Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil Dark Chronicles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé
Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

Resident Evil Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Resident Evil Dark Chronicles   Resident Evil Dark Chronicles EmptyMer 3 Juin - 20:58

RE Darkside Chronicles : images et teaser

Resident Evil : The Darkside Chronicles annonce aujourd'hui son grand retour dans l'actualité via cette petite vidéo teaser. En effet, à en croire ses dernières secondes, un nouveau trailer de ce rail shooter exclusif à la Wii sera dévoilé le 3 juin prochain, soit en plein E3. En attendant cette date que les fans de la série de Shinji Mikami ont soigneusement stabylotée, voici une nouvelle poignées d'images inédites.



Resident Evil Dark Chronicles 4a1bbcdf2a514
Resident Evil Dark Chronicles 4a1bbce01db40
Resident Evil Dark Chronicles 4a1bbce22cbd4
Resident Evil Dark Chronicles 4a1bbce378522
Resident Evil Dark Chronicles 4a1bbce485bad
Resident Evil Dark Chronicles 4a1bbce580ef9

Sources : Jeux-Actu & Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Resident Evil Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dark Chronicles   Resident Evil Dark Chronicles EmptyMer 3 Juin - 21:16

Pourquoi un shoot sur rail alors qu'il y a eu l'excellent Resident Evil 4 sur cette meme plate-formes ! Décevant je trouve de la part de Capcom, mais en tout cas ca a l'air rythmé et avec de nombreux ennemis a l'ecran ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé
Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

Resident Evil Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dark Chronicles   Resident Evil Dark Chronicles EmptyMer 3 Juin - 21:19

J'avais bien apprécié RE4 sur PS2 et RE5 sur PS3 mais je n'ai pas encore testé la version Wii de Résident Evil 4 et ni Umbrella Chronicles alors je vais torturer mon pôte qui m'a emprunté sa Wii pour l'obliger à se procurer ces jeux sinon il va recevoir un dragon punch et une balle de Magnum 357 dans ses fesses . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Resident Evil Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dark Chronicles   Resident Evil Dark Chronicles EmptyMer 3 Juin - 21:22

RE4 Wii est sensiblement le meme que sur PS2 mis a part le fait que la jouabilité soit simplifié due a la rapidité du viseur, et a sa grosseur ! Je prefere personnellement RE4 a RE5, trop orienté action ...

PS : Je n'ai pas essayé Umbrella Chronicles, mais un ami m'a dit qu'il etait .... lent un comble pour ce genre de jeu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé
Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

Resident Evil Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dark Chronicles   Resident Evil Dark Chronicles EmptyMer 3 Juin - 21:26

J'ai observé dans divers forums que les fans étaient d'avis partagés par rapport à la nouvelle orientation de la saga Resident Evil qui effectivement délaisse le côte survival-horror de la premiére trilogie pour laisser place à un aspect plus action-aventure . Aprés certains aiment ou d'autres pas mais ça n'a pas empêché Résident Evil 5 d'être bien vendu dans le monde que ça soit la version PS3 ou celle sur Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Resident Evil Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dark Chronicles   Resident Evil Dark Chronicles EmptyMer 3 Juin - 22:01

Cool La version Wii de RE4 est excellente... une parfaite utilisation du combo Wiimote / Nunchuk !!! Avec ce nouvel épisode dans la série, le partie pris a clairement été donné sur l'aspect action / shoot. Ce n'est pas un mal, de toutes les façons le travail de Capcom a toujours été très soigné et on reste rarement déçu.

RE UC était un bon jeu... mais un shoot sur rail a l'inconvénient de se terminer plus rapidement. L'intérêt est également amoindri, ça reste trop basique !

Cependant j'apprécie de voir débarquer cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé
Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

Resident Evil Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dark Chronicles   Resident Evil Dark Chronicles EmptyMer 3 Juin - 22:09

Oblers a écrit:


RE UC était un bon jeu... mais un shoot sur rail a l'inconvénient de se terminer plus rapidement. L'intérêt est également amoindri, ça reste trop basique !


Je ne suis pas vraiment d'accord sur l'idée qu'un jeu de shoot sur rail puis être trop basique et etc car en citant l'exemple du jeu Killer 7 sur Gamecube qui pour beaucoup de joueurs est un OVNI du jeu vidéo auquel on se demande ce que les développeurs de chez Capcom ont consommé pour avoir créer un jeu à l'ambiance bizarroide et violent avec un scénario et background apprécié des personnes à l'esprit tordu et déjanté .

Aprés certes le gameplay de Killer 7 est simpliste mais bon tout comme RE UC , malgré l'aspect glauque qui ne peut pas forcément séduire un grand monde tel que le grand public , ça compensera cette handicap justement par une façon de jouer accessible à tous et à la diffculté variable en franchissant les divers niveaux d'un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Resident Evil Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dark Chronicles   Resident Evil Dark Chronicles EmptyMer 3 Juin - 22:46

RE UC 1er du nom est pour ma part un excellent shoot sur rail tant que l'on ne le compare pas à d'autres.

Il oblige le joueur à tirer sans cesse avec pas mal de précision (le pointeur étant bien sensible quand même)
J'ai bien aimé l'ambiance de ce titre et sa façon de progresser particulière (il faut être vigilant pour avoir un autre chemin, les phases ingame ne laissant aucun temps mort grâce à un système de scoring assez bon)

Mon seul regret est de ne l'avoir jamais fini...il me reste un niveau à débloquer mais je trouve le challenge un peu trop élevé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dark Chronicles   Resident Evil Dark Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Dark Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : The Umbrella Chronicles
» Resident Evil 4
» Resident Evil 5.
» Resident evil ou Sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser