Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trauma Center : Second Opinion pas un remake.

Aller en bas 
+5
Kijab
Skratch
ced609
ludobalu01
Janus24
9 participants
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 19:22

Trauma Center : Second Opinion pas un remake de la version DS( gamer ). C'est ce qu'on peut apprendre d'une interview qu'ont donné les dévellopeurs. En effet, le jeu aura des nouvelles musiques, des nouveaux graphismes, de nouveaux personnages et aussi une nouvelle histoire mettant en scène un nouveau docteur et une nouvelle menace. De quoi nous rassurer de l'intérêt de ce soft !
Revenir en haut Aller en bas
ludobalu01
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
ludobalu01


Nombre de messages : 163
Age : 34

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 19:57

Il a l'air assez prometteur sa c'est une bonne nouvelle mais.Online ou pas???
XXD
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 20:00

On ne sait pas encore si les éditeurs tiers pouront mettre le online sur les jeux avant 2007.Mais daprés une phrase d'un interview d'un des dévellopeur de red-steel peut-être que le online pourait être implantée dans le jeus aprés sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ludobalu01
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
ludobalu01


Nombre de messages : 163
Age : 34

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 20:02

Je svais sa pour Red Steel possedant la version ds (et je suis blker depuis 3 mois la ou on doit desamorcer la bombe!^^)Je vais surement (si j'ai assez de thunesXXD) le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 20:05

ludobalu01 a écrit:
Je svais sa pour Red Steel possedant la version ds (et je suis blker depuis 3 mois la ou on doit desamorcer la bombe!^^)Je vais surement (si j'ai assez de thunesXXD) le jeu!
Pas splinter cell?
Revenir en haut Aller en bas
ludobalu01
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
ludobalu01


Nombre de messages : 163
Age : 34

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 20:20

J'ai appris sa pour Red Steel.XXD

Ils ajouteront le online grace au wiiconnect24 plus tard,normalement!XXD
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Novice avancé
Novice avancé
Skratch


Nombre de messages : 45
Age : 39

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 20:30

Je sais pas comment ils vont mettre le mode multijoueurs parce que la wii n'a pas de disque dur (juste 512 de memoirs flash) et on ne pourra pas stocker des éléments a l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 20:32

La ds nn plus et il l'on fait d'aprés ce que j'ai entendu.C'est la magie de Nintendo xd
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Novice avancé
Novice avancé
Skratch


Nombre de messages : 45
Age : 39

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 20:34

Alors ca doit etre stocké dans leurs serveurs et ca nous debitent juste les infos pour jouer ca serai bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 20:41

Impossible ca je penses.

Par contre sur DS c'est des cartouches non ? Ca doit etres stocké dessus je penses, mais on je ne m'y connais pas trop en DS.

Sinon c'est pas con ca, j'avais pas pensé au probleme du disque dur...Ils vendront peut etre des sortes de memory stick de quelques giga...

En tout cas j'attends vraiment ce jeu, ca doit etres vraiment marrant deja sur DS alors "grandeur nature" ca doit être encore mieu wii langue
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 5 Sep - 20:50

Les doutes sont levés...
Nintendo à une nouvelle fois fait preuve d'un grand proffessionalisme...
Revenir en haut Aller en bas
daseed
Connaisseur
Connaisseur
daseed


Nombre de messages : 107
Age : 47
Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMer 6 Sep - 11:13

Pour ceux qui s'inquiète, au niveau mémoire, pour ce genre d'add-on , je vous rappele que la wii sera équipée d'un lecteur de carte SD et qu'il éxiste déja des cartes de ce type à haute capacité.

WII ROCKS THE PARTY!! Wii blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMer 6 Sep - 11:18

Ah exacte wiimote

Sur Wikipedia :

Citation :
La Carte SD en anglais Secure Digital Card ou SD Card, est une carte mémoire amovible de stockage de données numériques créée en janvier 2000 par une alliance formée entre Matsushita, SanDisk et Toshiba.

Elle est notamment utilisée pour le stockage des clichés dans les appareils photo numériques. Elle est aujourd'hui (août 2006) la carte mémoire la plus répandue et offre une capacité maximale de 4 Go même si les modèles de 128 à 512 Mo sont plus courants. Une nouvelle version SDHC 2.0 permet de passer cette barrière des 4 Go en offrant potentiellement 32 Go de capacité avec un formatage FAT32.

Citation :
Un port carte mémoire SD équipera la Wii. Il permettra d'augmenter la mémoire interne de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMer 6 Sep - 13:34

Janus24 a écrit:
Trauma Center : Second Opinion pas un remake de la version DS( gamer ). C'est ce qu'on peut apprendre d'une interview qu'ont donné les dévellopeurs. En effet, le jeu aura des nouvelles musiques, des nouveaux graphismes, de nouveaux personnages et aussi une nouvelle histoire mettant en scène un nouveau docteur et une nouvelle menace. De quoi nous rassurer de l'intérêt de ce soft !

Bah un peu normal attends ils vont pas nous sortir un vieu remake d'un jeu a peine sorti^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer
Janus24


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMer 6 Sep - 15:43

C'est ce qui était prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMer 6 Sep - 16:56

Ah bah putin j'me demande qui l'aurais acheté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
WiipaD
Amateur
Amateur
WiipaD


Nombre de messages : 54
Age : 117
Loisirs : je collectionne les sacs de gravier

Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. EmptyMar 10 Oct - 17:14

voici la pub papier us de Grey's Anatomy... lol
Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. 3f9cc6f9d8d9974b3bfb1ae0750e646btd6
non pas la peine je suis deja Arrow ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion pas un remake.   Trauma Center : Second Opinion  pas un remake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trauma Center : Second Opinion pas un remake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trauma Center : Second Opinion au lin-up.
» [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre
» Trauma Center
» Trauma Center
» De nouvelles infos sur Trauma Center Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser