Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [MINI TEST] New Super Mario Bros !

Aller en bas 
+7
Ptit Kaik
[JV]Wii
Gta-lbc
S!lvel
Spectrum
Zangetsu
The ONe
11 participants
AuteurMessage
The ONe
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 35

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptySam 15 Juil - 14:06

Salut Smile

Voici mon premier sujet et mon permier post sur ce forum, qui à vraiment l'aire bien organisé par notre Grand Spectrum Cool

Donc voici un mini test, qui sert en partie à convaincre les personnes hésitantes à acheter ce hit sur nintendo ds ...

J'ai déja posté ce mini test sur plusieurs/ sites / forums comme jv.fr par exemple Wink

________________


Donc voila la petite intro du jeu, avec de très belle couleur, qui ressorte BEAUCOUP mieux sur la DS lite que je n'ai pas ^^ (je l'ai vu tourner sur une DS lite et j'ai été bluffé ...)


[MINI TEST] New Super Mario Bros ! M42nq

L'écran de selection du mode de jeu donc dans l'ordre :
-Mario -> Mode aventure
-Mario & Luigi -> Mode deux joueurs ou il faut récurer des étoiles (pas testé)
- Mini jeux -> ba des mini jeux, comme ceux de Mario 64, perso je les trouve vraiment nuls mais on peut en acheter à ce qu'il parait ...
-> Option, comem dans tous les autres jeux ds pour choisir le son, effacer la sauvegarde, etc ...


[MINI TEST] New Super Mario Bros ! M29yv

Alors maintenant une photo du monde ( le 2 ici )
On voit bien que ça ressemble à un autre Mario non ? ^^ De petite animation vraiment simpa sont présentes !

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! M30lk


Sur l'écran tactile, on peut voir son nombre de vie, de pièce et aussi le Monde ou l'on est ( 8 au passage ...) et ainsi pouvoir voyager de monde en Monde en fois celui ci débloqué ...

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! M44gg


Alors 1er constat :


Le jeu est vraiment super, on prend plaisir à y jouer, sur DS lite la qualité semble meilleur, dommage pour ceux comme moi qui attende encore un peu en espoir de voir un pack sortir prochainement .
La prise en main ne demande pas beaucoup de temps même si j'ai trouvé qu'elle n'était pas la même que sur les autres jeu mario ...

Le jeu à une bonne durée de vie : premier monde finie à 100% en 1 H 00 en allant assez vite, j'ai eu les 3 étoiles à chaque niveau . 8 niveaux donc je dirai 11 h pour l'avoir finie ( pas à 100%) .

les graphismes dont super, mélange de 2D et 3D qui produisent un superbe effet et des animations vraiment simpa !

Côté son, toujours aussi bon, on dirait des son de gamecube, et le surround et présent, on se croirait vraiment dans le niveau ou Mario évolue ^^

Je trouve que le jeu est assez difficile quand même, je le conseil au plus de 10 ans car certain niveau sont pour moi assez dur à finir en ayant les 3 pièces .

En ce qui concerne le prix, il cûte 40 € comme la plupart des jeux DS, mais il en vaut la peine ,quand je vois des Harry potter à 50 € je me dit qu'il abuse un peu la ^_- ...

En conclusion je dirai qu'il mérite vraiment un bon 18 / 20 il manque 2 points la the ONe ? ! Oui mais les mini-jeux pour l'instant mon vraiment déçu et puis un jeu parfait n'éxiste pas ^_^


A + et bon NeW SupeR MariO !
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptySam 15 Juil - 14:10

Je le trouve pas mal du tout, mais il y a une rubrique pour les tests Wink .
Avec une présentation indiqué et que l'on doit respecter ( Il me semble bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
The ONe
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 35

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptySam 15 Juil - 14:50

OueP mais bon ce n'est pas un test mais un mini test Wink ...

A+ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptySam 15 Juil - 14:54

Vi peut être, mais je pense que cela plus approprié dans la rubrique test ^^ . Je cherche pas à te faire ch*** . C'est juste pour que le Forum soit bien propre Wink .

Mais je ne peux rien faire, nous verrons si Spectrum deplacera ton sujet dans la rubrique test.

En tout cas j'aime bien le fait que tu prennes des photos du jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The ONe
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 35

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptySam 15 Juil - 15:05

Zangetsu a écrit:
Vi peut être, mais je pense que cela plus approprié dans la rubrique test ^^ . Je cherche pas à te faire ch*** . C'est juste pour que le Forum soit bien propre Wink .

Mais je ne peux rien faire, nous verrons si Spectrum deplacera ton sujet dans la rubrique test.

En tout cas j'aime bien le fait que tu prennes des photos du jeux Wink

Bon déja :

Pourquoi je n'ai pas posté dans la rubrique test ? Parceque j'avais essayé et voila ce que ma dit ce forum -> "Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent poster dans ce forum."

Ensuite, moi perso je trouve le forum très bien mais pas du tout lisible !
Je m'explique : il y a trop de partie pour moi, par exemeple Wii News et Wii rumeurs sont casiment pareils ...
Les rubriques PS2 bobox, etc celon moi ne devrait pas exister, étant sur un forum Wii et Nintendo ...
Enfin je vais en reparler avec Spectrum et lui dire ce que je trouve à améliorer ... Reste à voir si vous voulez un forum sur la Wii à 90 % et 10 % de Nintendo ( ds, oldies, etc ...) ou si vous voulez un forum à 50 % concernant la Wii et 50 % les autres consoles ( ce que je trouve dommage !)

Voila a + Rolling Eyes

[EDIT] Rien que ta bannière rend les posts pas trop lisibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Administrateur
Administrateur
Spectrum


Nombre de messages : 695
Age : 35
Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptySam 15 Juil - 15:20

C'est un tres bon mini test comme tu dis et c'est normal que tu n'ai pas pu le poster dans la section TEST car elle est reservé a l'equipe de newsers et aux modo ^^
Si ca te gene pas je vais le classer dans cette section d'ailleurs ^^

C'est vrai que niveau min jeu c'est decevant surtout en solo car en multi c'est bien plus sympa ^^

Et pour les propositions d'amenagement du forum n'hesites a faire des propositions dans la section prevue pour cela avec ou sans sondage des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wiigamers.forum2jeux.com
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptySam 15 Juil - 15:33

Desolé ^^', trop impulsif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyDim 16 Juil - 2:38

Pas mal le test mais comme tu dit c'est un mini-test et il na pas sa place dans la section Test.

Oui comme tu dit, l'ecran du ''monde'' ressemble beaucoup a celui des Mario Party^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
The ONe
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 35

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMar 18 Juil - 13:47

Spectrum a écrit:
C'est un tres bon mini test comme tu dis et c'est normal que tu n'ai pas pu le poster dans la section TEST car elle est reservé a l'equipe de newsers et aux modo ^^
Si ca te gene pas je vais le classer dans cette section d'ailleurs ^^

C'est vrai que niveau min jeu c'est decevant surtout en solo car en multi c'est bien plus sympa ^^

Et pour les propositions d'amenagement du forum n'hesites a faire des propositions dans la section prevue pour cela avec ou sans sondage des membres ^^

Pas de problème Wink

Je vais faire un conte rendu de ce qui me plait et ne me plait pas ^^

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gta-lbc
Novice avancé
Novice avancé
Gta-lbc


Nombre de messages : 42
Age : 32

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMar 18 Juil - 13:50

Le peu que je vois en effet, il a l'air vraiment bien. Mais c'est comment niveau espace, truc comme ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
[JV]Wii


Nombre de messages : 159
Age : 32
Loisirs : Olala ... ^^

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMar 18 Juil - 13:51

Ce jeu est exellent !

Il ne dure que 9-10 heures certes, mais je m'amuse trop à dégoter touts les secrets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gta-lbc
Novice avancé
Novice avancé
Gta-lbc


Nombre de messages : 42
Age : 32

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMar 18 Juil - 14:24

Waluigi a écrit:
Ce jeu est exellent !

Il ne dure que 9-10 heures certes, mais je m'amuse trop à dégoter touts les secrets Laughing

Tu déteste les fautes d'orthographes, c'est pour ça que tu écris "Touts" xD

Sinon on est derriere le perso ou on le voit "vu d'avion" ?

Edit : non rien xD
Revenir en haut Aller en bas
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
[JV]Wii


Nombre de messages : 159
Age : 32
Loisirs : Olala ... ^^

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMar 18 Juil - 14:31

Euh les fautes au clavier ça arrive Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 30
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMar 18 Juil - 16:58

Arrêter la hs svp merci .
Revenir en haut Aller en bas
Gta-lbc
Novice avancé
Novice avancé
Gta-lbc


Nombre de messages : 42
Age : 32

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMer 19 Juil - 14:20

Je fais pas du HS MOI ! J'ai posé une question... Alala quand un boulet deviens modo, ça déboule ><

^^ Laughing

edit : on peut répondre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Kaik
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii
Ptit Kaik


Nombre de messages : 618
Age : 30
Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMer 19 Juil - 14:22

Je parle surtout a Waluigi et on ne répond pas aux modos Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gta-lbc
Novice avancé
Novice avancé
Gta-lbc


Nombre de messages : 42
Age : 32

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMer 19 Juil - 14:26

xD D'accord excuse moi ^^

ps : j'arete le HS promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMer 19 Juil - 14:48

bon revenon tout de meme a mario

xD
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMer 19 Juil - 14:54

il y a déja un test dans le section gaming test de ce jeu, poste-y le tient dans le topic, comme sa les 2 avis seront dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gta-lbc
Novice avancé
Novice avancé
Gta-lbc


Nombre de messages : 42
Age : 32

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyMer 19 Juil - 15:00

Ced on la deja dit... Il faudrais que spectrum ou autre deplace ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
The ONe
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 35

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyJeu 20 Juil - 20:18

Dark one a écrit:
Je parle surtout a Waluigi et on ne répond pas aux modos Evil or Very Mad Laughing


...

Même si tu rigoles moi sa me fait pas rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur
Jéééééjééééé


Nombre de messages : 848
Age : 30
Loisirs : Regarder un cornichon

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyJeu 27 Juil - 10:33

Niveau espace ?
Il y'a 8 mondes dont 2 cachés, une dizaine de niveaux par Monde et 3 "Pièces Etoiles" par niveau pour débloquer des points de sauvegarde, les maisons de Toad où on peut avoir un objet de secours comme un champignon, gagner des vies et un spécial où on peut acheter des fonds d'écrans, mais pas de nouveaux mini-jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-le-cornichon.com
inferna
Amateur
Amateur
inferna


Nombre de messages : 51
Age : 32

[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! EmptyJeu 31 Aoû - 9:56

Gta-lbc a écrit:
Le peu que je vois en effet, il a l'air vraiment bien. Mais c'est comment niveau espace, truc comme ça... ?
Niveau espace ? c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty
MessageSujet: Re: [MINI TEST] New Super Mario Bros !   [MINI TEST] New Super Mario Bros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI TEST] New Super Mario Bros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Super Mario Bros !
» New Super Mario bros.
» Super Mario Bros disponible sur Virtual Console!!!
» [Test] SUPER MARIO 64
» [Test] Mario Et Luigi : Partners In Time .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING TEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser