Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quand Nintendo rencontre SNK.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Quand Nintendo rencontre SNK. Empty
MessageSujet: Quand Nintendo rencontre SNK.   Quand Nintendo rencontre SNK. EmptySam 1 Sep - 9:30

Quand Nintendo rencontre SNK. Neogeo



Le catalogue de la NEO GEO viendra dans le courant de la rentrée (le 11 septembre techniquement) étoffer le choix déja conséquent de la VC.

Le prix du jeu serait environ de 9 euros. (soit 900 points...ça vaut combien un jeu N64 déja ?)

Et pour enfoncer le clou HORI (LE grand constructeur du stick arcade) nous proposera ceci pour un prix inférieur à 50 euros :
Quand Nintendo rencontre SNK. 3jl0sp7puf


La Wii dotée de ce bel accessoire et du catalogue de la Rolls prouve ici que Nintendo est sur le point d'imposer sa Wii à tous les joueurs.

Source : JV.fr


Ce serait bien qu'il soit compatinle avec Metal Slug Anthology...
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur
Oblers


Nombre de messages : 1359
Age : 48
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

Quand Nintendo rencontre SNK. Empty
MessageSujet: Re: Quand Nintendo rencontre SNK.   Quand Nintendo rencontre SNK. EmptyDim 2 Sep - 13:57

Laughing ... Haaaaa, enfin des vrais jeux de bourins, où la seule stratégie est de tout dégommer et tout casser ^^
Autant dire que ça me plait !!!

Les jeux NeoGeo sont magnifiques... j'aurais dû attendre avant de me prendre le Street Fighter N64 sur VC. Moi qui apprecie les shoot'em up & beat'em all, je vais être servi.

900 Wiipoints, c'est pas donné, mais comparé au jeu d'origine où ils étaient vendu 100 €, c'est toujours pas si mal. Depuis, j'ai bien récupéré quelques jeux au passage (sur PC), mais avec la manette d'arcade qui est proposée, ça devrait être génial ! Cet accessoire risque d'être plus que recommandé...

Vue de la console à l'origine

Quand Nintendo rencontre SNK. System
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur
max-and-daxter


Nombre de messages : 755
Age : 31
Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

Quand Nintendo rencontre SNK. Empty
MessageSujet: Re: Quand Nintendo rencontre SNK.   Quand Nintendo rencontre SNK. EmptyLun 3 Sep - 14:59

les premiers jeux de neo geo annonces ! En voici 3 !

Fatal Fury.
Magician Lord.
World Heroes.

Tout cela m'a l'air bien sympa !

Source : http://www.generation-nt.com/neo-geo-wii-console-virtuelle-actualite-44635.html
Revenir en haut Aller en bas
ced609
Newseur
Newseur
ced609


Nombre de messages : 605
Age : 33
Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

Quand Nintendo rencontre SNK. Empty
MessageSujet: Re: Quand Nintendo rencontre SNK.   Quand Nintendo rencontre SNK. EmptyLun 3 Sep - 19:15

La VC s'enrichit, mais les autres chaîne de la WII sont désertes, et le WIFI absent... ou presque. C'est bien beau le passé, mais que Nintendo se concentre aussi sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

Quand Nintendo rencontre SNK. Empty
MessageSujet: Re: Quand Nintendo rencontre SNK.   Quand Nintendo rencontre SNK. EmptyLun 3 Sep - 23:14

Quand tu regardes la Gamecube (tout ce qui la concerne), c'est ce qu'ils ont fait.

On connait le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur
Darky


Nombre de messages : 556
Age : 47

Quand Nintendo rencontre SNK. Empty
MessageSujet: Re: Quand Nintendo rencontre SNK.   Quand Nintendo rencontre SNK. EmptyMer 5 Sep - 12:47

C'est clair que niveau annonces, ils sont forts, mais après ... là je m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





Quand Nintendo rencontre SNK. Empty
MessageSujet: Re: Quand Nintendo rencontre SNK.   Quand Nintendo rencontre SNK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nintendo rencontre SNK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Nintendo ne joue pas.MAJ
» Quand Nintendo fait son Sony...
» Quand Atlus s'ennuie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser