Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 WiiPlay, c'pas cher

Aller en bas 
+3
S!lvel
Kimaker
Kijab
7 participants
AuteurMessage
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyVen 20 Oct - 13:42

Une news plutot complète sur LiveWii.fr pour le jeu WiiPlay donc je vous le met tel quel :

Citation :
La Wii doit être accessible à tous. De cet axiome, Nintendo tire l'orientation de sa politique autour de sa prochaine console de salon. Avec Wii Sports, Wii Play devrait être un autre pilier de cette politique, en s'attachant à vous enseigner les bases de la maîtrise de la wiimote. Livré avec une wiimote (40 €) et vendu moins de 50 €, il reviendrait donc à moins de 10 €. Honnête.

Tout comme son collègue sportif, Wii Play utilisera les Mii à foison. Nous les retrouverons notamment dans Pose Mii, mini-jeu dans lequel il s'agira d'articuler comme il faut la victime (comprendre : le Mii) afin qu'elle passe à travers les formes qui arriveront du haut de l'écran. Les boutons A et B serviront à changer la pose, tandis que vous déplacerez le pauvre Mii avec la wiimote.


S'il n'est pas mort, votre Mii pourra alors participer au jeu du "Trouver le Mii". Simple au début, lorsqu'il ne s'agit encore que de retrouver un Mii spécifique entre peu d'autres, l'épreuve ne tarde pas à se corser avec l'augmentation de leur nombre. Toujours dans une optique de "trouver l'intru", quelques épreuves comme détecter quel Mii nage le plus vite dans une piscine ou lequel est un rebelle dans un groupe (ne regarde pas dans la bonne direction, etc.) suivront.

Dans la plus pure lignée d'un Duck Hunt, la partie "shoot" de Wii Play consistera à tirer sur les extra-terrestres s'attaquant à votre Mii, sans bien sûr toucher ce dernier. Très maniable, on s'habitue vite et le plaisir vient très rapidement, surtout lorsqu'il s'agit d'exploser des canards, qui apparaîtront çà et là comme bonus.

Pas grand chose à dire sur le tennis de table, à peu de choses près identique à la démo de l'E3 : il s'agit toujours de placer sa raquette devant la balle. Pas de mouvement de frappe à effectuer à l'horizon. Le billard devrait, lui, être plus intéressant (si tant est que vous aimiez le billard), et la maniabilité plus recherchée, bien que toujours simple.

Le jeu de palets semble gagner surtout en intérêt à deux joueurs, et je ne me permettrais pas de vous offenser en vous en rappelant les règles. Pas besoin de beaucoup plus d'explications pour la pêche : vous mimez un lancer, et si ça mord, vous remontez votre poisson.

Pour conclure, ce Wii Play pourrait se révéler être une excellente affaire, en particulier si vous comptez vous acheter une manette supplémentaire, car le jeu vous reviendrait alors à une misère. Surtout si vous n'êtes pas à proprement parler un joueur expérimenté.

» Source: www.gamespot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Kimaker
Novice
Novice
Kimaker


Nombre de messages : 14
Age : 41

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyVen 20 Oct - 16:52

Du tout bon ça, joli coup de la part de Nintendo, un jeu fun et une manette pour moins de 50 euros :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyVen 20 Oct - 19:14

10€ le jeu ca fait pas cher^^

Même si ca as pas l'air extraordinaire je le prendrais surement vu le bas prix (en comptant la wiimote bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyVen 20 Oct - 19:30

Le jeu à 10€?Je me le prends!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyVen 20 Oct - 19:40

J'aurai tendance à dire que ce que certains considèrent comme un jeu est en réalité une grosse démo technique.
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyVen 20 Oct - 20:13

Ouais ta raison en effet.

Mais bon moi je trouve que ca peut quand même être simpas pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyVen 20 Oct - 20:21

sympa, ptetre que je prendrais avec la manette
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyVen 20 Oct - 20:58

Surtout si li y a du ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyVen 20 Oct - 21:25

Franchement quand on s'ennui y a pas mieu que ce genre de trucs, combien de fois j'ai rebranché ma nintendo pour jouer a duck hunt wii langue
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
KqToN
Expert
Expert
KqToN


Nombre de messages : 219
Age : 33
Loisirs : La Wii

WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher EmptyMar 24 Oct - 14:10

Moi aussi je vais me le prendre puisque j'ai besoin d'une 2ème wiimote de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WiiPlay, c'pas cher Empty
MessageSujet: Re: WiiPlay, c'pas cher   WiiPlay, c'pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WiiPlay, c'pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packaging WiiPlay
» Un Wiizapper pour pas cher !!
» Exite truck et Warioware: des jeux moins cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser