Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
| Sujet: Merci Sony pour Katamari Dramacy. Lun 2 Juil - 16:42 | |
| Vous le savez surement si vous etes un membre assidu de Wii Gamers Namco, Bandai et Capcom veulent désormais se reconcentrer sur les plateformes signées Nintendo.
Namco et Bandai n'auront pas attendus longtemps avant d'appliquer ce revirement, Katamari Dramacy verra donc le jour sur Wii après avoir été officiellement annoncés sur Xbox 360 et PS3.
C'est la version PS3 qui disparait car selon Namco : "La PS3 réalise des ventes décevantes".
Merci PN. | |
|
Oblers Moderateur
| Sujet: Re: Merci Sony pour Katamari Dramacy. Lun 9 Juil - 9:43 | |
| ... eh bien je ne connaissais pas ce titre... et heureusement que je suis resté à côté de ça !!! En effet, après avoir vu à quoi ça ressemblait, par une petite recherche sur le net, je me dit que la Wii pourrait récupérer d'autre jeux, bien meilleurs. Si c'est pour nous refiler ces bouses... ils peuvent s'en passer. Ca semble bien mauvais en effet ! Beautiful Katamari DamacyLe jeu où on apprend comment nettoyer / ranger autour de soit (lol)
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 9:53, édité 2 fois | |
|
Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
| Sujet: Re: Merci Sony pour Katamari Dramacy. Lun 9 Juil - 9:46 | |
| Ce jeu est au meme titre que Ouendan et autres Animal Crossing un titre inclassable...on accroche ou pas.
Il se vend très bien au Japon...il a ses propres fans. Le but est en effet de tout ramasser avec sa boule qui grossit au fur et à mesure des déchets. Un principe simple et efficace.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 9:49, édité 1 fois | |
|
Oblers Moderateur
| Sujet: Re: Merci Sony pour Katamari Dramacy. Lun 9 Juil - 9:49 | |
| Mouais... c'est bien propre au Japon ce style de jeu. Sure qu'il peut y en avoir à qui ça plait, et c'est tant mieux ! En tout cas, c'est assez novateur. (Je préfère encore Eledees !!! ) Enfin... ce qui me plait surtout dans la news, c'est que les éditeurs se tournent vers la Wii, et ça semble bien parti... J'en attends alors beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Sony pour Katamari Dramacy. | |
| |
|