Nombre de messages : 1206 Age : 32 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
Sujet: Nintendo copie Sony Dim 3 Déc - 23:23
Et oui maintenant c'est l'inverse ^^
jerome76 Grand Maitre Wii
Nombre de messages : 619 Age : 30 Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.
Sujet: Re: Nintendo copie Sony Dim 3 Déc - 23:25
Je vois pas en quoi Nintendo copie Sony.
Janus24 Wii Gamer
Nombre de messages : 1206 Age : 32 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
Sujet: Re: Nintendo copie Sony Dim 3 Déc - 23:31
Ben la vidéo c'est la même, la 2e et pareil que la 1er.
Mais c'est pas fait par Nintendo c'est fait par un fan.
Mais la si tu voit pas la similitude entre les 2 c'est de la mauvaise foi ^^
DqRk4 Connaisseur avancé
Sujet: Re: Nintendo copie Sony Dim 3 Déc - 23:35
N'empeche, si la premier video est une vrai qui va passer a la tele, c'est degoutant... Les gens vont croire que la Ps3 est aussi performante que la Wii niveau gyroscopie
Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
Sujet: Re: Nintendo copie Sony Lun 4 Déc - 0:09
C'est malheureusement le but...
C'est sur que la le joueur non expérimenté cher à Nintendo risque de perdre la tete...
jerome76 Grand Maitre Wii
Nombre de messages : 619 Age : 30 Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.
Sujet: Re: Nintendo copie Sony Lun 4 Déc - 10:38
C'est pas cette pub qui va faire changer d'avis les fans, ils vont pas se dirent (du moins je pense) Tiens, la PS3 fait de la gyroscopie ça va être aussi bien que la Wii ! Après c'est sûr que ceux qui s'y connaissent pas vont se perdrent.../
Euh, et c'est normal que la Wii soit noire dans la deuxième pub ? Fait de ressemblance avec la PS3 ?
Djamblade Newseur
Sujet: Re: Nintendo copie Sony Lun 4 Déc - 14:14
La copie est excellent et meme meilleur que la pub Sony!
DqRk4 Connaisseur avancé
Sujet: Re: Nintendo copie Sony Lun 4 Déc - 19:59
jerome76 a écrit:
C'est pas cette pub qui va faire changer d'avis les fans, ils vont pas se dirent (du moins je pense) Tiens, la PS3 fait de la gyroscopie ça va être aussi bien que la Wii ! Après c'est sûr que ceux qui s'y connaissent pas vont se perdrent.../
Euh, et c'est normal que la Wii soit noire dans la deuxième pub ? Fait de ressemblance avec la PS3 ?
Tout le monde n'est pas aussi bien informer que toi ou moi. Beaucoup de gens qui prevoient d'acheter une console ne sont JAMAIS allez voir un site de jeuxvideo ou un forum comme celui ci. Et, malheuresement, cette pub entrainera un amalgame... Bravo Sony. Pitoyable...
Nadios Pro
Sujet: Re: Nintendo copie Sony Lun 4 Déc - 20:25
moi je dit en taule les fausses pub non c est un gars qui a crée cet vidéo comme moi j ai crée la Wii qui se bat contre la PS3 mdr