Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Redsteel: Katana ou flingues ?

Aller en bas 
+9
ced609
wiiman49
yugo
Hiso-Hiso
Nadios
cedross
Zangetsu
cowc0w
Jack Bauer
13 participants

Quel arme préférez vous ?
Katana
Redsteel: Katana ou flingues ? Vote_lcap24%Redsteel: Katana ou flingues ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Flingues
Redsteel: Katana ou flingues ? Vote_lcap76%Redsteel: Katana ou flingues ? Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Jack Bauer
Novice avancé
Novice avancé
Jack Bauer


Nombre de messages : 26
Age : 31

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptySam 6 Jan - 21:16

Alors, est-ce que vous préférez combattre avec le katana ou avec les armes à feu ?
Pour moi c'est sans hésitation les armes à feu !!

PS: si vous n'avez pas le jeu, vous n'avez qu'a dire ce que vous préfereriez.
Revenir en haut Aller en bas
cowc0w
Amateur
Amateur
cowc0w


Nombre de messages : 55
Age : 37
Loisirs : musique, manga/anime, JV, jeux de rôle...

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptySam 6 Jan - 21:29

le katana c'est marrant 5minutes, mais au bout d'un certain temps le combats deviennent vraiment difficiles et répétitif ...
mais l'idée est bonne et ça donne un petit "gout" sympa au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calaisjdr.fr.tc
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyDim 7 Jan - 0:52

Je trouve le jeu assez maniable au bout d'un moment pour ce qui concerne les flingues mais le katana doit vraiment y avoir un probleme car les Katas j'arrive pas à les executer, pourtant j'ai bien augmenté le sensibilité mais rien à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Novice avancé
Novice avancé
Jack Bauer


Nombre de messages : 26
Age : 31

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyDim 7 Jan - 2:52

oui si plutard il sortirai des jeux ou l'épée bouge au pixel (un peu comme la batte de baseball de wii sport) ça serai bien...

imaginez un star wars avec sabres lasers !!
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyDim 7 Jan - 12:34

Moi j'ai également choisi les flingues car c'est d'une grande précision avec ces nouvelle commandes, en ce que concerne le katana c'est pareil que Zangetsu, j'ai jamais réussi a en sortir en combat sauf un (le premier qu'on apprend).Si Redsteel 2 sort j'espère qu'il auront bosser sur ses petits problème car je trouve ce système de jeu vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Novice avancé
Novice avancé
Jack Bauer


Nombre de messages : 26
Age : 31

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyDim 7 Jan - 14:20

il faudrai qu'on ait plus de sensations
pour les armes: le recul quand on tire (la wiimote par en arriere et plus fort selon l'arme)

pour les katanas: la précision et maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyDim 7 Jan - 14:59

moi j'ai choisi comme tout le mondes les armes a feu j'aime pas me battre a l'épée dans red steel pourtant dans la réalité j'adore ça.C'est vraiment chiant on fait une manipulation et ça la fait pas tout le temps et puis moi oú j'en suis c'est vraiment dur de se battre comme les ninjas vous savez le niveau ou on est dans le dojo et que ya plein de ninja c'est hyper dur de les battres a l'épée....
franchement je suis bien plus fort au flingues
Revenir en haut Aller en bas
Hiso-Hiso
Novice avancé
Novice avancé
Hiso-Hiso


Nombre de messages : 38
Age : 33
Loisirs : Code Wii : 5004 9557 3685 4430

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyLun 8 Jan - 1:52

Perso j'ai pas eu trop de difficulté avec le sabre, suffit de prendre la main, par contre au niveau des armes a feu, je peux pas supporter le faite que je doive vider le chargeur sur un mec pour le tuer si on ne tire pas dans la tete, c'est un peu abusé ..
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Connaisseur
Connaisseur
yugo


Nombre de messages : 100
Age : 37

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyLun 8 Jan - 18:01

Zangetsu a écrit:
Je trouve le jeu assez maniable au bout d'un moment pour ce qui concerne les flingues mais le katana doit vraiment y avoir un probleme car les Katas j'arrive pas à les executer, pourtant j'ai bien augmenté le sensibilité mais rien à faire :/

un petit conseil: regle la sensibilité au minimum et fait des petits gestes c'est plus facile pour sortir les katas ou enchainer pleins de coups de sabres rapides ...
Pour moi ça marche mieu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyLun 8 Jan - 19:50

Comme je l'ai dit j'avais fait en sorte que la sensibilité soit la plus precise et rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
wiiman49
Novice avancé
Novice avancé
wiiman49


Nombre de messages : 31
Age : 33
Loisirs : jeux video

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyMer 7 Mar - 23:53

je préfère les flingue c'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.keuf.net/index.htm
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyJeu 8 Mar - 18:16

moi, c'est les flingues

HS: Wiiman49, bienvenue a toi. Ta bannière est un peu haute, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
wiiman49
Novice avancé
Novice avancé
wiiman49


Nombre de messages : 31
Age : 33
Loisirs : jeux video

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyJeu 8 Mar - 21:53

désolé je la trouvai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.keuf.net/index.htm
Akakara
Expert avancé
Expert avancé
Akakara


Nombre de messages : 255
Age : 33
Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyJeu 8 Mar - 22:09

Moi je trouve que les combats aux katanas sont intéréssant, surtout lorsque l'on réussi à sortir les Katas, car sinon c'est vrai que les combats sont vraiment dur. J'ai finis le jeu, et j'ai eu surtout du mal dans les deux dernier combats ^^. Pour ce qui est des fligues, je trouve que c'est vraiment précis, mais je trouve qu'au début la dificultés est vraiment faible, car on a beau se mettre en face du gars au fusil à pompe il ne touche jamais, dommage pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Novice avancé
Novice avancé
sscrew


Nombre de messages : 38
Age : 34
Loisirs : foot , Jeux vidéo, Internet

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptySam 31 Mar - 11:57

Les parties au katana sont un désastre !
Quand on voit ce que les vidéos nous laissaient croire...

C'est très très loin d'être de même qualité.

Par contere je trouve les parties de shoot plutot sympa. La réussite de e jeu, sa reste que c'est assez bourrin... C'est pas d'une énorme précision non plus mais ne pas avoir a se prendre la tête. Ca me plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wiimove.fr
Django
Connaisseur
Connaisseur
Django


Nombre de messages : 134
Age : 31
Loisirs : Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyLun 2 Avr - 15:18

je n'est pas le jeux,mais sans (trop) hésiter je choisirait...les armes a feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://boktai3.forum2jeux.com/
lambinou72
Expert
Expert
lambinou72


Nombre de messages : 206
Age : 30
Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? EmptyJeu 19 Avr - 18:38

Je préfère les flingues largement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redsteel: Katana ou flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Redsteel: Katana ou flingues ?   Redsteel: Katana ou flingues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redsteel: Katana ou flingues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RedSteel se presente a travers des personnages en artworks
» L'avancement des graphs et animations de combats ds Redsteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser