Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Super Paper Mario ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyDim 16 Sep - 19:56

Vos coups de coeurs sur ce jeu, ce qui vous énerve, les moments qui vous ont marqué, votre façon de jouer...exprimez vous sur ce titre depuis peu disponible.

Pour ma part je trouve que la réalisation est excellente (comme quoi pas besoin de Blur et d'anti aliasing pour faire un bon jeu), le gameplay est parfait, le ton du jeu innatendu.

Quand je vois un tel titre et quand on connait les prochaines sorties toutes proches, je suis plus que satisfait de voir une console Next Gen n'avoir mis que huit mois avant de remplir de belle manière sa ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyDim 16 Sep - 20:22

je pourrais y jouer la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyDim 16 Sep - 21:49

J'ai craqué, je m'étais juré d'attendre uen dispo en occasion, et hier je l'ai acheté, profitant d'une belle reprise de mon Zelda chez Micromania (35 €)... mais il est encore emballé ! Trop de bouloooooooooot !
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyDim 16 Sep - 22:16

Avec la pénurie de bons jeux qu'il y a eu ses derniers temps, je pense que SPM va avoir beaucoup de succès... Il n'y a que ça a se mettre sous la dent en ce moment. De plus, avec sa durée de vie assez courte, on l'aura tout juste terminée pour les prochains gros titres (SMG en novembre et MP3 en octobre). En plus, le prix est assez attractif... enfin j'ai pas hésité longtemps !

En tout cas, moi également j'me disais que j'allais attendre avant de l'acheter, car ç'était loin d'être une priorité pour moi. Mais je ne regrette pas du tout cet achat... J'ai été très agéalablement surpis, je ne connaissais pas trop le jeu en fait. Je découvre et je reste admiratif ^^

(moi j'tiendrai pas à l'avoir sous le scello !!! Mais si tu commences à y jouer, tu es au moins parti pour 3h lol)

Bon jeu à tous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyLun 17 Sep - 1:30

Oblers a écrit:

(moi j'tiendrai pas à l'avoir sous le scello !!! Mais si tu commences à y jouer, tu es au moins parti pour 3h lol)
Bon jeu à tous alors !

M'en parle pas, une torture ! Mais j'ai un boulot monstre, j'essaie de m'en sortir petit à petit, mais c'est dur dur. Mais je comtpe bien essayer de Mario dès que possible, déjà que je me suis séparé de Zelda un peu contraint et forcé: eu à Noel, j'en étais arrivé à seulement 15 heures de jeu ! Alors le finir d'ici plus d'un an, non merci. Hop, repris à 35 €, que 15 € à remettre pour Mario paper.

Les tests très positifs de ce Mario m'ont donné envie de découvrir ce jeu, meêm si beaucoup critiquent que ce soit "encore un mario".
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyLun 17 Sep - 10:06

Darky a écrit:
meêm si beaucoup critiquent que ce soit "encore un mario".

Et bah les critiques n'ont pas fini...
Une console Nintendo a dès l'origine toujours eu des dizaines de jeux dont le mot "Mario" figurait dans le titre.

Il ne me semble pas qu'il y en ait un seul qui soit nul...
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyMar 18 Sep - 1:21

J'ai toujours pas rebrancher la Wii alors que j'ai SMP, boogie et MP3 a testé!

C'est dire si ma xbox 360 me convient mieux en faite!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyMar 18 Sep - 19:17

moi je veux bien te debarrasser soit de super paper mario metroid prime 3 boogie et ta wii ou alors te piquer ta xbox360 pour que tu puisse les tester ! ne me remercie pas enfin ! enfin SI !
_________________________

vivement samedi je pourrais jouer a super paper mario !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyMer 19 Sep - 12:19

Je ne trouve le jeu pas si simple que ça...
Ce qui mélanger aux autres points précédemment cité fait de lui un "must have".
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyJeu 20 Sep - 20:44

Wink Tu rencontres quelques difficultées Kaz ?!... Je te rassure, moi aussi je trouve le jeu assez difficile par moment. Disons en tout cas, comme tout bon Mario, ce jeu est très bien pensé et la difficulté augmente au fur et à mesure en étant toujours très bien utilisée... (jamais rien d'insurmontable, mais c'est toujours bien les jeu où il faut un minimum reflechir et prendre plaisir...)

Ce qui fait que ce jeu n'est pas si simple que ce que l'on avait bien voulu nous faire croire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyJeu 20 Sep - 21:38

Oui mais je les surmonte comme tu dis.
Le chapitre 3 est excellent.

Le jeu est effectivement pour n'importe quel joueur...penser que My Sims se vend mieux ça me ronge...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? EmptyMer 17 Oct - 0:44

Voilà... le jeu est terminé pour moi. Un petit soulagement car l'aventure a été longue est difficile ! (surtout sur la fin... plus ou moins difficile, mais interminable !)

Allez hop, j'en profite pour mettre mes petites stats :

Niveau : 16
Points coeur : 50/50
Attaque : 9 & 18
Score : 670 805
Niveau suivant : 720 000
Pièces : 725
Temps de jeu : 22h32

... je vais toutefois reprendre un peu le jeu, car il me manque certaines choses à débloquer (recettes, cartes, donjon à finir etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Super Paper Mario ?   Que pensez vous de Super Paper Mario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Super Paper Mario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?
» Super Paper Mario sur Wii ?
» Super Mario Galaxy
» Que pensez vous de la XBox360 ?
» Super Mario XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser