Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?

Aller en bas 
+6
Darky
Djamblade
Zangetsu
Kurutchin
Oblers
Kaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:53

Et voilà ! J'ai terminé RE4 En facile

Résultats :
Taux de coups au but : 87%
Ennemis tués : 811
Morts du personnage : 1 (QTE du début avec la pierre)
Temps : 11 : 38'35''
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:38

Laughing ... ça n'a pas dû être simple de faire les premieres heures de jeu en marchant... de toutes les façons, tu serais pas allé bien loin. Par la suite, courrir permet de se sortir dans bien de situations...

Il t'a donné du fils à retordre le gros machin dans la cabane ?... j'y avais laissé une bonne partie de mes munitions... Bonne chance pour la suite.


Sinon, les stats de Zangetsu sont pas mal Wink !
Le taux de coups aux buts est impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:22

Merci Oblers, me reste plus qu'a faire Separata Ways. Et recommencer le jeu ;P
Revenir en haut Aller en bas
grumz
Novice avancé
Novice avancé
grumz


Nombre de messages : 44
Age : 46

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:24

Je me le suis chopper hier soir par contre trés chaud pour mettre la main dessus big N à pas trop géré sur la quantitée encore une fois. J'ai juste commencé un petit peut et il faut dire que le déplacment pour moi avec le nunchuk est un peut l'aborieux mais ça va finir par rentrer (temps d'adaptation) par contre le système de tire est terrible et la wiimote pour donner des coups de couteaux énorme trop bien pensé ça change le gameplay en plus réaliste:).
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:18

Sa y est je m'y suis remis, je suis au chapitre 5-3 contre le gros méchant avec sa patte folle, je suis mort tout plein de fois mais je croit que j'ai pigé le truc enfin dommage que je doit arrêter pour aujourd'hui sinon je l'aurai battu.Je l'aurai demain wii nunchaku .
Bientôt je pourrai vous communiqué mes stats qui ne seront pas brillante mais bon c'est la première fois que je joue a ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
cedross
Expert avancé
Expert avancé
cedross


Nombre de messages : 267
Age : 40
Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:25

Sa y est j'ai enfin fini par tuer Saddler.
Mes stats (pas brillantes):
taux de coups aux buts: 78%
ennemis tuer: 826
morts du perso : 30
temps de jeu: 17h 14'41''

Pour ma défense je tien a dire que c'est la premiére fois que je joue a se jeux, et je suis super content d'avoir fini.
C'est un jeu de trés bonne qualité, que je recommande a tout le monde, et quelques bonus (le peu que j'ai pu voir) qui ont l'air trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:08

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Bravo Bravo Cedross... tu l'as (enfin) terminé !

Je trouve tes stats pas si mauvaises que ça, en tout cas, tu es allé assez vite. Quand on voit la difficulté du jeu sur la fin, et si comme moi s'était la première fois que tu y jouais, le nombre de mort du perso me semble tout à fait normal ^^

J'ai tenté de faire le jeu en normal mais je n'y arrive pas. De même que les bonus qui sont hyper difficiles... Mais pour le moment, j'ai pas trop le temps de m'y remettre. Je retenterai l'aventure un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:17

bien joue cedross ! moi aussi et un copain l'avons termine et nos stats ne doivent pas etre bien meilleures voire meme pires !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:38

Je les trouve également très bonne pour une première fois.
Au vu de ton niveau à MSCF...je peux meme affirmer sans trop me tromper que tu es un bon Wiigamer !

Edit : je viens de reregarder les miennes...

Kaz a écrit:
Tirs de coups au but : 69 % en ce qui me concerne.
Ennemis tués : Plus de 836 c'est certain.
Morts du personnage : 0
Temps : 18 heures et un peu plus.

Sans commentaires...remarque je me sentais bien perdu au début du wiimake...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:44

Comment vous faites ( oui je vous vousvoie kaz ) pour ne jamais mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:52

Pourquoi tu me vouvoies ?

Pour ne jamais mourir il faut aimer "charger la partie".
C'est vraiment tout simple...bon après le mérite c'est pas trop ça quoi. (c'est bon pour les stats)

Par contre j'ai connu un joueur qui faisait le RE 1 sur GC en moins de 4 heures, en moins de 10 sauvegardes et sans mourir !
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:12

ok ! plutot pas mal le gars en gros ! Bon je ne te vousvoie plus ! mais en fait c'est parceque je voulais parler a plusieurs personnes mais comme peut etre il n'y avait que toi sur ce forum qui avait fini le jeu sans mourir et que j'aie eu la flemme de changer pour mettre tu ca a donne que je te vousvoyais !
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:03

Citation :
Par contre j'ai connu un joueur qui faisait le RE 1 sur GC en moins de 4 heures, en moins de 10 sauvegardes et sans mourir !

Wacko ... juste pour info, pour ceux qui ne connaissent pas... Sur le site speeddemosarchive.com, on peut retrouver quelques vidéos de jeux qui ont été terminées dans des temps records ! Quelques vidéos sont vraiment halucinantes à regarder (Super Mario Bross sur Nes en 5mn seulement !!!! @Kaz, on trouve RE1 sur GC en 1:29:43)

Resident Evil 4 (GC) a été terminé en 2:06:24... c'est tout simplement impressionant, mais le mec ne perd pas trop de temps à tuer des zombies... Bien sûr, ce n'est pas à regarder avant de jouer au jeu, mais c'est sympa à voir ensuite.

