| La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! | |
|
+6Ptit Kaik Metalonie Jéééééjééééé Zangetsu Janus24 ludobalu01 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ludobalu01 Connaisseur avancé
| Sujet: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Lun 28 Aoû - 17:34 | |
| Tout est dans le titre et c'est pas des connerie!J'ai 12 ans j'entant la sonerie mon pere 40 ans meme avec le bruit a fond ne l'entend pas. !!
A essayer avec des + de 25 ans et de smoins d e25 ans!!!!!
http://sonnerie-diam-s-gratuit.magikmobile.com/html/ultrasonnerie.html
Cliquez sur l'ecrand de droite (ou il y a ecrit:Cliquez sur l'ecran pour ecouter la sonnerie)
Super pratique (voir les raison a droite d ela page d'acceuilXXD)
edit:sa fait "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"pour infosXXD | |
|
| |
Janus24 Wii Gamer
Nombre de messages : 1206 Age : 32 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Lun 28 Aoû - 17:38 | |
| Je l'avait déja vu sur se site: http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2006/06/14/462-frequence-interdite | |
|
| |
Zangetsu Administrateur
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Lun 28 Aoû - 17:53 | |
| Mdr, c'est vrai en plus XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Lun 28 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Jéééééjééééé Moderateur
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Lun 28 Aoû - 19:06 | |
| Bizarre, dans le 2ème lien, mes parents entendent aussi ... | |
|
| |
Metalonie Moderateur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Loisirs : mangas - musique - jv - amies
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Lun 28 Aoû - 19:19 | |
| Moi ma mere a entendue aussi bien que moi la sonnerie ^^ | |
|
| |
Ptit Kaik Grand Maitre Wii
Nombre de messages : 618 Age : 30 Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Lun 28 Aoû - 22:01 | |
| Moi aussi ma mere a entendu comme moi mais mon pere il y entent pas ^^ | |
|
| |
rémi Connaisseur
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Mar 29 Aoû - 11:33 | |
| moi je l'entend et ma mère aussi alors sa marche pas c'est pas bien | |
|
| |
Cool-Man Novice avancé
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Mar 29 Aoû - 11:42 | |
| J'ai écouter avec des écouteurs assez fort sans me doutez et biiiiiiiiiiiiii (plus d'oreilles) Voila sinon j'ai remarquer que dans tout les message poster vous dites que vôtre mère entend mais ce qui écoute avec leur père,il entend pas Alors peut etre que les femmes sa marche pas^^! A vérifier! | |
|
| |
Zangetsu Administrateur
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Mar 29 Aoû - 12:44 | |
| Heu non, j'ai fais ecouter à ma maternelle et mon paternel et ils entendent ni l'un di l'autre. | |
|
| |
Jéééééjééééé Moderateur
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Mar 29 Aoû - 12:53 | |
| Avec le premier lien, mes parents n'entendent rien ^^ | |
|
| |
Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Mar 29 Aoû - 12:56 | |
| Toute ma famille à entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Mar 29 Aoû - 16:54 | |
| Il faut ecouter le 1er lien ( c'est a dire le mien celui de Janus ne amrche pas!Mon pere entend celui de Jnaus mais pas le mien!) | |
|
| |
Janus24 Wii Gamer
Nombre de messages : 1206 Age : 32 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Mar 29 Aoû - 18:18 | |
| Mon lien marche avec mes parents ^^. | |
|
| |
inferna Amateur
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! Mar 29 Aoû - 20:14 | |
| je vais essayer de faire ecouter a ma grand mère :P non sérieusement des que mes parents rentrent je leur feraient ecouter et j'editerais mon post pour vous dire ^^
EDIT : moi , mon frere et ma soeur entendons alors mes parents nous croyent mitomanes car ils n'entendent rien -__-' XD
Citation de mon pere : tu te fou de moi ya aucun bruit la !
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! | |
| |
|
| |
| La sonnerie que seul les moins de 25 ans entende! | |
|