Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Role Playing Games.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Role Playing Games. Empty
MessageSujet: Role Playing Games.   Role Playing Games. EmptyMar 17 Juil - 22:08

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une annonce assez importante est tombée : Disagea III sortira sur PS3...et certains bruits de couloirs parlent d'une version Wii et DS...
(source PN et JV.fr)

J'aimerais donc savoir si il y a des amateurs de RPG sur ce forum, peu importe le style et l'époque (FF X, Disagea, Sudeki, Oblivion).
1 Y en a t ils qui vous ont marqué ? (merci d'en préciser les raisons)
2 Quel style de RPG aimeriez vous avoir sur Wii ?
3 Pensez vous que la Wiimote sera un avantage ou un inconvénient à ce genre ?

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Role Playing Games. Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Games.   Role Playing Games. EmptyMar 17 Juil - 22:47

On fait dans le fluo pour les couleurs maintenant Kaz ? :p

1)
Seiken Densetsu 3 ( Secret of mana 2 / Super nintendo ). Tout simplement magnifique, chaques personnages à sa petite histoire, les graphismes sont enchanteurs et les musiques... Quelles perles.

Jade Empire (Xbox), je dormais plus que 4 heures par nuit. J'avais toujours envie de continuer, d'en savoir plus, d'en voir plus !

2) J'ai toujours adoré le style des Tales of au niveau des combats. Il y avait quelques bonnes idées sur TOS avec la combinaison de pouvoir entre 2 persos pour en faire un plus puissant.
Un bon jeu dynamique avec la Wiimote et Nunchuk serait parfait

3) Et pourquoi cela serait un inconvenient ?
Les tours par tours pourront être tout autant jouable qu'avec une manette classique...

Et par contre, il peut y avoir de l'innovation si les developpeurs ont du génie. Un système de combo avec mouvement du Nunchuk et Wiimote.
Plusieurs enigmes à résoudre avec cette maniabilité...
Interaction avec le decors. ( Couper des arbres, Nettoyer, pousser, faire glisser etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Role Playing Games. Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Games.   Role Playing Games. EmptySam 21 Juil - 20:02

1)

FF X et FF 6 dans leur globalité une histoire aussi passionnante que le gameplay sur des musiques...assassines.
Grandia 2 pour son système de combat et son style graphique.

2)

Une série "toute neuve" dévellopée pour la Wii et qui meurt avec...
ce serait pas mal.

3)

Ca dépendra du genre, si c'est du tour par tour je pense que l'on va rire 5 minutes...avant d'en avoir marre d'agiter les bras.(sauf si manette "classique" bien sur...)
Si c'est un A RPG alors la wimotte se révèlera divine je pense.
Après voir 2) comme Zangetsu je pense que l'on peut faire quelque chose de révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

Role Playing Games. Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Games.   Role Playing Games. EmptyJeu 9 Aoû - 16:26

1) Moi un rpg qui m'a marqué c'est guild wars sur Pc
il est terrible ce jeu pour preciser c est un MMORPG

2) Donc un guild wars sur wii serait cool

3)A vrai dire je ne sais pas

il y a un Rpg qui s'appelent dragon quest je pense que vous connaissez
l'adaptation est sympa au lieu d'attaquer tour par tour vous devez agitez la Wiimote horizontalement,verticalment....ect
pour pouvoir attaquer
Revenir en haut Aller en bas
grumz
Novice avancé
Novice avancé
grumz


Nombre de messages : 44
Age : 46

Role Playing Games. Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Games.   Role Playing Games. EmptyMer 5 Sep - 15:36

Guild Wars n'est pas vraiment un MMORPG car il se limite à faire des équipe réduite comme pour PSO le seul moment ou tu vois à taille de monde c'est quand tu te trouves dans une ville. Pour moi un MMORPG c'est Linéage 2 , FFXI ou encore WoW.
Un PSO sur Wii ce serait excellent mais il faudrait que Big N fasse le même système de paiement que sega au japon avec des cartes prépayées comme pour WoW ou encore que cela fonctionne avec les points que l'on peut acheter comme les points xbox live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Playing Games. Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Games.   Role Playing Games. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Playing Games.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la Games Convention ?
» XTREM-GAMES >>> 250 membres !
» Micromania Games Show...
» Games Convention 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LE MONDE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser