Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II

Aller en bas 
+9
Oblers
cedross
S!lvel
Kurutchin
accroduzelda
Ptit Kaik
Cux
Janus24
RamsesII
13 participants
AuteurMessage
RamsesII
Expert
Expert
RamsesII


Nombre de messages : 212
Age : 34

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyMer 23 Aoû - 13:36

Une des annonce de la Conference de Nintendo a été le developpement de Battalion wars II sur Wii. Voici les premieres images du jeu dévoilées.

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II 00024804


Les 2 ii du logo sont un clin d'oeil a la Wii qui comporte lui aussi 2 ii.

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II 00024803


[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II 00024802bg9


Battalion Wars II, habilement surnommé BWii, notez le jeu de mot, continuera dans sa lancée game cube et se révèle toujours être un jeu tactique.
3 modes de jeu de base sont pour le moment annoncés sous les noms de Assault, Coop et Skirmish.

Le contrôleur prendra toute sa dimension dans le pilotage des tanks, navires, avions ou autres véhicules.

Le titre bénéficiera de 6 races différentes et de 5 unités navales : battleship, dreadnought, transport, frigate et submarine, à travers 20 missions pour le mode solo et 15 de plus en multijoueurs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila que les premiers artworks du jeu sont maintenant disponible:

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II 06

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II 05

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II 04

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II 04


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyMer 23 Aoû - 14:05

Sa a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
Cux


Nombre de messages : 167
Age : 33

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyMer 23 Aoû - 19:26

J'aime beaucoup les artworks ! Je n'ai pas acheté le premier sur GameCube, mais celui-là, s'il arrive me convaincre je pense que je l'achèterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nomade.new.fr
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 30
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyJeu 24 Aoû - 11:17

Je pense que je vais me l'acheter car il est pas mal ^^ Mais je n'ai pas eu locasion de le découvrir sur la Game cube
Revenir en haut Aller en bas
accroduzelda
Novice
Novice
accroduzelda


Nombre de messages : 7
Age : 39
Loisirs : jeux vidéos , mangas , ciné , télé ...

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyJeu 24 Aoû - 12:39

Les artworks sont plutot beau ce qui serait vraiment super c'est que l'on puisse jouer en réseau avec ce jeu la guéguèrre contre tes potes bien tripant lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurutchin
Pro
Pro
Kurutchin


Nombre de messages : 354
Age : 32
Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyJeu 24 Aoû - 18:56

En reseau ou a deux sur la meme console! Sur GameCube, je l'ai et j'ai ete degoute car il y a pas de multi! c'est vraiment chiant ^^
Sinon je vais surement me l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lions.forum2jeux.com
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyJeu 24 Aoû - 21:27

Sympas les graphismes cartoons mais trop petit on voit pas assez bien dommage.

Sinon le 1er avait l'air pas mal j'aime le concept alors j'attends bien celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptySam 2 Fév - 14:31

Je ressort ce topic car la sortie du jeu approche (le 15/02 si je ne me trompe pas), et je voudrai savoir si quelque-un d'entre vous compte le prendre.Moi je vais essayé de le prendre le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptySam 2 Fév - 19:46

Wink ... Ca n'a pas l'air mal, mais je n'ai pas trop suivi l'actualité autour du jeu pour me faire une réelle idée, et surtout pour me décider à le prendre ou non. Est-ce qu'il y a un mode multi off & online ?

(ça parait joli, mais assez limité dans les combats...)

Sinon, je ne sais pas si je me laisserai tenté par BWii ou bien par DBZ-BT3 ?! (sortie le même jour il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptySam 2 Fév - 20:01

Je confirme ce que dit Oblers DBz 3 sort lui aussi le 15 Février
Bwii semble très bien et le mode conquete online m'interesse beaucoup.
J'hesite aussi pour DBz 3 pour me décider lequel prendre je vais attendre les impressions et le test sur JV.fr de ces 2 jeux afin d'acheter celui qui me plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptySam 2 Fév - 20:40

Après une petite recherche, j'ai trouvé les réponses à mes petites questions... à savoir :

- Vingtaine de missions dans un mode solo
- Quinzaine de missions dans les modes multijoueurs local & Wi-Fi : escarmouche (Stratégie), assaut (combat rapide) et Co-op (Coopération)
- 6 armées disponibles
- Possibilité de controller 6 bateaux et des unités terrestres et aériennes.

J'attends de voir également quelques tests sur le net pour me décider...
(J'ai lu celui de gamekult, ça semble pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptySam 2 Fév - 21:43

Ce jeu sera mien...avant sa sortie officielle.
Je vous ferai part de mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyDim 3 Fév - 12:48

moi aussi j'hésité avec DBT3 mais je pense que je vais prendre les 2 toute façon donc je me pose plus trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyDim 3 Fév - 19:23

Moi d'abord Zack and wiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyDim 3 Fév - 20:55

(YES pour Zack & Wiki !!!)

Sinon, pour DBZ-BT3... il parait que le mode online souffre de gros problèmes de ralentissements, et qu'il est à la limite du jouable en wifi ! Dommage, car c'est le seul intérêt de cette version. Si le online pose alors problème, je resterai surement avec mon DBZ2... De plus, sur le nouveau gameplay qui a été annoncé, celui-ci ne nous a toujours pas été dévoilé. Soit disant que les commandes seraient 'plus simple & immersives' ?! J'attends de voir...

(et ras le bol qu'Atari ait repoussé à trois reprises la sortie du jeu... sans raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyDim 3 Fév - 21:58

Sachant que le jeu comporte 150 personnages jouables
Vraiment impressionant Wacko
Revenir en haut Aller en bas
electroes
Novice avancé
Novice avancé
electroes


Nombre de messages : 45
Age : 30
Loisirs : dancer, jouer a ma wii,looker naruto

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyVen 22 Fév - 15:13

Ouai mais bon le plupart des personnages sont débloqué des le debut donc ya moins de suspense
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II EmptyVen 22 Fév - 18:45

je me suis approprié le jeu et je vous fait part de ma bonne impression envers ce jeu. Je confirme ce que tu dis electroes, plus de la moitié des personnages sont débloqués au début. la maniabilité es originale mais c'est souvent le même mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty
MessageSujet: Re: [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II   [GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC 06]Les premieres images de Battalion Wars II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GC 06]Les premieres images de Mario Strikers Charged
» Premieres images de GT Pro Series d'Ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LE MONDE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser