Forum WiiGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC call of duty 3

Aller en bas 
+8
Kaz
Django
darklink57
Djamblade
CraFin YouYou
Kijab
neji hyuga
Nadios
12 participants
AuteurMessage
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyDim 10 Déc - 20:39

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyLun 11 Déc - 22:22

salut,
moi en faite ce qui m'interessent sa serait de savoir comment on joue, comment lancé les grenade etc...
(sinon bien tes video!Wink)
voila bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyLun 11 Déc - 23:06

Dans la pub télé il a l'air vachement plus beau que ca c'est curieu
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
CraFin YouYou
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé
CraFin YouYou


Nombre de messages : 197
Age : 29
Loisirs : Me prendre des coups

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyLun 11 Déc - 23:09

Les vidéo sont flou....
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyMar 12 Déc - 14:44

Call of Duty 3, le troisieme épisode d'une serie mythique et que tous les fraggeurs PC doivent connaitre débarquent sur toutes les consoles next gen et il faut l'avouer c'est une bombe!!!

Sur Wii, la seule version que j'ai testé un mode solo de folie avec un scenario ultra scrypté comme ses grands freres mais de qualité, la gestion de la Wii mote est excellente (a mes yeux meilleure que dans Red Steel), bien evidement un temps d'adaptation est nécessaire et un moment de panique peut faire partir la vue en vrille.

Coté graphisme, c'est beau meme tres beau, bien au dessus me attente pour la Wii et on peut voir avec ce jeu, qui rappelons le est multiplateforme et donc pas forcement optimiser, que la Wii en a dans le ventre. Une mention speciale et purement personnel aux fumigenes dont le rendu et la qualité est excellente.

La wimote est tres bien géré ainsi que le nunchuk pour les multiples actions du jeu. En gros et pas forcement complet, A pour epauler, B pour tirer, - ou un geste avec le nunchul vers le bas pour recharger, un mouvement gauche droite avec le nunchuk pour changer d'arme ou haut sur la croix, droite sur la croix pour les smokes, gauche pour les grenades, 1 pour les objectifs et 2 pour je sais plus quoi et + pour la pause.

Comme pour Red Steel ou tout autre jeu Wii, le seul regret est l'absence d'un mode online.

Une note toujours pour le principe: 18/20 si vous aimez les FPS et les CoD!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklink57
Novice avancé
Novice avancé
darklink57


Nombre de messages : 43
Age : 34

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyMer 13 Déc - 18:58

Le jeu a l'air superbe, il me tarde de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Expert avancé
Expert avancé
neji hyuga


Nombre de messages : 281
Age : 31

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyMer 13 Déc - 21:44

salut,
merci pour cette d'escriptions,
mais pour les grenades c'est toi qui les lance????
sa serait mdr!!!!
voila bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:08

Alors là c'est vraiment curieu, parceque moi j'ai toujours dit qu'il serait fun ce jeu, mais tous les tests que j'ai lu ca dit que c'est juste une version PS2 blablabla, que c'est moche et tout pareil blablabla...

Mais franchement moi si c'est comme dans la pub, je le trouves carrément beau, et de ce que j'en avait vu y a longtemps assez maniable (plus que redsteel evidement comme le dit Djambale).

Et pour le fait que ca parte en vrille quand on panique, on pourrait justifier ça par l'immersion...Parceque quand on panique on regarde partout ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyJeu 14 Déc - 11:35

Citation :
c'est juste une version PS2 blablabla, que c'est moche et tout pareil blablabla...

Meme la dreamcast avait un meilleur rendu graphique que cette merde de PS2 alors la Wii est largement au dessus!

Les tests dont tu parles je les ai lu (pour red steel comme pour CoD3) et le constat que j'en fait est que beaucoup de site/magazine de jeux videos manquent serieusement d'independance et d'objectivité, quand on considere que CoD3 est en line up, multiplateforme, orienté nextgen et la puissance de la Wii franchement ce jeu est tres beau, il l'est autant que CoD2 sur mon pc alors que j'ai AMD 64 3700+, une ASUS 6800 ultra et 1Go de XLL corsair!

Je ne pense pas avoir la science infuse en matiere de jeux mais avec mes 20 ans d'experience toutes plateformes confondues et en tant que fan de FPS, je peux vous assurer CoD3 est a prendre les yeux fermés!!!

Pour Red Steel comme j'ai dit ailleurs je ne peux pas m'avancer plus a son sujet n'ayant pas avancer autant qu'a CoD3 que j'ai fait avec un pote joueur de CoD en lan sur pc comme moi mais au vue de mes 2 premieres heures de jeu, je peux deja vous le conseiller, le multijoueur a un petit coté Goldeneye tres sympathique (et je mesure pleinement la force de cette comparaison!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyVen 15 Déc - 21:30

Citation :
Meme la dreamcast avait un meilleur rendu graphique que cette merde de PS2 alors la Wii est largement au dessus!
n'abuse pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Django
Connaisseur
Connaisseur
Django


Nombre de messages : 134
Age : 31
Loisirs : Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyVen 15 Déc - 21:34

pas mal!le jeu a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://boktai3.forum2jeux.com/
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyVen 15 Déc - 21:49

et pour répondre a ta question neji les grenades se lancent bien comme tu le dit c est a dire toi meme tu fait le geste
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyVen 15 Déc - 21:58

Je n'abuse pas je constate aucun jeu sur PS2 n'a le rendu de Shenmue pour ne citer que lui!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur
Kaz


Nombre de messages : 2455
Age : 39
Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyVen 15 Déc - 22:19

Et FF X on en fait quoi ?

Des confettis ?

La seule chose qui est sur c'est que la DC à le meilleur catalogue et qu'il ne sera JAMAIS surpassé...
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Pro
Pro
Nadios


Nombre de messages : 370
Age : 31
Loisirs : Wii player.....Ps3 fucker^^

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyVen 15 Déc - 22:19

a votre avis call of duty 3 exploitera au maximum les capacités de la wii
Revenir en haut Aller en bas
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyVen 15 Déc - 23:10

FF X c'est du précalculé, c'est incomparable!

C'est comme dire que les FF sont beaux : Voyez ces cinématiques!

Call n'exploite pas les capacités de la Wii au maximum c'est claire mais il demontre qu'elle en a dans le bide la petite et que du bon meme tres bon peux se faire avec!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptySam 16 Déc - 0:07

Evidément que la Dreamcast était plus puissante que la PS2 y a pas à discuter la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
Zangetsu


Nombre de messages : 1347
Age : 33
X360 : o Caim o

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptySam 16 Déc - 9:43

Autant je deteste Sony ( J'ai une PS2 tout de même car il y a des bons jeux ) mais lorsque l'on voit MGS3, FF XII, RE4...
Sans oublier que la dreamcast faisait tournée Shenmue certes mais avec quelques sacades...
( Je prefere de loin Sega à Sony... Mais il faut tout de même avouer qu'apres 1 année ou 2 la dreamcast n'aurait pas pu suivre niveau puissance )
Sinon Call Of Duty mon frère hesite pour l'acheter... J'essaie de le convaincre mais bon :p faut dire qu'il a pas mal depenser ces derniers temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
Kijab


Nombre de messages : 409
Age : 37

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptySam 16 Déc - 14:40

nan mais attends, quand RE4 est sortie la DC etait morte depuis combien de temps ? ;P

C'est normal que les jeux soient plus beaux avec le temps.

De toutes facons la GC et la Xbox sont les plus puissantes de cette génération, je saurais pas dire la qu'elle l'est plus mais je penses que la Xbox l'est un poil plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kijab.kteam.org
Djamblade
Newseur
Newseur
Djamblade


Nombre de messages : 711
Age : 42

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptySam 16 Déc - 14:57

Sans maitrise la puissance n'est rien et la maitrise etait présent sur Gamecube comme sur Dreamcast alors la PS2 et la Xbox peuvent aller se rhabiller.

Si les gens utilisaient un peu leur cerveau on en serait pas rendu a une course a la plus grosse!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur
S!lvel


Nombre de messages : 921
Age : 116
Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptySam 16 Déc - 16:14

J'aurait des petites questions pour ceux qui l'ont:
Est-ce que il y a beaucoup d'améliorations par rapport au 2?
Ya un multi, il est bien?

Sinon je savais pas que CoD3 ne sortira pas sur PC T_T
C'est horrible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundmangas.forumactif.com/
cowc0w
Amateur
Amateur
cowc0w


Nombre de messages : 55
Age : 37
Loisirs : musique, manga/anime, JV, jeux de rôle...

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyDim 17 Déc - 22:34

il me tente bien aussi celui la, mais je prefere de loin Zelda ^^

sinon comme S!lvel, j'attendais une version PC pour le online Mad
d'apres ce que j'ai lu sur un site, ce ne sont plus les même personnes derriere cet "episode", mais un 4 est deja en préparation(et sur pc ce coup la!) niark ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://calaisjdr.fr.tc
yummi
Novice
Novice
yummi


Nombre de messages : 12
Age : 38

TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:57

Oui sur COD3, ce n'est pas là même équipe, je pense qu'ils ont fait cet opus pour marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC call of duty 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC call of duty 3   TOPIC call of duty 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC call of duty 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Call of duty 4 DS
» Call of Duty 3 en images
» [Topic Unique] Red Steel
» Call of Duty 3 s'illustre en 3 scans de Nintendo Power
» Call Of Duty 3: Video In Game et premieres impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser