Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Exite truck et Warioware: des jeux moins cher

Aller en bas 
+7
xtrack
S!lvel
Phoenix
Transonic
Jack Bauer
Kurutchin
ced609
11 participants
AuteurMessage
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptyDim 7 Jan - 19:20

49 euros, c'est le prix de ces deux jeux, qui sortent pour warioware le 12 janvier et Exite truck le 16 février. Ainsi, Nintendo tient sa promesse de sortir des jeux moins cher que chez les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Kurutchin
Pro
Pro
Kurutchin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptyDim 7 Jan - 20:50

C'est bien surtout que je comptais m'acheter ces 2 jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lions.forum2jeux.com
Jack Bauer
Novice avancé
Novice avancé
Jack Bauer


Nombre de messages : 26
Age : 31

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptyDim 7 Jan - 20:52

c'est super ça !!

les jeux sont trop chers !!
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptyJeu 11 Jan - 17:03

Moi je crois pas.
San Andreas en Belgique a la sortie s'etait a 69 euros alors ces deux jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Novice
Novice
Phoenix


Nombre de messages : 13
Age : 57
Loisirs : Airsoft , console

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptyVen 12 Jan - 23:18

Enfin ,quelqu'un qui prend un peu moins les joeur pour des vache à lait , car plus ça va moins les jeux sont long et plus il sont cher .Alors quand on vois ces jeux à ce prix la ,on les prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/us79/pages/bluerings_indexpag.html
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptySam 13 Jan - 0:09

Mouais m'enfin ptête que leurs prix n'ont pas augmenter mais ca en reste cher.
Quasiment tout les jeux faisaient à peu près ce prix là jusqua maintenant donc heu c'est pas ces jeux qui sont pas cher mais les autres qui deviennent extremement cher!

(Moui Sony et Microsoft se foutent de nos gueules, heureusement qu'on as toujours le PC et Tendo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
xtrack
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 38

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptySam 13 Jan - 0:39

J'ai acheter le mien aujourd'hui pour 49Euro donc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptySam 13 Jan - 13:13

Je l'ai vu à 45 € à la Fnac de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
daseed
Connaisseur
Connaisseur
daseed


Nombre de messages : 107
Age : 47
Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptyMar 6 Fév - 20:30

Phoenix a écrit:
plus ça va moins les jeux sont long et plus il sont cher.

Pour rappel, les jeux sur mégadrive coutaient en moyenne entre 2800 et 3500 Fr belges, ce qui nous fait entre 69 et 87€. Donc honnêtement même 60€ c'est pas si cher que ça.

Ne me linchez pas tout de suite, je sais bien que ça pèse quand même bien sur le budget, perso je peux à peine me permettre 1,5jeux par mois quand y a pas une crasse qui me tombe dessus (les impots, les pneux de la voiture, le sèche linge qui tombe en rade, ...). Ce que je veux dire c'est que les jeux vidéos n'ont jamais été aussi bon marché car on en vend de plus en plus; petit bémol tout de même: l'arrivée de la HD va freiner la baisse de prix parce que ça fait exploser les couts de dévelloppement.

Donc, oui les jeux raccourcissent peut être et c'est vraiment plus que regrettable, mais non les jeux n'augmentent pas de prix comme beaucoup ont l'air de le penser.
Les jeux consoles sont plus chers que les jeux PC c'est vrai, mais c'est parce qu'ils sont vendu en moindre quantitées hors le dévelloppement ne coute pas moins chers.

Enfin tout ça pour dire, je suis le premier à vouloir des jeux vidéo moins chers mais attention tout de même à ne pas dire des âneries, il faut pouvoir regarder en arrière (réellement) pour profiter de l'avancée des choses.

"Le moment de philosophie vidéoludique" par Da SeeD est terminé, vous pouvez maintenant reprendre une vie normale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptyMer 7 Fév - 12:38

La demande n'ayant jamais été aussi forte, le prix des jeux devrait etre bien moindre, par ailleurs tu convertis les prix anciens en euros mais tu ne prend pas en compte la baisse du pouvoir d'achat qui a eu lieu entre temps!

Les jeux videos nous coutent beaucoup plus chers qu'a l'epoque en prenant en compte le pouvoir d'achat et leur prix devrait etre bien inférieur.

Ce sont les intermediaires qui engendre un surcout a l'heure du haut debit nous devrions pouvoir télécharger les jeux et les graver nous meme pour moins de 10€

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher EmptyMer 7 Fév - 12:44

Djamblade a écrit:

Ce sont les intermediaires qui engendre un surcout a l'heure du haut debit nous devrions pouvoir télécharger les jeux et les graver nous meme pour moins de 10€
Wink

Moi j'aime bien le support physique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty
MessageSujet: Re: Exite truck et Warioware: des jeux moins cher   Exite truck et Warioware: des jeux moins cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exite truck et Warioware: des jeux moins cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se jouera exite truck?
» Warioware Smooth Moves - Gameplay E3 2006
» Excite Truck
» Excite Truck 2
» WiiPlay, c'pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser