| L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel | |
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Auteur | Message |
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RamsesII Expert
Nombre de messages : 212 Age : 34
| Sujet: L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel Lun 28 Aoû - 14:18 | |
| Un site allemand a obtenu un interview avec les concepteurs de Red Steel et nous offre les informations suivantes :
Tout d’abord, Ubisoft confirme que les combats à l’épée ont été complètement remaniés afin de faire apparaître à l’écran le mouvement exact du joueur avec la Wiimote. La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable.
De plus, si les graphismes sont devenus plus sombres et plus angoissant depuis l’E3, ils seront de nouveau améliorés d’ici à la sortie du jeu.
Enfin, dernière info et pas des moindres, le titre n’aura aucun temps de chargement. Pour les autres soft Wii, les temps de chargement seront très limités : Pas plus que dans la version GameCube du jeu pour Mario Striker Charged par exemple. Ouf, on n’aura pas à faire une partie d’un jeu DS entre chaque partie d’un jeu Wii.
Que de bonnes nouvelles en ce lundi matin ! | |
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S!lvel Moderateur
Nombre de messages : 921 Age : 116 Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...
| Sujet: Re: L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel Lun 28 Aoû - 14:27 | |
| Wah trop cool pour les combats de RedSteel on en révais ils l'ont fais | |
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Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
| Sujet: Re: L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel Lun 28 Aoû - 14:39 | |
| C'est vrai il n'y a que des bonnes nouvelles ce matin...Il y a meme des nouveaux packs PS2 qui sont prévus ! J'ai vraiment hate d'y jouer à tous ces jeux Nintendo WII... | |
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Jéééééjééééé Moderateur
Nombre de messages : 848 Age : 30 Loisirs : Regarder un cornichon
| Sujet: Re: L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel Lun 28 Aoû - 15:57 | |
| Pas mal, car dans certaines réactions à l'E3 de journalistes, le jeu avait l'air un peu injouable ... | |
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frenchrobot Amateur
Nombre de messages : 79 Age : 43 Loisirs : promenade en mimix
| Sujet: Re: L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel Lun 28 Aoû - 16:24 | |
| voila pourquoi j'adore Nintendo pas de temps de chargement comme avec les cartouches sur xbox Deus Ex sur 3 heures de jeu j'ai eu droit a 1h40 de chargements et cinematiques depuis j'y joue plus | |
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S!lvel Moderateur
Nombre de messages : 921 Age : 116 Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...
| Sujet: Re: L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel Lun 28 Aoû - 17:04 | |
| - Jéééééjééééé a écrit:
- Pas mal, car dans certaines réactions à l'E3 de journalistes, le jeu avait l'air un peu injouable ...
Bah c'est a dire qu'on se demande un peu comment ca marche nous. Tu pointe vers la droite la vue va a droite? Sinon ya comme dans metroid tu tire n'importe où sur l'écran et quand tu veux tourner tu pointe hors de l'écran c'est sympas ca. Mais dans les 2 cas je trouve pas que ca se rapproche tant que ca du PC... Quest-ce que vous en pensez? | |
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Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
| Sujet: Re: L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel Lun 28 Aoû - 17:24 | |
| Je suis heureux que ça ne se rapproche pas du PC justement...
Si je joue sur consoles c'est pour avoir d'autres sensations...et peu importe le jeu que sa soit FPS gestion ou autres... | |
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Zangetsu Administrateur
Nombre de messages : 1347 Age : 33 X360 : o Caim o
| Sujet: Re: L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel Lun 28 Aoû - 18:33 | |
| Aaah super ça ^^ aucun chargement, des graphismes qui font s'amelioré et un gameplay revu... C'est super. | |
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| Sujet: Re: L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel | |
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