(les videos sont téléchargeables sur le site, en cliquant sur le temps de jeu, à côté du nom du joueur)


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:08

J'avais vu plus impressionnant... The Elder Scroll III : Morrowind terminé en Speed Run... 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:53

Le Million pour RE4 !


Il s'est vendu 1 Million de jeux Resident Evil 4 wii edition !
Eh oui en depit des polémiques Capcoma bien fait de sortir son RE4 sur wii et a donc comptabilisé le million d'exemplaire vendu ! Ce jeu est d'abord sorti sur GameCube en 2004 puis sur Ps2 , sur PC et enfin sur Wii depuis le 31 Mai dernier au Japon ! Disons quand meme qu'il y avait déjà eu 33 Millions d'exemplaires vendus de RE4 toutes consoles confondues ! Cela donnera surement beaucoup de bonnes idées a Capcom pour nous sortir d'autres jeux ! Mais pas des REmakes !
Rapellons également que Monster Hunter 3 a été supprimé sur Ps3 pour passer sur Wii ! Que Okami a egalement été annoncé sur la dame blanche ! Attendons un moment peut etre aurons nous RE5 ?

En tout cas Bravo Capcom pour ce superbe Wiimake !

Source : Gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:48

Sans vouloir être méchant... Je veux pas de RE5 sur Wii. J'suis tellement bleuffé de la qualité graphique sur X360 et PS3 que pas envie de redescendre de mon nuage.

Sinon... J'ai recommencé en normal... Les balles se comptent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:42

max-and-daxter a écrit:

Rapellons également que Monster Hunter 3 a été supprimé sur Ps3 pour passer sur Wii !

Ce que l'article ne dit pas c'est que l'annonce de l'exclusivité de MH3 a pronfondément peiné Sony et ses joueurs...
Capcom a donc décider d'offrir un inédit (exclu temporaire ?) pour se faire pardonner qui n'est autre que Street Fighter 4. (payé avec les wiimakes sans doute...wi triste )
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:35

Alors que beaucoup d'entre vous sont en train de jouer à Resident Evil : Umbrella Chronicles ou Mario Galaxy ou Metroid Prime 3 ou bien meme Guitar Hero 3 ( je pense avoir fait le tour des jeux excellents de ce noel ! )
Moi , max-and-daxter , a finit Resident Evil 4 en mode Normal et vous donne donc ses stats :
Mes armes :
- Red 9
- Broken Butterfly ( optimise a fond , pas achete l'exclusif ... )
- Fusil
- Fusil a pompe ( optimise a fond , obtenu l'exclusif permettant de faire autant de degats a n'importe quelle distance ! )
- Bazooka
- TMP ( Optimise a fond , obtenu l'exclusif qui permet d'augmenter la puissance au dela des limites c'est a dire 1.8 )
Mort aucune fois contre le boss mais ...
5 morts au jet ski ...

Voici mes stats !

Taux de coups au but : 75 %
Ennemis tues : 919
Morts du personnages 59 (dont 5 au jet ski ! )
Temps : 22 Heures 45 Minutes 55 Secondes
Voila mes stats beaucoup de morts de personnages et peu de coups au but !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:49

Au fait Max qu'as tu pensé du passage du jardin ?
(avec les 4 "hommes en armure" qui reviennent 2 fois).

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:59

Neutral ouais, c'est pas mal !

Je sais pas ce qu'est le passage dans le jardin, mais ça me parait chaud !
Surement un truc accessible dans le mode Normal...

Bon, Max je compte sur toi pour le finir en mode difficile (bon courage...)
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:04

Avant de le finir en difficile car mon premier essai fut loin ( et tres loin meme ! ) d'etre concluant ( A la premiere cabane le gars m'a fait perdre un quart de ma vie ensuite aux alentours de cette cabane les trois ennemis ont fait atterir ma jauge de vie a un niveau ridicule ... ensuite au village je suis rapidement mort ... alors j'ai recommence en normal avec mes anciennes armes et je me suis achete l'exclusif du Broken Butterfly ( augmente la puissance de feu a 50 !!! bon c'est 150 000 pts mais comme j'avais eu 100 000 pts au boss de fin je me le suis achete et c'est une tuerie cet explosif !!
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:16

max-and-daxter a écrit:
...je me suis achete l'exclusif du Broken Butterfly ( augmente la puissance de feu a 50 !!!

;P Beuh, t'as triché alors !!!
Bien plus facile comme ça ^^

A vrai dire, j'ai essayé de prendre une sauvegarde sur le net avec toutes les armes. Je me suis amusé avec l'une d'elle qui envoi des rayons lumineux : c'est extremement efficace ! Bon, faudra que je le fasse en normal également mais la config de base...
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:21

Oblers a écrit:
max-and-daxter a écrit:
...je me suis achete l'exclusif du Broken Butterfly ( augmente la puissance de feu a 50 !!!

;P Beuh, t'as triché alors !!!
Bien plus facile comme ça ^^

J'ai pas triche quand on a tout augmente dans les differentes categories ( Puissance de feu; cadence tir , vitesse rechargement et contenance ) Nous pouvons achete un exclusif chez le marchand c'est generalement tres cher mais bon ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:13

Bon la je suis a la cabane du monde 2-2 avec Luis Sera et plein de gentils ennemis à tuer et c'est dur ! Tres dur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:39

Le plus important dans cet endroit est de ne pas se faire toucher...Luis n'est pas si mauvais, tu n'as qu'à te considérer comme son aide.

Pour la suite passe par El Gigante, il y a un rocher en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?   Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Wiimake de Resident Evil 4 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 4
» Resident evil ou Sadness
» Resident Evil 4
» Resident Evil Wii: une info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser