Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quand tout le monde se met avec la Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Quand tout le monde se met avec la Wii Empty
MessageSujet: Quand tout le monde se met avec la Wii   Quand tout le monde se met avec la Wii EmptyMer 27 Juin - 1:36

Le monde des jeux vidéo est sans pitié. C'est ainsi que d'après le très sérieux magazine japonais Nikkei Net, consacré à la bourse et aux sociétés quotées, de grands éditeurs sont en train de retourner leur veste.

En effet, Namco Bandai, Capcom et Sega sont en train de redéployer leurs moyens afin de proposer d'avantage de titres pour la DS et la Wii de Nintendo, alors que ces moyens étaient jusque là consacré aux développements sur PS2, PS3 et PSP.

Ces nouveaux projets devraient mettre un peu de temps à voir le jour, mais de gros hits de ces trois firmes devraient changer de plate-forme, à la surprise de tous. On se surprend à rêver à Okami, Tales of ou encore Jet Set Radio et autres House of the Dead sur Wii...

On s'en réjouit d'avance !

Source : http://www.nikkei.co.jp
ou si vous n'y comprenez rien...

Liens directs : http://www.nintendo-difference.com via http://www.wikio.fr du 26/06)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Quand tout le monde se met avec la Wii Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde se met avec la Wii   Quand tout le monde se met avec la Wii EmptyMer 27 Juin - 11:22

Ca c'est de la news...(sans source mais bon...)
Au vu des noms des développeurs cités plus haut on peut dire sans trop s'avancer que nous aurons un F Zero sur Wii.
Pour House of the Dead...à moins de recycler les anciens, je trouve le 4 trop gourmand pour tourner sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Quand tout le monde se met avec la Wii Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde se met avec la Wii   Quand tout le monde se met avec la Wii EmptyMer 27 Juin - 13:19

@Kaz, tu trouveras la source, je l'ai rajoutée et tu as raison, c'est mieux ainsi Rolling Eyes !

J'ai tout de même hésité à mettre cette news dans 'Rumeurs' mais j'espère et j'aimerai trop que ça se vérifie rapidement (allez hop, un porte chance : Quand tout le monde se met avec la Wii Clover)... Pour ma part, j'espère voir Okami sur Wii... Déjà, lors de sa sortie sur PS2, des rumeurs faisaient état d'un portage sur la console de Nintendo, en avançant le style adapté de la wiimote à ce jeu, mais depuis, on a plus de nouvelles...

A suivre...

Edit : @Kaz... j'ai lu ta modif. Je vais chercher d'autres trèfles !!!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Quand tout le monde se met avec la Wii Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde se met avec la Wii   Quand tout le monde se met avec la Wii EmptyMer 27 Juin - 14:39

Pour Okami j'avais lu dans les rumeurs d'un site que ce n'était plus trop sur...mais on peut toujours espérer...

Je vais essayer de retrouver le texte.

Edit :

J'ai relu cet article et en voici l'essentiel :

Clover à fermer, de plus Capcom se concentre sur des titres Wii encore non dévoilés et il aimerait créer des jeux pour les plus jeunes...

Source JV.fr. (février 2006)

Oblers, il va te falloir un autre trèfle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Quand tout le monde se met avec la Wii Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde se met avec la Wii   Quand tout le monde se met avec la Wii EmptyJeu 28 Juin - 16:32

Toutes ces décisions & déclarations se confirment !!!

Selon un rapport très concret de Variety Asia, les plus grands éditeurs japonais sont vraiment en train de retourner leur veste en swithchant des projets des consoles Sony et Microsoft vers les consoles Nintendo Wii et DS.

Ainsi, Namco Bandai prévoit maintenant 115 jeux sur Wii et DS (+109%), Sega en aura 49 (+ 96%) et 20 titres pour Capcom (+ 5%).

Cela ne concernera pas uniquement la diversité des jeux, mais également le nombre de copies : 26.8 millions de soft seront ainsi envoyés aux revendeurs pour les consoles Nintendo dans le monde d’ici à mars 2008, contre 23.3 millions pour les trois consoles de Sony, dont la PS2. A titre d’exemple, Capcom augmentera sa production de jeux Nintendo de 81 % mais diminuera celle pour Sony de 30-40 %.

L’explication ? Les excellentes ventes aux USA et au Japon des machines BigN et les coûts de développement vraiment bas.

La cerise sur la gâteau ? Square Enix annoncent qu’ils ne développeront pas de nouveaux titres PS3 avant que la console ne soit assez rependue pour que les coûts de développement soient rentabilisés. De nouveaux projets Wii en perspective ?

Cette fois, je peux commencer à espérer pour voir arriver Okami sur Wii ?! Quand tout le monde se met avec la Wii Pop
(même sans le studio Clover... un miracle peut être !)

Source : www.varietyasiaonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Quand tout le monde se met avec la Wii Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde se met avec la Wii   Quand tout le monde se met avec la Wii EmptyJeu 28 Juin - 17:47

Au vu de la news je ne sais plus trop quoi pensé à propos d'Okami...
Wait and see comme on dit...mais ça semble toujours possible. (2008 ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout le monde se met avec la Wii Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le monde se met avec la Wii   Quand tout le monde se met avec la Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout le monde se met avec la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Atlus s'ennuie....
» Quand Nintendo ne joue pas.MAJ
» Quand Nintendo rencontre SNK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser