| [CODE AMI] Mario Striker Charged Football | |
|
+23viko90 matt-fr33 Nadios oxbow6262 oigy tiriric_51 Tibo91150 guegue35 max-and-daxter Darky mariovs Scar yugo nicowii2a protokaldea Azety Kaz Seraphin cedross Zangetsu Oblers daseed Djamblade 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guegue35 Novice
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 19 Aoû - 22:47 | |
| bjour a tous chui new et heu jaime les defies mon code est 073122465364
Edit oblers : code ajouté dans la liste... ! | |
|
| |
Oblers Moderateur
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| Bienvenu à toi guegue35 !
J'ai ajouté ton code dans la liste qui se trouve en première page de ce topic... Tu pourras y rencontrer d'autres joueurs, mais pense à les avertir si tu les ajoutes de ton côté.
Pour ma part, j'ai pris ton code mscf, et y aura pas d'problèmes pour faire quelques matchs...
Prochainement (certainement pour la rentrée de septembre), on organisera de nouveau un tournoi MSCF sur le forum. Il commence à y avoir quelques joueurs... En espérant t'y retrouver !
- Tu as quel niveau environ ? - Depuis quand as tu ce jeu ?
Bye | |
|
| |
Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 19 Aoû - 23:21 | |
| Un nouveau tournoi ? C'est une bonne idée. | |
|
| |
max-and-daxter Newseur
Nombre de messages : 755 Age : 31 Loisirs : les jeux videos la lecture internet X360 : MaxandDaxter
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 19 Aoû - 23:23 | |
| ca va etre tres bien je m'inscrit de suite !!! kaz tu voudrais faire un match un jour ? | |
|
| |
Kaz Administrateur
Nombre de messages : 2455 Age : 39 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 19 Aoû - 23:27 | |
| Bien sur...il faudrait que je m'entraine 20 minutes avant. Si tu es libre mardi soir on pourrait s'en faire un petit. | |
|
| |
max-and-daxter Newseur
Nombre de messages : 755 Age : 31 Loisirs : les jeux videos la lecture internet X360 : MaxandDaxter
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 19 Aoû - 23:29 | |
| oups mardi soir je suis pas la je pars a marseille je suis bete !! apres le 28 plutot !! | |
|
| |
guegue35 Novice
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Lun 20 Aoû - 11:47 | |
| héhé jai gagné^^ kaz je tai ajouté a toi de majouté stp Edit oblers : Ouais... bien joué ! Les résultats des matchs sont à mettre plutôt à cet endroit > Colisée Nintendo Wii - Rencontres amicales < Ici, c'est principalement destiné pour donner les codes MSCF... voilà ! | |
|
| |
Tibo91150 Novice
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Mer 22 Aoû - 0:23 | |
| Salut voici mon code ami: 163312 753362
Edit oblers : ça s'est de la bannière !!! Ton code a été ajouté dans la liste. Je te mettrai dans ma liste mscf...
j'ai oublié de dire le nom de mon mii qui est thibault
Edit oblers : Sympa de préçiser, mais à l'avenir évite les double post... Utilise le bouton 'Editer' pour apporter une modification ou faire un ajout à tes messages. Thk's | |
|
| |
tiriric_51 Novice
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Ven 31 Aoû - 13:21 | |
| salut je vous laisse mon code ami pour mscf ajouter moi et dite le moi pour que je vous ajoute aussi !!!
code ami mscf : 300755 421791
Edit Oblers : Code ajouté dans la liste du forum... Bienvenu à toi Tiriric_51 ! J'ajouterai ton code dans la soirée... | |
|
| |
Zangetsu Administrateur
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 16 Sep - 13:26 | |
| Mouah ah ah.... Voilà mon code :
283578 777247
Naaan, je joue pas contre des acharnés comme vous !
Edit Oblers : code ajouté à la liste | |
|
| |
Oblers Moderateur
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 16 Sep - 13:38 | |
| ... code aussitôt ajouté ^^ !!! Bon, contre moi tu dois encore avoir tes chances... J'attends alors pour faire un p'tit match ! | |
|
| |
Zangetsu Administrateur
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 16 Sep - 13:48 | |
| Bah pour le moment j'ai un petit problème... J'arrive pas à jouer du tout sur le net... Donc bon... | |
|
| |
Oblers Moderateur
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 16 Sep - 14:09 | |
| J'te rassure, la connexion MSCF ne fonctionne pas non plus pour moi... lorsque l'on veut commencer une partie online, il y a un message d'erreur. J'espère que ça sera résolu en cours d'après midi ! | |
|
| |
Zangetsu Administrateur
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 16 Sep - 14:16 | |
| Ah merci bien de me rassurer, je commençais à m'inquiéter en croyant vraiment que ça venait de moi... | |
|
| |
oigy Novice
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 7 Oct - 13:20 | |
| bonjour a tous je vous enregistre et je vous donne mon code mario foot. a bientot en ligne. code: 386652693674
Rebonjour pour mon Mii sur Mario foot c'est Copo.J'avais pas pensé a le mettre.
Edit oblers : Salut et bienvenu à toi... Ton code a été ajouté dans la liste principale. Pas d'problèmes pour faire quelques parties à l'occasion... peut être un tournoi d'ici quelque temps ?! | |
|
| |
oxbow6262 Novice
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Lun 15 Oct - 23:06 | |
| bjr a tous
voici mon code ami 489739 765929
O faites je vs rengistre a b1tot jespere
et bon match a tous
edit oblers : code aussitôt communiqué, aussitôt inscrit ! Je t'ai mis dans la liste des joueurs... Je tâcherai de t'enregistrer prochainement. Bon jeu à toi aussi (et bienvenu également)
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
oxbow6262 Novice
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Lun 15 Oct - 23:52 | |
| je vous é tous rengistrer si jai oublier quelqun prevener moi.
Impatien de jouer. Noublier po de me rengistrer. lol mon mii est jojo
merci oblers.
je vs est rengistrer mais personne me rengistre c long. LOL J'atten avec impatience de jouer contre vs tous. LOL Je débute | |
|
| |
Darky Moderateur
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Mer 17 Oct - 2:33 | |
| oigi et oxbow, je note vos codes, je les entre dès que possible. Entrez mon code aussi. a+ | |
|
| |
oxbow6262 Novice
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Sam 20 Oct - 17:16 | |
| darki je rentre ton code ossi po de probleme a b1tot jespere et bon match | |
|
| |
Nadios Pro
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Sam 20 Oct - 22:35 | |
| salut a tjus je vien d'avoir MSCF voila mon code 528394917312 Ajoutez moi
edit oblers : code ajouté dans la liste... je t'ajoute ce soir (profites en pour bien t'entrainer ^^) | |
|
| |
matt-fr33 Novice
Nombre de messages : 5 Age : 38 Loisirs : cinéma,jeux vidéos,lecture et informatique
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Sam 27 Oct - 16:02 | |
| Bonjour à tous.je suis nouveau et je m'appelle Mathieu. Voici mon code: 515507 191615. Vous pouvez m'ajouter si vous le voulais à condition de me dire avant qui pour que je puisse l'ajouter par la suite.
edit oblers : code ajouté | |
|
| |
Nadios Pro
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Sam 27 Oct - 23:28 | |
| bienvenu dans le fofo je t'ai ajouté a toi de le faire maintenant PS: pas beaucoup de monde m'ont ajouter priere de bien vouloir le faire | |
|
| |
matt-fr33 Novice
Nombre de messages : 5 Age : 38 Loisirs : cinéma,jeux vidéos,lecture et informatique
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 28 Oct - 12:42 | |
| Bonjour!J'essaie d'ajouter des codes amis mais à chaque fois il met connexion en cours et ça dure longtemps sans rien que se passe.Impossible d'ajouter.Quelqu'un pourrait m'aider?svp. | |
|
| |
max-and-daxter Newseur
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 28 Oct - 13:07 | |
| C'est a dire que personne ne t'as ajoute ! Moi je peux plus car je rapelle que mon jeu est tres raye !! | |
|
| |
matt-fr33 Novice
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football Dim 28 Oct - 13:49 | |
| Pourtant Nadios m'a ajouté.J'essaie de l'ajouter mais toujours connexion en cours depuis en bonne demi heure.Donc je ne vois de quoi cel peut venir.Quand je fais des matchs amical,ca marche donc ca va ne vient pas ce ma connexion.Je ne sais pas quoi faire de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CODE AMI] Mario Striker Charged Football | |
| |
|
| |
| [CODE AMI] Mario Striker Charged Football | |
|