Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre

Aller en bas 
+3
jerome76
Dinou
Spectrum
7 participants
AuteurMessage
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre Empty
MessageSujet: [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre   [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre EmptyVen 15 Sep - 1:55

Trauma center : Second opinion revient aujourd'hui sur Wii dans de nouvelles images avec des graphismes originaux et sympathiques.

L'action se déroulera quelques années dans le futur, dans un univers où les joueurs prendront le contrôle d'un jeune chirurgien du nom de Kousuke Tsukimori. Suite à l'apparition d'une nouvelle maladie, Kousuke aura la lourde responsabilité de sauver le monde de ce terrible fléau.

A noter que cet épisode n'est pas une suite mais bel et bien un remake de l'épisode sorti sur NDS (contrairement à certaines rumeurs qui avaient eté dites auparavant) avec de nouveaux graphismes plus soignés ainsi qu'un nouveau gameplay, l'utilisation du haut parleur, du vibreur...

Enfin, le jeu sera disponible au lancement de la console aux Etats-Unis le 19 Novembre.

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174703_20_big

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174633_3_big

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174657_17_big

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174654_16_big

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174653_15_big

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174652_14_big

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174645_10_big

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174644_9_big

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174641_7_big

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre 51361520060914_174638_5_big


Source: Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Dinou
Novice
Novice
Dinou


Nombre de messages : 8
Age : 31

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre Empty
MessageSujet: Re: [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre   [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre EmptyVen 15 Sep - 8:00

Les endrois sont les meme je reconnai caudeus a l'image 2 et l'hopital hope a la 1er image par contre on pourra reparer les os ^__^
Revenir en haut Aller en bas
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
jerome76


Nombre de messages : 619
Age : 29
Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre Empty
MessageSujet: Re: [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre   [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre EmptyVen 15 Sep - 8:05

ça a l'air marrant mais j'y jouerais que si un pote a moi l'a sinon je l'acheterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre Empty
MessageSujet: Re: [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre   [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre EmptyVen 15 Sep - 8:19

Ce jeu a failli me faire acheter la DS, je me suis retenu a cause de mon budget, mais je l'aurais sur Wii ca c'est certain wii heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre Empty
MessageSujet: Re: [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre   [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre EmptyVen 15 Sep - 10:44

Sur la derniére image je croit que le gars a plus beaucoup de chance d'avoir un bras normal, je sais pas se qu'il a fait mais sa a du etre violent... wii rire
Bon d'accord j'arréte c pas marrant, moi j'ai joué a ce jeu sur DS et il est super(d'ailleur les magasin ont été en rupture souvent pour ce jeu) alors pourvu que cette opus soit du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre Empty
MessageSujet: Re: [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre   [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre EmptyVen 15 Sep - 12:08

Pourvu qu'il sorte dans notre line up aussi...
Il à l'air très efficace en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre Empty
MessageSujet: Re: [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre   [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre EmptyVen 15 Sep - 12:12

J'ai pas encore testé le premier sur DS! Mais comme jerome 76 je testerai si un pote l'a!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre Empty
MessageSujet: Re: [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre   [Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii Press USA] Trauma Center: Second Opinion s'illustre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trauma Center : Second Opinion au lin-up.
» [Wii Press USA] Metroid Prime III en une nouvelle image [MAJ
» [Wii Press USA] Super Mario Galaxy: le plein d'images
» Trauma Center
» De nouvelles infos sur Trauma Center Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LE MONDE DU JEU VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser