Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'équipe de WiiGamers

Aller en bas 
+18
MaxX
lambinou72
Janus24
ludobalu01
Transonic
S!lvel
Zangetsu
ced609
RamsesII
LinKen
Heito
WINfangames
Ptit Kaik
Jéééééjééééé
Metalonie
neji hyuga
vd-71
Spectrum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:23

Je tient a vous annoncer que je vais ceder l'administartion du forum a Xeylok (ex Dark One) durant 15 jours ou je pars en vacances (du 5 au 19 Aout).

Xeylok m'a deja donné son accord il y a un certains temps de cela et je compte sur lui pour que le forum reste en etat et sur vous tous pour que vous continuez a participer et a faire vivre le forum malgré la periode d'absences de nombreux membres.
N'hesitez pas aussi a poster des news car elles commencent a arriver ces derniers temps concernant la Wii.

A mon retour, sachez aussi qu'il y aura des nouveautés concernant le forum avec l'ajouts de nouvelles rubriques normalement dont une rubriques "Partenarias" pour que nous puissions avoir des contacts avec d'autres sites et forums et nous faire davantage connaitre, mais il y aura aussi d'autres nouveautés plus en rapport avec le jeu video.

A ce moment la j'enverais egalement un email a tous ceux qui ont eté absent un certains temps sur le forum pour les prevenir des changemenst sur WG.

Apres cela je saurais ceux qui ne desirent plus venir sur le forum pour faire une recomposition et une reorganisation de l'equipe et que plus de gens puissent poster des news et faire des tests.

Voila, si vous avez des questions et des suggestions a faire valloir avant mon depart n'hesitez donc pas a les faires ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 29
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:37

Merci Spectrum ^^

Sinon bonne idée !!! (tu a toujours de bonnes idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:55

Je trouve pas ça très normal, autant nommer tous les modos membres de la team Wii-Gamers admins que 1 seul nommé on ne sait comment ...
Un peu de démocratie tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:14

Jéééééjééééé a écrit:
Je trouve pas ça très normal, autant nommer tous les modos membres de la team Wii-Gamers admins que 1 seul nommé on ne sait comment ...
Un peu de démocratie tout de même XD

Jéééééjééééé j'ai fait le choix de desiger Xeylok en tat qu'administarteur temporaire du forum parce que c'est quelqu'un de confiance que je connais assez par MSN et qui est tres present sur le forum.
Ainsi il sera apte a mettre a jour l'entete du forum et a repondre aux questions des membres notamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:29

Peut-être qu'un vote des membres auraient été mieux...
Mais c'est à Spectrum de decider et s'il pense que Xeylok ( Dark One c'était plus facile XD ) peut le remplacer pendant un moment il doit avoir raison. Et il vaut mieux donner le "trône" a quelqu'un qu'on connait.

Zangetsu


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:36

La confiance règne ^^
J'aurais tout de même préféré un vote des membres, comme tu as dit mais c'est pas comme si on dirigeait un pays ^^


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:25

Xeylok a écrit:
Merci Spectrum ^^

Sinon bonne idée !!! (tu a toujours de bonnes idées ^^)

Mdr profite en pas pour lecher XDXDXDXD lol!


Hehe tu vas avoir du boulot Xeylok bonne chance^^
Y a pas interet a ce que le forum sombre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
vd-71
Connaisseur
Connaisseur
vd-71


Nombre de messages : 107

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:51

Spectrum a écrit:
Je tient a vous annoncer que je vais ceder l'administartion du forum a Xeylok (ex Dark One) durant 15 jours ou je pars en vacances (du 5 au 19 Aout).

Xeylok m'a deja donné son accord il y a un certains temps de cela et je compte sur lui pour que le forum reste en etat et sur vous tous pour que vous continuez a participer et a faire vivre le forum malgré la periode d'absences de nombreux membres.
N'hesitez pas aussi a poster des news car elles commencent a arriver ces derniers temps concernant la Wii.

A mon retour, sachez aussi qu'il y aura des nouveautés concernant le forum avec l'ajouts de nouvelles rubriques normalement dont une rubriques "Partenarias" pour que nous puissions avoir des contacts avec d'autres sites et forums et nous faire davantage connaitre, mais il y aura aussi d'autres nouveautés plus en rapport avec le jeu video.

A ce moment la j'enverais egalement un email a tous ceux qui ont eté absent un certains temps sur le forum pour les prevenir des changemenst sur WG.

Apres cela je saurais ceux qui ne desirent plus venir sur le forum pour faire une recomposition et une reorganisation de l'equipe et que plus de gens puissent poster des news et faire des tests.

Voila, si vous avez des questions et des suggestions a faire valloir avant mon depart n'hesitez donc pas a les faires ici ^^

moi je suis parti quelque temps parce que certains modos ne me plaisent pas dont je ne siterait pas les noms,et je veut bien revenir si l'equipe de wiigamers est refaite
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:23

Hmm... Si tu as des problemes avec certains modos il faut les regler. Et franchement c'est un peu osé de dire que tu reviens seulement si l'equipe est refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:05

On refera pas l'équipe, c'est juste une petit intérim' de ton frère ...
Si tu as un problème avec un modo, dis-le, qu'on en finisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
vd-71
Connaisseur
Connaisseur
vd-71


Nombre de messages : 107

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:32

J'ai des problèmes avec toi GG tu ne merites pas d'etre modo parce que vous etes trop de modo je l'ai deja dit a Spectrum: ca serait mieux de faire un chois entre les modo et tu ma dis que l'équipe de WG ne serait pas refaite mais Spectrum a dit que l'équipe de WG serait refaite
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:39

Mdr, pourquoi moi plus que les autres ? XD
Il y'a 5 modos pour le moment, c'est mieux qu'avant où on en avait 7-8 je crois ...

Je savais pas que l'équipe allait être refaite par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:02

Je pourrais savoir ce qu'il a contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:43

vd-71 a écrit:
moi je suis parti quelque temps parce que certains modos ne me plaisent pas dont je ne siterait pas les noms,et je veut bien revenir si l'equipe de wiigamers est refaite

Je vois pas pourquoi tu partirait de WG juste a cause qu'un modo ne te plaise pas.
C'est pas comme sur jv.fr ou les modos censurent a tout vas, c'est pas parceque tu ne tentend pas tres bien avec un modo qu'il vas effacer tes message. Tu peux tout a fait profiter de WG meme si un membre ne te plait pas.

Voila j'espere que cette mini-embrouille ce concluras dans la joie et la bonne humeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:48

Ben de toute facon,j'ai pas de problemes avec personne,mais je suis d'accord avec Silvel,c'est pas a cause d'un modo que tu va partir,c'est pas une raison..
Sinon je voudrait dire que :Sa ne sert a rien de refaire l'equipe,elle est bien comme sa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metalonie
Moderateur
Moderateur
Metalonie


Nombre de messages : 130
Age : 29
Loisirs : mangas - musique - jv - amies

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:48

Oh la la si les membres commencent a ne pas s'aprecié entre eux ..... ça va bientot partir en cacahuete non je rigole c'est vrai que je trouve ça dommage que juste parce qu'un tu n'aime pas un modo tu partes tu n'a qu'a l'ignorer , on ne peux pas s'entendre a merveille avec tout le monde mais il faut fare des efforts moi perso j'aime bien ce forum et si j'etais toije ne partirais pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludobalu01
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
ludobalu01


Nombre de messages : 163
Age : 33

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:32

Enfin du bon raisonement!XXD


J'espere que maintenant l'emboruille est finie et que l'on peut ouvrir le champagne!XXD
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:44

Bon, après en avoir parlé avec Xeylok, nous avons decidé de prendre un nouveau moderateur ( Un seul et unique nouveau )

Vous enverez un MP à moi ou Xeylok ( Ou les deux c'est encore mieux ) dans lequel vous mettrez :

- Vos motivations
- Les points fort que vous pensez avoir pour faire modos

Les sections qui seront attribué à ce moderateur seront :
- Console de Microsoft
- PC & Mac
- Musique
- TV, Ciné & DVD

Et ( Là j'en ait pas discuté avec Xey mais ça devient assez urgent pour la survie de forum ) :

3 newseurs.

Les candidatures se feront de la même façon que pour devenir moderateur. Par MPs aux administrateur.



Zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 32
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:30

moi moi sa fait trop longtemps qu je veux etre un wiigamers je sera là mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:38

Je vais t'envoyer un mp Zangetsu.

Edit Zangetsu : Pas besoin de me prevenir que tu vas m'envoyer un MP... Je le verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
WINfangames
Maitre Wii
Maitre Wii
WINfangames


Nombre de messages : 404
Age : 32
Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:04

voilà moi aussi j'ai envoyé un mp et c'est pour savoir s vous l'avez reçut ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:12

Oui j'ai bien recu le tiens WINfangames par contre celui de Transonic non.
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:30

oh encore j'ai envoyer 2 fois !
Voila je te l'ai envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:53

Le post de moderateur revient à Transonic.

Les rubriques sont
- Console de Microsoft
- PC & Mac
- Musique
- TV, Ciné & DVD

Et je place WINfangames en periode d'essais en tant que newseur.

Voilà, je pense que cela sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:59

Oh merci beaucoup Zangetsu,merci Smile
Je ferais de mon mieux pour que je sois correct !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de WiiGamers   L'équipe de WiiGamers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de WiiGamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON EST 700 WIIGAMERS
» Un site WIIGamers??
» Les nouvelles icones de WiiGamers ^^
» Quel Wiigamers etes vous ?
» Battalion Wars 2 by WiiGamers 's members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LA GAZETTE DE WiiGAMERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser