Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Okami, la rumeur s'amplifie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Okami, la rumeur s'amplifie Empty
MessageSujet: Okami, la rumeur s'amplifie   Okami, la rumeur s'amplifie EmptyDim 2 Sep - 1:37

Okami, la rumeur s'amplifie L_Okami_Logo.highlight


Les rumeurs tendant à voir un jour arriver Okami sur la console Wii font toujours écho...



Cette rumeur persistante est donc toujours d'actualité et l'annonce suivante a été faite le 29/08/2007 :

"The October issue of EGM has hit subscribers’ mailboxes, and the rumor section comes with a rumor that we’ve been dealing with for months. Now EGM believes that Capcom is working on Okami Wii. They don’t state whether it is a sequel or port, but just the fact that they are reporting in their rumor section gives me that much more hope. Their rumors have quite a track record of turning out true. Keep your fingers crossed for this one."
Source : go nintendo


Entendez par là que Electronic Gaming Monthly (1UP.com) pense que Capcom travaille actuellement pour adapter le jeu Okami sur Wii. Il semblerai que les déclarations d'EGM soient rarement fausses... J'espère dû moins que cette rumeur se confirmera rapidement !

Souvenez-vous qu'en fevrier dernier, Capcom avait déclaré ne pas vouloir travailler pour porter Okami sur la Wii (voir l'article). Mais rappelez-vous également que ce titre devait sortir à l'origine sur GameCube... et j'espère que les excellentes ventes de RE4-Wii (voir news sur RE4) motivera Capcom à faire cette adaptation !


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Transonic
Moderateur
Moderateur
Transonic


Nombre de messages : 745
Age : 33
Loisirs : Tout !!!!

Okami, la rumeur s'amplifie Empty
MessageSujet: Re: Okami, la rumeur s'amplifie   Okami, la rumeur s'amplifie EmptyDim 2 Sep - 4:58

Le créateur de Okami c'est pas Clover studios qui ont tout de suite fermer après avoir créé ce superbe jeu sur PS2 ?

Je pense qu'il y aura pas mals d'acheteur si il sort sur Wii Okami Wink
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Okami, la rumeur s'amplifie Empty
MessageSujet: Re: Okami, la rumeur s'amplifie   Okami, la rumeur s'amplifie EmptyDim 30 Sep - 14:01

" Cela reste une possibilite , mais nous n'avons aucun plan pour ce projet a l'heure actuelle "

Déclaration de Keiji Inafune , responsable du departement Recherche et developpement de Capcom, à propos d'Okami sur wii !
Dommage !

Source : Nintendo Mag
Octobre 2007 (page 10)
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Okami, la rumeur s'amplifie Empty
MessageSujet: Re: Okami, la rumeur s'amplifie   Okami, la rumeur s'amplifie EmptyDim 30 Sep - 15:07

max-and-daxter a écrit:
" Cela reste une possibilite , mais nous n'avons aucun plan pour ce projet a l'heure actuelle " Keiji Inafune , responsable du departement Recherche et developpement de Capcom , à propos d'Okami sur wii !

Cette déclaration date en définitive de février 2007 (voir l'article)... C'était en effet les propos qui étaient tenus à l'époque. Depuis, il y a eu d'autres rumeurs et qui laissaient bon espoir pour voir un jour sortir Okami sur Wii !

(et j'y crois... un peu, mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

Okami, la rumeur s'amplifie Empty
MessageSujet: Re: Okami, la rumeur s'amplifie   Okami, la rumeur s'amplifie EmptyMer 3 Oct - 3:20

Je vais bientot rebrancher ma Wii vous dites?!!!

Non c'est une erreur monsieur j'ai pas le temps de jouer a la Wii!!!

Koi? O-K-A-M-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii!!! Pardon mais je dois aller acheter un plumeau pour la poussiere!

Au revoir monsieur!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami, la rumeur s'amplifie Empty
MessageSujet: Re: Okami, la rumeur s'amplifie   Okami, la rumeur s'amplifie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami, la rumeur s'amplifie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami
» Okami confirme sur wii
» Instable Okami...
» Le retour de la rumeur...
» Capcom confirme Okami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: RUMEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser