Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft

Aller en bas 
+14
Rush
Aces
Fablin
daseed
Darkchief
roronoa-zorro
S!lvel
Antho_wii
G-rom
Keo
Jéééééjééééé
Ptit Kaik
Skratch
RamsesII
18 participants
AuteurMessage
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 11:45

Ubi Soft par l’intermédiaire d’Ign nous propose de découvrir les deux premières images de son jeu de course automobile à venir sur Wii, à savoir GT pro Series et d’un accessoire sympathique qui se vendra avec le jeu. Celui-ci sera un volant dans lequel il nous faudra emboîter la Wiimote pour profiter des foncions gyroscopiques dont elle dispose.
Le jeu utilisera un cell shading assez réussi et dépaysant comparé aux autres productions du genre. Il est toujours prévu au lancement de la Wii.

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft 5350

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft 5352

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft 5351
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Novice avancé
Novice avancé
Skratch


Nombre de messages : 45
Age : 39

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 12:23

gran turismo etait plus beau sur psone cela dit le volant pourra etre utilisé dans pas mal de jeux de course et ca c bien
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 30
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 12:41

Ce jue ne m'interresse pas du tout niveau graphismes .
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 12:48

C'est horrible !
Le 64 faisait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
Keo
Novice
Novice
Keo


Nombre de messages : 18
Age : 31

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 13:14

Je ne vois pas pourquoi vous ditres que vous ne voulez pas y jouer parce que c'est moche, arrêter un peu. vous y avez pas jouer alors le juger pas.
Ca sera peut etre super fun a jouer et donc dans ces cal la les graphismes on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 13:25

Je n'ai pas dit que je vouslais pas y jouer, juste dis que c'était assez moche, moche tout court et moche pour de la Wii ^^
Et puis on connaît rien du jeu, quand on nous donne des images, on ne peut juger que les graphismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
G-rom
Expert
Expert
G-rom


Nombre de messages : 239
Age : 40

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 15:35

C'est clair, trop moche, ya des limites quand même...

Sinon le volant peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Antho_wii
Novice
Novice
Antho_wii


Nombre de messages : 9
Age : 32

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 18:51

ca me fait penser au jeux d'arcade
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 19:41

C'est joli pour de la NDS.

Ah non c'est sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
roronoa-zorro
Novice avancé
Novice avancé
roronoa-zorro


Nombre de messages : 21
Age : 38

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 19:42

Bah c'est pas plus moche que auto modellista de capcom...... et vu que ce n'est que le debut du developpement... Si c'est d'ubisoft ca va s'ameliorer, pour l'instant les jeux qu'ils developpent sur wii sont assez soignés graphiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchief
Novice avancé
Novice avancé



Nombre de messages : 41
Age : 34

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyDim 10 Sep - 20:07

Wahhhhhh c'que c'est moche !!!!!!!!
J'espere qu'il se rattraperont sur une autre partie du jeu que sur les graphismes ...
Revenir en haut Aller en bas
daseed
Connaisseur
Connaisseur
daseed


Nombre de messages : 107
Age : 47
Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 0:04

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est vraiment pas le jeu le plus esthétique qu'on ai vu jusqu'à présent sur wii; j'espère juste qu'ils ont bien compris chez ubisoft que le principal intérêt (point de vue joueur en tout cas) du cell shading est la possibilité de donné un côté cartoon au jeu. Perso je ne vois pas trop l'intérêt dans un jeu comme ça, mais je ne demande qu'à voir ^^

Donc une fois de plus wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Fablin
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 37

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 1:03

On voit que certains n'ont pas du avoir joué la 64 ou la PSone pour affirmer que cela y ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Aces
Novice
Novice
Aces


Nombre de messages : 10
Age : 47

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 13:37

Moi je trouve ça pas mal, et puis bon, c'est du Cell Shading Wink
En tout cas, dommage que le volant ne soit pas fixe car a mon avis, après une heure de jeu, on doit avoir les bras en compote :p
Revenir en haut Aller en bas
Rush
Novice
Novice
Rush


Nombre de messages : 18
Age : 42

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 14:29

encore des images pour faire croir que WII auras un niveau graphique ridicules.
attendons le 14 pour que bigN dévoile les spécificité du braodway et qu'il cré le plus grand buzz en montrant des graphisme digne d'une next-gen.

mais que croyez vous? que nintendo vas sortir une console avec un processeur 1 GHz alors qu'un processeur 2GHz type powerpc G5 ne coute plus rien et seras complétement dépaser dans 1 an.

les graphisme d'un jeu se pauffine en dernier et je pense que WII vas nous éblouir. cetre ellle n'auras pas de quoi tenir face a la ps3 mais montreras une réelle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Expert
Expert
G-rom


Nombre de messages : 239
Age : 40

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 14:54

C'est pas les "GHz" qui font tout...
Sinon sa fait longtemps que le G5 est bien dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Rush
Novice
Novice
Rush


Nombre de messages : 18
Age : 42

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 18:28

D'a peine quelque mois. les utilisateur comme moi peuvent encore l'aprécier tout de meme.
il est que les GHz ne font pas tout mais ca aide...
et puis vous ne pensez quand meme pas que bigN vas nous sortir une console désuete avant meme sa sortie.
ils cache leur puissance pour mettre a mal la concurence qui ne prenne plus nintendo comme un leader potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Expert
Expert
G-rom


Nombre de messages : 239
Age : 40

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 18:42

Mouai, je pense que tu te fait un ptit rêve là, m'enfin tu verra bien le 14
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
Cux


Nombre de messages : 167
Age : 33

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 18:47

Oh que c'est moche ! Jésus protège nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nomade.new.fr
Skratch
Novice avancé
Novice avancé
Skratch


Nombre de messages : 45
Age : 39

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 19:01

ba ouais ils peuvent sortir un processeur a 1GHz sans problemes tant que la carte graphique tiens la route

arretez de parler de frequences ca depend d'un max de details la puissance (cache, bande passante,...) et de toute facon on a vu de quoi elle est capable alors qu'on est qu'au debut (mario galaxy, splinter cell,...°

Regardez aussi le nouveau zelda qui est magnifique alors que ce n'est ''que'' de la gamecube

Moi je me fait pas de souci cette console va etre un regal pour les yeux et au niveau du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
lambinou72
Expert
Expert
lambinou72


Nombre de messages : 206
Age : 30
Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyLun 11 Sep - 21:55

la je crois (dumoins j'èspere...) que ce jeu n'est pas finalisé et meme peut etre vient juste de commencer a travailler sur les graphs saxhant que au début meme un jeu programmé ca donne ca!!
Revenir en haut Aller en bas
eDic
Novice
Novice
eDic


Nombre de messages : 11
Age : 34

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyMar 12 Sep - 0:26

Fablin a écrit:
On voit que certains n'ont pas du avoir joué la 64 ou la PSone pour affirmer que cela y ressemble...
c'est pas vraie sa serai plus beaux sur 64 c'est quoi cette merde j'espere qu'il vont le retaper!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyMer 13 Sep - 16:14

Euh...Y a pas un problème dans cette news ? En effet sir JV.fr on peut voir ceci : Images

C'est sur GC, et c'est bien plus beau sur ces images

Les images d'IGN ne semblent pas correspondre au bon jeu, celui ci s'appelle Gt cube, à moins qu'ils aient refilés l'adaptation Wii a Ubisoft, mais ca semble bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Skratch
Novice avancé
Novice avancé
Skratch


Nombre de messages : 45
Age : 39

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyMer 13 Sep - 16:52

Non c'est le bon jeu mais le cell shading ca va trop pas pour les jeux de voitures réalistes (surtout quand c'est pas maitrisé comme ici) ce procédé est excellent pour les mangas (budokai,...) mais a lors la c'est vraiment abusé ca rends trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft EmptyMer 13 Sep - 17:00

Bah, je trouves les vehiculs classes en cell shading personnellement, le truc qui gène c'est que les decors ne le sont pas donc ca colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Contenu sponsorisé





Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft   Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser