un "Penchant" jsuis désolé ya une couille dans le potage

Maintenant Transonic, parlons de toi ^^, si tu es bien le meme Transonic que sur Jv.fr, au début j'avais du mal a imaginé qu'un boulet comme toi pouvait etre modo, mais si c'est bien toi....

Sur Jv.Fr on se fout de ta gueule comme c'est pas possible, t'es dans l'album a boulet du site, et tu parles de moi m'enfin

Moi je cherche pas les hostilités mais faut eviter dme faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 18:14

LoL oui c'est bien moi !
Bon la on est hors sujet,mais juste un truc :
Moi je suis pas un boulet comme il le dise,ni un floodeur,d'ailleurs si je flood,je flood dans la bonne partie,puis si tu croit ces vieux boulets,ils savent meme pas ce que sa veut dire ce mot !
Ils disent a tout le monde "boulet" "boulet" en plus que c'est eux les boulets !
Ils me sortent des topics a la con,pour des boulets.
Et apres quand moi je parle,ils me disent "quel sale boulets" en plus que je donner juste mon avis !

Edit : Si j'ai été modo ici,c'est pas parce que j'etait un boulet mais je me suis bien comporter !
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Expert
Expert
LinKen


Nombre de messages : 203
Age : 32
Loisirs : Jeu Vidéo/Mangas

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 22:04

Citation :
Jamais je en laisserais quelqu'un m'insulter de Transonic!
J'préfère encore qu'on m'insulte de Kéké

Mois jfais que constater Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 22:33

Bon... Si il y a un probleme avec LinKen il y a un MP. Il dit ce qu'il pense basta... Il aime pas la news c'est son droit, si maintenant vous n'êtes pas prêt à l'accepter c'est pas mon problème. Ce n'est pas parce qu'un membre critique le travail d'un autre qu'il faut ce jeter dessus.

Maintenant les prochains posts où je vois une seule insulte ( Y compris pour toi LinKen, je m'en fou de ce qu'il se passe sur jv.fr, pour le moment y'a pas eu de problemes avec Transonic ) je le supprime et je prononce un bannissement temporaires ( Je sais pas encore combien de jour... Je verrais si cela se produit )
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Expert
Expert
LinKen


Nombre de messages : 203
Age : 32
Loisirs : Jeu Vidéo/Mangas

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 22:40

Ok Ok XD
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
DqRk4


Nombre de messages : 152
Age : 34

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyLun 30 Oct - 22:41

Youpi Lylat Wars sur Ds j'en revai!!!! :D :D


PS : Les critiques sont utiles pour faire avancer les choses, pas la peine d'en faire tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyMar 31 Oct - 14:35

Et bien ce jeu ne me tente pas du tout^^

Rien que la licence j'aime pas^^

Mais là si les graphismes sont toujours comme ca je crois que ca me saoulerait d'y jouer...


(Et pour ta new tu dit que les combats aérien sa serait saoulant mais c'est un peu ca le concept du jeu^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 33
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS EmptyJeu 9 Nov - 19:39

woué,un mauvais poste que j'ai fait...çela peut arriver XD

-si non sur jeuxfrance ils l'ont notés 13/20,il est vrai que c'est nul niveau graphisme ainsi que la durée de vie et compagnie,il y a juste la jouabilitée qui est bonne MDR,je m'acheterai plutôt mario slam basketball ^^ si je devais choisir entre les 2 car ils sortent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Fox Command sur DS Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Command sur DS   Star Fox Command sur DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Fox Command sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le sabre au bout de la wiimote (LEGO Star Wars)
» Star Wars Wii
» lego star wars 2
» Jump Ultimate Star sur nintendo DS
» Star Wars : The Force Unleashed, aussi sur Wiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING TEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser